La famille Frieks débarque ! [G4 : Cancer] (MAJ 13/02)
Hellooooo ! Bienvenue dans mon tout premier challenge. Je me suis inspirée de l'astrologique challenge mais j'en ai fait un legacy. J'ai un peu remanié à ma sauce quoi. J'espère que ça vous plaira. Maintenant j'introduis Donc on commence par le Bélier, c'est un challenge modelable vu que je m'inspire de mes connaissances - de mes amis de chaque signe quoi - et puis j'ai juste envie de raconter des histoires avec mes sims. Le chapitre 1 arrive incessamment sous peu Si c'est flou n'hésitez pas à me demander Bisous^^
@Portocongo7 Oui elle était blanche petite mais je trouvais pas ça normal qu'elle soit blanche sachant que les parents sont foncés de peau donc pour plus de réalisme j'ai changé de couleur de peau. Eh oui, il était temps que Rayan comprenne ! @L4GaM3US3 Oui ! C'est bizarre de les voir grandir tous ce petit monde grandi si vite :'(
Chapitre 19
Marie est très proche de son grand frère Vincent laissant souvent Pablo jouer tout seul. Cela ne dérange pas Pablo qui aime être seul et qui aime passer du temps avec sa maman.
Rayan commence à rentrer de plus en plus tard ces derniers temps
Il ne m'accordait même plus d'attention. Est-ce que ces paroles étaient du vent et moi je l'ai cru ? Ma réflexion fut courte parce que les petites réclamaient à manger alors j'ai dû leur faire la cuisine.
Un jour où je rentrais plus tôt j'ai décidé de faire une petite surprise à Rayan. Je me suis dis que ça ravivera sûrement la flamme de notre couple. Je suis donc montée
En me rapprochant de la porte j'ai entendu des drôles de bruit. J'ai ouvert la porte d'un coup sec
Ma surprise fut énorme en voyant, dans mon lit, mon mari et une blonde entrain de faire crac-crac !
Mon sang n'a fait qu'un tour j'ai giflé Rayan et je me suis battue avec l'autre blonde avant de la faire partir de chez moi !
J'ai vite pris la décision de partir. J'ai ressorti l'héritage de mes parents et suis partie vivre chez ma soeur le temps de trouver une maison où vivre. J'en ai finalement trouvé une à Mont Komorébi, une ville assez éloignée avec un changement total de paysage et de culture. Juste avant de partir définitivement avec les enfants je suis repassée à l'appartement. Rayan était là, seul. Je me suis installée dans la cuisine.
Nous nous sommes regardés dans le blanc des yeux sans rien dire pendant un long moment puis je me suis levée et ai regardé Rayan en lui disant :
"J'ai commencé la procédure de divorce Rayan. - Quoi ?! Tu aurais pu m'en parlé ! - C'est que tu es marrant ! Tu m'en a parlé avant de me trompé ? Tu as réfléchi peut-être ? Crois moi c'est pas une décision que j'ai prise à la légère Rayan !
- Tu as réfléchit aux enfants ? Comment ils vont faire sans leur père ? - C'est pas comme si tu avais été souvent avec eux. De toute façon, la décision est prise.
-------------
C'est un chapitre un peu court et je m'excuse mais j'ai pas le temps de jouer avec les cours et tout vu que j'ai de épreuves donc je suis désolée...
Ne t'en fais pas, révise et prend soin de tes cours et en plus de tes épreuves, c'est le plus important ❤️ Elle a bien agis elle devait se séparer de Yann qui ne calculais pas du tout les enfants et elle aussi, et qu'elle culé de faire crac crac avec une autre femme dans sont propre lit il a du toupet, elle a bien fait de se débarrasser de ce gars franchement ?
@Portocongo7 Je suis d'accord ! Je profite du week-end pour poster deux chapitres et après je retourne à mes cours. Rayan a vraiment abusé de la patience de sa femme et Jennie fais bien de demander le divorce !
Chapitre 20
Nous voilà donc à Mont Komorebi ! C'est vrai que ça change. Le premier jour nous avons juste aménagé nos affaires et le deuxième jour nous avons plus profité.
J'ai bien couvert les jumeaux et nous sommes allés faire de la luge. Avec Vincent nous avons eu l'idée de faire la course, j'ai bien évidemment laisser gagner mon fils, je n'ai pas perdu parce que je suis tombée, c'est faux.
