La famille Frieks débarque ! [G4 : Cancer] (MAJ 13/02)
Hellooooo ! Bienvenue dans mon tout premier challenge. Je me suis inspirée de l'astrologique challenge mais j'en ai fait un legacy. J'ai un peu remanié à ma sauce quoi. J'espère que ça vous plaira. Maintenant j'introduis Donc on commence par le Bélier, c'est un challenge modelable vu que je m'inspire de mes connaissances - de mes amis de chaque signe quoi - et puis j'ai juste envie de raconter des histoires avec mes sims. Le chapitre 1 arrive incessamment sous peu Si c'est flou n'hésitez pas à me demander Bisous^^
@Portocongo7 Pour Jennie en effet c'est une affaire à suivre :) Il était temps que Jennie trouve un métier en réalité c'était un calvaire de lui faire vendre ses toiles mais Jennie est toute aussi heureuse maintenant et puis Monsieur Fritz est très gentil est passe son temps à l'appeler. Et oui, Léonore et David sont devenu des personnes âgés ça m'a fait bizarre je te met le photo en spoiler :)
Le test affiche positif, ça veut donc dire que je suis enceinte... Au fond, je m'en doutais, naisées fréquentes, fringales et petite vessie mais je ne voulais pas me dire que c'était la vérité parce que sinon ça aurait rendu ça trop réel...
Après avoir pris ma douche et m'être préparée je suis descendu dans la salle à manger et j'ai appelé Rayan. Je dois lui dire. Nous avons prévu de nous retrouver après le travail au parc pour en parler.
Le soir
Quand je suis arrivée au parc Rayan était déjà là, il attendait sur le banc.
Je suis allée le rejoindre sur le banc et nous sommes restés juste sans dire un mot. J'ai finalement décidé de prendre la parole :
"Je suis enceinte... - Enceinte ! - Oui, on va être parent...
- Mais c'est génial ça, je suis trop content que ça soit avec !"
Bizarrement, je ne ressent pas la même joie que Rayan à l'idée de donner la vie... J'ai peur que tout soit différent et surtout je n'aurais pas vraiment profité de ma jeunesse...
Voyant ma mine peu rassurée Rayan m'embrassa tendrement.
Les mois sont passés et mon ventre à grossi. Rayan était beaucoup pris dans sa carrière de sportif mais il prenait le temps de passer et de venir voir comment grossissait notre bébé et surtout mon ventre. Le voir heureux me rassurait sur le fait qu'il soit sérieux avec moi. Mais bon pendant une grossesse tout n'est pas rose.
Lisa s'est dit que c'était le bon moment de nous présenter son copain. Elle a emmené à la maison et nous avons fait un repas.
Mais comme je disais tout n'est pas tout rose. Je me suis acharnée sur Ritvik parce que celui-ci a salé son assiette. Mes hormones n'en font qu'à leur tête ! Du coup le reste du repas était tendu...
Bien sûre avant que celui-ci ne reparte je suis allée m'excuser et il m'a dit que c'était pas grave parce que on ne contrôle pas ses sautes d'humeurs.
La famille Fleming qui avait appris la nouvelle m'avait invité à dîner chez eux. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils allaient me proposer
Je ne voulais pas aller chez les Fleming mais Rayan a insisté pour que j'y aille alors j'ai dit oui, je ne voulais pas le mettre mal devant sa famille.
"Alors comme ça ma petite vous êtes enceinte ! Je suis super heureuse de devenir grand-mère ! - Oui *chuchote* je pense que ça se voit je suis tellement énorme !
- On prévoit le mariage dans deux semaines et nous avons un appartement avec une chambre aménagée avec un lit de bébé. - Ne vous inquiétez pas les enfants pour le mariage on s'occupe de tout et ne t'en fais pas Jennie, tes parents n'auront rien à dépourser nous organisons tout. - Mais- - Tututut mange ce bébé en a besoin !
Je vais me marier avec Rayan. Même si il y a un truc entre nous je ne voulais pas me marier de si tôt j'ai à peine 19 ans.
----------
Notre Jennie attend un petit bébé. D'après vous ça sera un garçon ou une fille ? J'hésite à poster un autre chapitre dans la journée parce que je veux vraiment que vous voyez ce petit bout. Sinon, je suis en train de réfléchir sur un autre histoire qui n'est pas basé sur un challenge mais qui vient de mon cerveau même si je me suis inspirée d'un livre que j'ai lu. Bref j'en dis pas plus bonne réveillon :D Je vous met l'arbre généalogique de la famille mais attention ça spoil la suite
Je n'ai rien eu à amener de la maison à part mon chevalet, l'appartement de Monsieur et Madame Fleming est très bien équipé. Rayan et moi sommes allés voir la chambre. Wow elle est jolie !
Rayan est venu me chuchoté à l'oreille "c'est le début d'une nouvelle vie". Oui.
Le mariage est vite arrivé. Nous l'avons fait chez la famille Fleming. Ma mère m'avait coiffée c'est pour ça que mes cheveux ont l'air plus long que d'habitude.
Après la cérémonie je suis allée voir les invités ma mère m'a prise dans ses bras et je suis allée voir ma sœur qui m'a prise dans ses bras.
Après que tous les invités soit rentrés Lisa est venue me parler : "Tu n'es pas heureuse Jennie, je le vois. - Si, c'est juste que c'est trop précipité mais avec les temps... - Tu aurais pu ne pas vouloir et-
- Et laisser mon enfant avec un seul parent ? Non, je ne veux pas de ça pour lui Lisa. Je veux que mon fils est un père et une mère présent pout lui !
- Je suis désolée Jennie, je n'avais pas vu les choses sous cet angles. En tout cas sache que quoi que tu fasses je te suivrais."
C'est en pleine nuit que le petit bout a pointé le bout de son nez.
Mon accouchement ne fut pas difficile même si Rayan avait peur derrière moi.
Voilà que je tiens mon petit Vincent. Oui, comme Van Gogh. Je suis fan de mon fils !
Il est calme et ne pleure presque jamais.
Je suis allée courir pour la forme et quand je suis rentrée Rayan était avec Vincent. J'adore voir Rayan lui faire des grimaces ! Au final, je ne voulais pas de ce mariage mais finalement je ne m'en plaît pas ou alors c'est juste l'euphorie du début parental. Je ne sais pas.
Le lendemain, ma mère, est venu voir Vincent. Elle est gaga et redécouvre les couches et les biberons. Mais Vincent ne reste pas un bébé éternellement à commence à marcher.
------------
Le mariage et l'accouchement c'est un chapitre mouvementé ! Que pensez-vous de la discussion entre les jumelles ? Je vous met la photo de Vincent en bambin vous allez craquer ?
Clairement le petit bambin est trop mignon et beau aussi ❤️ Lisa petite était magnifique, donc là génétique a très bien jouer ✨ Ses yeux brilles wow ❤️ Trop contente de voir que Rayan est aussi cool avec Lisa, bon 19 ans c'est très jeune, mais elle va sûrement mieux profiter maintenant non ? ? Sa sœur Jennie j'attend aussi qu'elle se découvre dans son domaine ✨ toujours aussi top les parents Et super ton appli pour voir l'arbre généalogique , c'est très sympa dis donc ❤️
@Portocongo7 Vincent est le parfait mélange de Rayan et Jennie ! J'avoue 19 ans c'est jeune mais notre petite Jennie se sens prête à avoir le rôle de mère :)
Chapitre 16
En rentrant du travail Vincent n'était plus dans son berceau mais sur les épaules de son père. Il prit mes cheveux ondulés et la couleur de peau de son papa, il est trop mignon !
Quand je m'occupe de la maison Rayan prend de son temps pour s'occuper de Vincent. Il lui a fait des petits pois que Vincent adore manger sans en mettre partout puis après il lui lir pleins de jolies histoires qui le font s'endormir.
Ma soeur m'a appelé : "Oui Lisa ? Tu vas bien ? - Jennie, c'est papa et maman...
- Qu'est ce qui se passe...? - Ils... Ils sont mort ! Pleure - Comment... - Je rentrais du travail et... et quand j'ai passé le pas de la porte, ils étaient là... par terre mort. Quand je suis arrivée la faucheuse venait les faucher..." Ma soeur m'a consolée mais j'ai du raccrocher.
Les jours ont passé et j'ai décidé d'inviter ma soeur et la soeur de Rayan pour venir diner à la maison et aussi pour que Vincent puisse voir ses tatas.
Lisa avait encore l'air triste alors en temps qu'ainée de nous deux je lui ai dit que je suis toujours là pour elle et que, même si papa et maman ne sont plus, nous sommes toujours une famille et que je serais toujours là.
Nous avons décider de faire une fondu et tous le monde était ravi. Vincent avait mangé avant et quand ses tatas sont arrivées il était déjà en train de dormit sur le canapé alors il ne les a pas vu arriver.
Mais quand il s'est réveillé il a sauté dans les bras de ses tatas.
