Bonjour bonjour ! Je commence ici une galerie pour exposer mes constructions, qui sont souvent un peu fantasques, extravagantes, ou parfois bucoliques, mais je vous laisse juges de vous-mêmes quand...
Coucou tout le monde :smile: Je sais, ça fait une éternité. Moi-même j'ai bien cru que j'allais abandonner l'idée de maintenir une galerie ici... Mais bon, je n'avais pas le coeur à arrêter pour de bon ^^
Sur ce, je reviens avec une maison, moins ambitieuse, mais que j'ai pris tout autant de plaisir à faire ^^ Il s'agit d'une révision de la "maison au bord de l'eau" dans Windenburg.
La Maison des Lupins
Demeure construite au milieu du XVIe siècle, elle a traversé les siècles et les goûts décoratifs variés. Sa dernière habitante, une dame âgée, avait conservé de vieux papiers peints et meubles des années 1900, tout en entretenant avec assiduité un jardin fleuri pendant des décennies. Il y règne à présent une atmosphère chaleureuse, comme plongée dans un rayon de soleil constant. On sent, à son arrivée, les effluves odorantes des fleurs, des gâteaux, du thé et du vieux parfum. Tout à coup, on se retrouve plongé dans ces couleurs anciennes et pastel et ce je ne sais quoi de confortable.
Et voilà ! Ce fut plus court, mais j'espère que ça a plu quand même \o/
Et figurez-vous que j'ai pu la mettre en téléchargement avec les cc ! Si ça c'est pas formidable :wink:
Avec ce petit logiciel, que certains d'entre vous doivent déjà connaître : luniversims.com/files/file/73-sims-4-tray-importer/ (la page explique tout très bien) on peut installer des foyers ou maisons sims 4 autrement que par la galerie, ce qui est très utile pour les cc (en fait surtout pour ça, parce que sinon la galerie fonctionne très bien, hein)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 23 hours ago