Vincent a voulu essayer la le snowboard et il se débrouille super bien ! Je suis si fière de mon fils.
A mon tour j'ai voulu essayer de faire du ski. Franchement, je suis heureuse je gère pas mal !
Bon enfaite ça ne c'est pas passé comme prévu et je suis tombée par terre. Finalement Vincent à pris les jumeaux et est rentré alors je suis restée un peu plus sur les pistes et suis allée à l'onsen.
J'ai pris une bonne douche chaude, oui, pour rentrer dans l'onsen il faut prendre une douche ! Ca fait du bien de prendre une douche chaude quand on est dehors depuis le début de l'après-midi sous -20°C!
En m'asseyant dans l'eau c'est comme si je n'étais plus tendu et mes larmes sont sorties toutes seules. Je me rends compte que je suis dévastée du divorce. L'eau à mes côtés devient turbulente. Je lève les yeux et un homme est à les côtés :
"Eh bien, pourquoi pleurez-vous? - Je-je... - Si cela vous rassure de parler je peux vous écouter. Des fois, parler à des personnes qu'on ne connaît pas peut nous faire du bien. Je m'appelle Akito et je vis ici depuis des lustres ! - Bi-Bien... Merci..."
Mes problèmes sont donc sortis tout seul. Akito, qui est très fidèle et très a cheval sur le respect, était outré. Il m'a finalement rassuré et m'a dit que le ville de Mont Komorebi est celle où ce genre de problème n'arrivera jamais.
Les jumeaux se sont bien adaptés à leur nouvelle vie et sont même plus proche qu'avant, ça me fait plaisir que Marie ne laisse plus son frère de côté.
Et moi je pleure parce que je suis sans cesse entrain de remettre ma décision en cause et je ne vous parle même pas de Vincent..
Il demande beaucoup d'attention et se pose beaucoup de questions : "Dis maman, tu penses que papa pense à nous ? - Je ne veux pas te rendre plus triste mon ange mais ton père pensait à toi tu penses pas qu'il serait venu te voir et voir les jumeaux ? - Mais toi maman, tu nous abandonnera jamais hein ? - Jamais mon ange, je resterai toujours avec vous. Allez viens par là."
Juste après ça, j'ai demandé à Akito si il pouvait me garder les jumeaux pour que Vincent et moi aille faire une randonnée jusqu'au temple.
C'était bien de se retrouver tout les deux. Vincent était soulagé de pouvoir me parler de ses problèmes.
Quand nous sommes arrivés au temple nous avons pu écrire des voeux : "Maman, tu as écrit quoi ? - J'ai écrit que toi, ton frère et ta soeur soyez pour toujours heureux. - Bien moi j'ai écris que tu sois heureuse - Oh mon ange !"
------------
Et voilà un autre chapitre un peu plus chill, j'espère que ce moment mère/fils vous aura plus
Sa fait plaisir de la voir habiter à Mont Komoberi, elle passe un bon temps avec ses gosses, le ski, le snowboard, c'est pas facile mais Vincent a l'air de bien gérer, ils ont vraiment trop mignon les bambins, un gros coup de coeur pour la tenue des petits Bambino ? C'est sur que les souvenirs et la solitude ressort beaucoup , heureusement les habitants de la ville sont gentil et respectueux et ses enfants sont là pour elle, les jumeaux se sont rapprochées trop cute ❤️ Tu joue avec le mod Sol ? A bientôt et bon cours
@Portocongo7 J'adore la map de Mont Komorebi et j'adore l'ambiance qui se dégage de cette ville alors pour moi c'était indispensable que Jennie qui voulait totalement changer d'environnement se retrouve dans une ville où la culture lui est différente. Non, je ne joue avec aucun mod sinon mon jeu rame déjà avec les CC et les packs ça fait ramer mon jeu...
Chapitre 21
Pour Noël, Vincent a pu revoir sa cousine Rose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Celle-ci avait d'ailleurs bien grandi et ressemblait plus à Ritvik que à Lisa. Lisa qui n'est d'ailleurs pas venu car elle est tombé malade alors elle a préféré rester chez elle pour ne pas contaminer mes bambins et mon fils.