Puis les filles sont parties alors Rayan est remonté à l'ordinateur me laissant seule et triste. Heureusement que Vincent est là car je ne vais pas compter sur Rayan pour me remonter le moral en ce moment.
Le lendemain je suis retourné dans mon ancienne maison pour me recueillir avec ma soeur. Nous sommes allées sur la tombe de nos parents puis elle m'a dit de m'asseoir à table parce qu'elle avait une bonne nouvelle à m'annoncer.
"Je sais que le temps n'est pas à la réjouissance mais tu vas être tata Jen' !
- Ah mais c'est génial ! J'ai trop hâte de rencontrer ton bout de chou ! - Tu sais, ça fait quelques temps qu'on essayait avec Ritvik et c'est comme si le décès des parents a enclanché ma grossesse alors je me sens coupable... - Lisa, oh Lisa, tu n'as pas à te sentir coupable ! On ne pouvait pas prédire que les parents allaient mourir et que tu allais tomber enceinte. Et surtout papa et maman seraient heureux d'être de nouveau grand-parent !"
Quand je suis rentrée à la maison je suis allée prendre ma douche en étant décidé à après, parler avec Rayan du fait que j'ai besoin de lui.
"Je peux savoir ce que je t'ai fait ? - Bah rien pourquoi ? - C'est pas l'impression que tu me donnes ! Depuis la naissance de Vincent nous ne faisons plus rien tous les deux ! - Bah j'ai pas le temps, j'ai ma carrière de sportif ! - Ta carrière te prends toute la soirée ? Non je ne crois pas ! Quand tu rentres tu vas directement sur l'ordinateur alors ne te moques pas de moi ! - Et bien j'ai besoin de me détendre. - De te détendre ? On pourrait passer du temps en famille et ça te détendrait peut-être. - Je trouve que je suis déjà assez présent pour toi et Vincent non, tu ne penses pas ?"
Comment il ose prendre la mouche celui-là ?
-------------
Voilà, j'espère que ce chapitre un peu court vous a plu ! :) Je vous fais des bisous
J'aime tellement ta petite histoire de famille, elle évolue très bien, les petites filles on vite grandi, l'autre travaille et l'autre plus rebelle est déjà enceinte Mais ne ses t'elle pas engagé trop vite, un bébé demande beaucoup, et sûrement Vincent n'était pas prêt à sa ?
Ce chapitre ma plu Oh non les parents..je m'en souviens quand la maman rentrait a la fac à rencontrer ce garçon qui est devenu son mari et quand les filles était bambine et la ados, elle ont grandi si vite ? En tout cas qu'elle continue à faire plaisir et honneur à leur parents elle sont la ligne suivante de leur génération Oh Lisa aussi est enceinte qu'elle bonheur ? Et Vincent commence a prendre la grosse tête, qu'elle imaturité ??♀️
@L4GaM3US3 Ooooh merci beaucoup <3 oui elles ont grandit vite et sont également le portrait craché de leur maman
@Portocongo7 Et oui les parents sont déjà partis c'est passé si vite et ils me manquent déjà... Oui Lisa est aussi enceinte ce qui me change parce que dans ma partie elle a déjà accouché hihi !
Chapitre 17
Notre couple bat de l'aile en ce moment...
Rayan passe son temps à courir et moi je m'occupe seule de Vincent toute seule.
Il grandit si vite et je suis heureuse qu'il aille très bien et je suis fière de la mère que je suis.
Les mois sont passés et nous vivons comme ça, chacun de notre côté. Une après-midi où je ne travaillais pas j'ai décidé de prendre Vincent est d'aller chez Lisa, elle avait accouché il y a de nombreux mois déjà et je n'ai même pas pu aller voir sa jolie petite fille.
Vincent était très heureux de revoir sa tante mais également très heureux de rencontrer sa cousine Rose. Pendant que les petits étaient en haut à jouer avec leurs jouets j'ai décidé de parler avec ma sœur.
"Lisa, avec Rayan ça va pas... - Qu'est ce qu'il se passe ? - Eh bien, il ne passe plus de temps avec nous et je ne sais plus quoi faire... - Jen', je te l'avais dit c'était trop tôt...
- Non, j'étais prête et sûre... - Le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est que vous devez absolument parler..."
Après cette discussion nous sommes rester encore à papoter sur les joies d'être mère puis la nuit a commencé à tomber alors Vincent et moi sommes repartis pour la ville et notre maison. Rayan était là, sur son ordinateur comme d'habitude alors j'ai couché Vincent et je suis sortie en ville. Je me suis arrêtée au premier bar de la ville et...
... J'ai bu...
Et bu... Pour finalement enchaîner les verres d'alcools.
Je ne me rappelle en rien de la soirée et le matin quand je me suis réveillée j'étais en sous-vêtements.
Le mois suivant
Nous avons souhaité l'anniversaire de Rayan et Vincent. Ca y est, mon bébé devient un enfant...
Pour célébrer ça nous avons fait une fondue, ce qui a ravi le palais de mon fils qui prenait pour la première fois un bon repas.
Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup en profiter je me suis sentie patraque pendant le repas et je ne sais pas trop ce que j'ai...
Après le repas, Vincent est monté se coucher dans sa nouvelle chambre et j'ai enfin parlé avec Rayan :
"Je peux savoir pourquoi tu n'es plus comme avant avec moi ?
- Eh bien, c'est que Jennie, je suis super pris par mon travail et quand je rentre je suis fatigué - Et c'est une raison pour laisser ton fils de côté ? Non !
- Je suis désolé Jen... Je vais faire des efforts... - Mouais."
Le lendemain matin, à mon réveil, j'ai dû courir aux toilettes vomir tous ce que j'avais mangé la veille. Je reconnais ces symptômes entre 1000 et ne me dites pas que...
Le test est formel... Je suis de nouveau enceinte.
-------------------------------------------
Coucou^^ voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu ! Notre Jennie de nouveau enceinte et Vincent qui est déjà un enfant et qui est trop mignon et je reconfirme que cette coiffure de Escapade enneigée lui va à ravir vous n'êtes pas d'accord ? En spoiler une photo de Vincent enfant et comme toujours le lien vers l'arbre généalogique.
elle grandissent si vite les filles, les deux enceintes et les bambins qui se connaissent bien qu'elle belle famille, parcontre Vincent pff c'est pas en s'excusant que tout va s'arranger à chaque fois mais encore une fois elle est enceinte aïe ? j'espère qu'elle va gérer mais elle a vite démarrer sa vite tout juste à 19 ans ? ! Oh l'arbre généalogique a tout spoiler ?
@Portocongo7 Oui elles grandissent si vite tous va vite dans leur vie j'ai l'impression que c'est en vie rapide alors que c'est en normal ToT. Oh non désolée que l'arbre généalogique t'es spoilée j'aurais dû prévenir...
Chapitre 18
Le lendemain, au réveil je l'ai annoncé à Rayan : "Je suis enceinte ! - Yeah ! Je suis trop heureux ! Cette fois-ci je te promet que je m'occuperais de lui !"
Nous avons entendu que mon ventre grossisse avant de l'annoncer à Vincent. Rayan était tellement excité qu'il a voulu lui dire
"Tu vas être grand frère ! - Quoi ? Trop coool ! - Oui mon grand – Je peux te faire un câlin ?
- Oui viens là mon chéri. - Et regarde ce que tu peux faire aussi Rayan touche mon ventre
Par contre, j'ai des envies de nourriture japonaise c'est un truc de fou !
J'ai appelé ma soeur pour la prévenir elle m'a dit qu'elle passerait pour Noël alors j'ai hâte !
Alors que j'étais en train de manger j'ai senti des grosses douleurs au niveau de mon ventre. Ne me dites pas que... Mais c'est trop tôt. En plus Rayan n'est même pas là !!!! Olalala !!!
Bon bah, quand il faut pousser !
Je comprends mieux pourquoi ils sont arrivés plus tôt ils étaient deux ! Le garçon s'appelle Pablo, pour Pablo Picasso et ma fille s'appelle Marie parce que il y a beaucoup de peintre qui s'appelle Marie.
Vincent est super content d'avoir un frère et une soeur alors il s'amuse avec eux en rentrant de l'école.
Mais c'est deux petits loustiques ne sont pas aussi sage que leur grands frère.
Mais heureusement Rayan m'aide beaucoup et le lendemain quand je me réveille je le remercie fortement.
De plus, il est super romantique avec moi, je ne demandais que ça en plus donc je suis servie !
Puis dans le week-end les jumeaux ont grandit ^^
---------------
Et oui il n'y avais pas un mais deux bébés à cette grossesse. Je pensais vraiment que cette fois j'allais avoir une grossesse avec un seul bébé mais c'est raté... Et Rayan qui redevient gentil, il a enfin compris qu'il avait des responsabilités ?
Ils sont tellement mignons, il ressemble fortement à leur maman et grand frère Parcontre la petite fille était pas blanche petite ? Elle a pris le teint de son papa ou c'est toi qui a changer ? ❤️ Rayan a enfin pris des responsabilités il était temps c'est sur ✨ Elle grandissent si vite
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 years ago