Les enfants s'entendent toujours à merveille et pour marquer le coup ils ont pris une jolie photo !
Les jours qui ont suivi tout le monde allait mieux. J'avais enfin mis une croix sur Rayan qui était, pour moi, mort et Vincent va beaucoup beaucoup mieux et c'est même fait de nouveaux amis
Quand je suis arrivée du travail il y avait pas mal de bruit dans la maison. J'ai reconnu la voix de mes enfants mais une autre voix féminine a attiré mon attention.
"Sarah n'écoute pas ma soeur, c'est un petit gnome ! - Non Vincent, elle est trop mignonne !
- Hihi Sarah elle a dit que z'étais mignonneuh ! Et toc Vincent ! Est-ce que ça veut dire que tu vas zouer avec moi ?!"
J'ai alors appelé mon fils en lui disant de bien évidemment ne pas descendre seul.
Quand ils sont descendus il y a eu un énorme blanc puis Vincent à pris la parole :
"Ne me gronde pas maman mais on a un travail en groupe à faire et t'as pas répondu à mon message donc bon désolé... – Oui Madame Frieks on travaille. – Oh non surtout pas de madame, je suis si vieille que ça ? *Enfants qui rient* Et ma petite Sarah tu peux venir quand tu veux ma porte est ouverte"
Les enfants sont retournés dans la chambre travailler et j'en ai alors profité pour faire un gâteau au jumeau.
Qui ont soufflé leur bougies !
Marie n'a pas pu s'empêcher de poser des questions à son frère juste avant que lui aussi devienne un ado (NDA : merci la capture qui n'a pas été prise)
Vincent a aussi grandi et il est devenu un ado, un ado qui est déjà dans le journal du lycée.
Mais il n'y pas que mes enfants qui grandissent et vieillissent, moi aussi.
Les jumeaux sont rentrés de l'école super heureux et ils ont même dû faire leur premier projet scolaire.
Vincent est rentrée avec Sarah et ils ont parlé du journal du lycée. Je suis très heureuse de le voir aussi impliqué dans quelque chose.
Et de le voir si heureux !
Mes enfants, même si leur ADN est presque la même, sont bien différents. En effet Marie ramène toujours pleins d'amis à elle à la maison alors que Pablo reste souvent tout seul dans la chambre à jouer au docteur.
Mais son grand frère ne le laisse jamais tout seul et ils font leur devoir ensemble.
-----------------
C'est l'avant dernier chapitre avec notre seconde génération comme ça passe vite TT. J'ai faillit oublier mais en spoiler vous aurez une photo des enfants
J'aime tellement tes petits sims ❤️ Oh tu joue sans aucun mods, je pensais que tu avais le SOL parce que tes sims rougissent parfois ☺️ La petite cousine de Vincent est tellement belle toute comme sa maman, sa fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs ? Les enfants se sont adapté à leur nouvel environnement et pareil pour la maman, et va t'elle un jour revoir son ex ? Même les enfants on l'air de plus ce rappeler de lui. Les jumeaux surtout Marie sont vraiment magnifique, et Vincent et Pablo se ressemble beaucoup, alors Marie et Pablo n'en parlons pas ? Vincent a grandis si vite et même sa copine Sarah, va t'elle être plus qu'une simple amis après héhé ? Oh la 2eme génération toute bientôt a la fin et même la maman a vieilli, sa passe trop vite Tu joue en mode normal niveau âge ? ?
Ils grandissent très vite ses enfants, malgré tout la maman est très heureuse, et comment va son autre soeur ? Rayan était un bel ******d les enfants le regrettent pas et tant mieux
@Portocongo7 Je l'avais avant le SOL mais je l'ai enlevé parce que sinon mon jeu ramait. Je pense que tu les vois rougir à cause du blush cc que j'utilise haha. Je ne pense pas que Jennie soit du genre à retourner voir Rayan et même lui ne s'est encore jamais pointé devant la maison de Jennie. J'adore les jumeaux des fois ils me font rire de voir que même si j'ai pas décidé ils sont différents. ET oui je joue en mode normal.
@L4GaM3US3 Lisa va très bien mais bon elle n'habite pas à côté alors c'est difficile pour elle de venir souvent. Mais vous allez bientôt la revoir.
Chapitre 22
Le week-end nous sortons dans les montagnes pour pouvoir profiter des petits moments en famille. Les jumeaux adorent faire du snowboard, je continue le ski et je m'améliore puis Vincent alterne entre snowboard et luge.
Le soir Caroline, la mer de Sarah, et moi sommes allées à l'onsen où nous avons parlé :
"Jen, je pense que nos enfants sont faits pour être ensemble ! - Je suis totalement d'accord Caro. C'est grâce à ta famille que mon fils c'est si bien adapté à la culture asiatique. - Elle m'a dit l'autre jour qu'elle lui avait appris à manger avec des baguettes !
Le lendemain je suis allée au travail, Monsieur Fitz étant à la retraite j'ai repris la galerie. Une jeune fille est venue se présenter à moi :
"Bonjour je m'appelle Jolie et j'ai entendu parlé de cette galerie et de Monsieur Fitz.
- Monsieur Fitz est à la retraite maintenant alors je m'occupe de la galerie. Je m'appelle Jennie Frieks. - Oh j'adore vos toiles ! La toiles avec les fleurs violette et rose !"
J'ai décidé de la prendre sous mon aile. Elle me rappelle moi quand j'étais plus jeune et que je voulais moi aussi me faire connaître pour mes toiles. J'espère que Jolie sera à la hauteur et saura garder le niveau de notre galerie.
Quand je suis rentrée je vois mon plus grand fils avec une blonde. Ils étaient très TRES proche. Je suis un peu triste que ça ne soit pas Sarah mais je suis heureuse que mon fils se soit trouver une copine. J'ai alors proposé à cette mignonne petite blonde de rester dîner avec nous ce soir.
J'ai appris que cette jeune fille s'appelle Zoé et qu'elle est arrivée en ville il y a environ 1 mois. Son père est dans les affaires et a été muté alors que sa mère est mère au foyer car elle s'occupe de ses petits frères. C'est une fille très mignonne et qui a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Juste après le repas Vincent la raccompagné chez elle.
--------------
C'est un chapitre un peu court mais qui -malheureusement- marque la fin de la deuxième génération. Bien sûr nous verrons toujours Jennie mais l'histoire sera plus concentrée sur Vincent qui est notre héritier. J'essaie un tout nouveau truc car c'est la première fois que un de mes héritier est un garçon. Je me suis dis que si ça serait uniquement des filles ça serait redondant. Et puis j'ai été plus inspiré pour écrire une histoire à Vincent qu'au jumeau mais cette fois je ne les met pas de côté comme j'ai pu délaisser Lisa -et je m'en excuse ??- Sinon, je voulais vous parler d'une idée. En faite j'ai commencé à rénover les mondes, dans la vue d'une nouvelle histoire à raconter, et j'aimerais bien faire un concept que j'ai vu sur le chaîne de - PLOUF - qui s'appelle Un monde de PNJ(Playlist de sa chaine) Donc j'aimerais faire ce concept avec les PNJ du jeu comme le foyer "Meilleur Amis pour la Vie" et d'autres foyers que j'ai crée en vu d'instaurer un univers pour ma prochaine Histoire. Je sais pas si je suis bien claire ???? je m'excuse. Dites moi ce que vous en pensez :smile: J'espère que ce chapitre vous a plu <3
Alors pour ton nouveau chapitre j'ai beaucoup aimé ❤️ Ils grandissent si vite, après c'est vrai qu'on n'a plus suivi Jennie et moin Lisa ? mais j'en suis sûre qu'elle va très bien Les jumeaux aussi ont l'air de vite grandi mais maintenant Vincent est l'héritier et je comprend si l'histoire tournera plus autour de lui, c'est fou comment ils ont grandi vite, je m'en souviens encore de leur mère et leur père et la voilà les jumelles qui vont donner le flambeau à la nouvelle génération, Vincent a l'air de bien aimer la nouvelle blonde Zoé , même si j'avoue que Sarah avait l'air mieux ? Oh je connais Plouf, tu savais qu'elle était sur le forums ( j'ai oublié son compte ) suis tombé sur sa page et j'avoue que ses vidéos son sympa ?( même si je m'inspire plus de Kapands ) J'ai hâte de voir ta nouvelle histoire elle peut très sympathique ❤️
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago