Forum Discussion

Daysy9's avatar
Daysy9
Seasoned Ace
4 years ago

La mission des Parker (step by step)

Ca y est, on ne m'arrête plus, me voila parti sur un autre challenge de longue halène, j'avais déjà commencé le Step by Step sans l'avoir terminé (je me suis arrêtée à la deuxième génération), avoir commencé à lire des histoires sur ce thèmes, cela me redonne trop envie de le refaire et cette fois d'aller jusqu'au bout. Je vais essayer autant que possible de respecter les règles mais je précise également que je m'en suis rajoutée pour faire aussi ce challenge à ma sauce.
Je me suis rendue comptes en lisant l'histoire " Le virus" écrite par Ilinoee, que je n'ai pas tout exploré (pourtant cela fait un moment que je joue et je ne savais même pas qu'on pouvait "s'amuser" dans le phare à Brindelton-Day, faut le faire😒). Cela me fait réaliser que je n'ai jamais trop approfondi d'où la raison que je fasse le challenge, cela va me contraindre à découvrir au maximum les pack et faire aussi des aspirations que je n'ai jamais terminé ou fait, il est donc temps que je m'y mette.

Cette histoire commence sur un monde où il existe qu'une seule ville qui soit Willow creek, elle est peu évoluée mais présente tout de même un certain charme. Elle est gouvernée par une dirigeante que tous les habitants connaissent sous le nom de Daisy mais aucun n'a eu l'occasion de la rencontrer. Ils ont de la chance de pouvoir vivre leur vie tranquille sans règle imposée du moment que cela ne soit pas une nuisance pour la vie d'autrui.
Aucun de ses habitants ne soient au courant qu'ils existent d'autres mondes ainsi que tous les progrès qui rendraient leur vie bien plus enrichissante. Tout leur soit bloqué mis à part le jeu de base avec quelques options que Daisy leur accorde.
Celle-ci a décidé d'imposer à un couple d'être responsable de l'évolution de ce monde, cela fait beaucoup sur leur épaules mais cette mission devra se faire sur plusieurs générations. Seule le couple et la génération à venir soit au courant de cette mission, cela doit resté secret afin que les habitants ne les harcèlent pas.
Pour la première étape, le couple en question devra réaliser chacun des objectifs afin d'accéder à une récompense. Daisy leur impose aussi une règle qui soit le nombre d'enfant qu'ils devront avoir (tirage au dé). Pour sélectionner l'héritier ou l'héritière de la génération suivante, il y aura un tournoi qui désignera celui ou celle qui continuera l'aventure

IDENTITE : Krystel PARKER
ASPIRATION : conservatrice
TRAITS DE CARACTERE : soignée, sur d'elle et aime la nature
METIER : Astronaute
OBJECTIF PERSO : terminer son aspiration, arriver au top de sa carrière, compétence cuisine et Bricolage au maximum en plus de celles qu'impose son métier, visiter la clarière magique et bien plus tard visiter la grotte oubliée, collectionner le plus possible d'objet et essayer d'en terminer une (la dirigeante n'a jamais réussi jusqu'à présent)

IDENTITE : Thomas PARKER
ASPIRATION : Culturiste
TRAIT DE CARACTERE : Aime la nature, Bienveillant et Actif
METIER : Athlète
OBJECTIF PERSO : terminer son aspiration, arriver au top de sa carrière, compétence pêche au maximum en plus qu'impose sa carrière

OBJECTIF EN COMMUN : organiser 3 événements sociales, avoir 6 enfants (les dés n'ont pas été sympa)
OBJECTIF OPTIONNEL : organiser une séance de jeu entre bambin

Krystel Parker vient d'arriver à Willow Creek, elle sait déjà ce qu'elle doit faire, bien qu'elle aurait voulu avoir sa totale liberté, elle a conscience qu'elle n'a pas le choix, il en est ainsi et fera ses objectifs comme convenu. Elle n'a aucun passé, tout du moins, elle n'en a pas le souvenir mais peu lui importe, elle s'estime heureuse d'avoir eu un terrain aussi facilement. La maison est petite mais qui soit confortable, elle s'y plaît, bien qu'elle se demande comment fonder une famille dans un si petit espace, surtout avec 6 enfants. Elle ne s'inquiète pas de trop, étant astronaute, elle sait qu'elle aura un bon revenu et son mari vient de trouver un travail dans le monde du sport. Elle est donc confiante, elle sait qu'elle donnera satisfaction, ses tâches ne sont pas aussi compliqué que cela

Thomas Parker est prêt à accomplir son devoir, bien qu'avoir 6 enfants l'inquiète vraiment mais pour le moment, ses questions se posent sur son passé. Il ne sait pas d'où il vient, ni même comment il se soit marié, il aime sa femme, il en est sur mais son désir aurait été d'avoir des souvenirs. C'et dur pour Thomas qui voudrait connaître ses origines, il a déjà fait des recherches à la bibliothèque sans y parvenir. Il avait pourtant espérer qu'avec l'aide d'ordinateur, il arriverait à avoir des renseignements mais c'était peine perdu. Il comprit rapidement que Daisy s'y opposait, il ne pouvait pas s'y opposer. Il n'a pas pas d'autre choix que de vivre sans réponse, il doit avancer et accomplir ce qu'on lui demande de faire

Tous les deux aimeraient malgré tout se souvenir de leur mariage mais comme pour le reste, rien n'y fait. Ils sont sur d'une chose, c'est que cette union ne leur soit pas imposé, ils s'aiment et leur sentiment l'un envers l'autre soit sincère.

Voici la petite maison dans lequel le couple vit mais ceci est temporaire, les jeunes mariés apprennent que Daisy va leur offrir une maison bien plus grande afin qu'ils puissent accomplir leur mission sans encombre

Krystel, adorant tout ce qui soit attrait à la nature, est parti se promener seul à la recherche de grenouille qui soit une réussite

Elle ne se contente pas de collectionner uniquement les grenouilles, elle va jusqu'à le faire pour toutes sortes d'objets qu'elle trouvera et elle sait qu'ils se cachent souvent des trésors dans ses pierres

Le matin, il est souvent que tous les deux parlent des objectifs mais surtout de l'avenir

- cela me fait peur tout cela, dit Krystel, nous devons avoir 6 enfants mais comment peut-on nous imposer cela ?
- je ne peux pas te répondre, dit Thomas, j'ai les mêmes questions que toi
- je le sais, dit Krystel, c'est quoi ce tournoi que nos enfants devront passer ? Qu'est-ce que l'on va leur demander de faire ? Et qu'adviendra des enfants qui perdront ?
- concernant le tournoi, on verra le moment venu, dit Thomas, celui qui gagnera aura juste le devoir de continuer la mission qui nous soit attribué, je suppose que pour les autres, ils seront libre de faire ce qu'ils voudront
- autant qu'il n'y ait pas de gagnant, dit Krystel
- je pense que cela ne sera pas possible, dit Thomas, aucun n'aura le choix, ils devront donner le meilleur d'eux-mêmes
- je ne suis pas sur de vouloir des enfants, dit Krystel, je ne veux pas les imposer cela
- tu sais que l'on n'a pas le choix, dit Thomas, nous ne pouvons pas aller contre, ils nous disent bien que les représailles peuvent être très difficile à vivre, voir insupportable, je n'ai vraiment pas envie d'en savoir plus
- moi non plus, dit Krystel, cela fait peur tout de même
- c'est l'inconnu qui te fait peur, dit Thomas, je ne pense pas qu'il faut trop s'en inquiéter, nous savons que cette mission de longue haleine permettra une évolution de notre monde qui soit d'après notre dirigeant positif
- pouvons-nous avoir confiance ? Demanda Krystel
- si nous lui donnons notre confiance, dit Thomas, il en sera de même inversement et tu verras que tout se passera bien, faisons notre devoir en profitant de la vie que nous allons construire tous les deux

La journée se soit déroulé calmement, Thomas et Krystel ont pas mal discuté mais commençant à faire tard, il est temps pour tous les deux de se préparer pour le travail. Demain, c'est leur première journée, il fallait peaufiner les compétences que le poste exigeait

Voilà le début de l'histoire, j'espère pouvoir aller jusqu'au bout du challenge en atteignant au maximum les objectifs mais en prenant le temps, il n'y a pas de raison

7 Replies

• Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    MiniLazy Merci, surtout qu'il y a certain objectif du step by step que je n'ai jamais fait ou réussi (tel que compléter une collection) mais je vais faire le maximum pour respecter les règles

Il ne fallut pas longtemps à Daisy pour offrir cette maison mais aussi une certaine somme, ce qui les écartait des ennuis financiers (juste pour cette génération)

Thomas avait terminé sa journée et à peine rentré, il s'exerça afin de bien entretenir son corps, il était important qu'il garde la forme, son travail demandait des capacités sportives importante et il devait répondre à cette exigence s'il ne voulait pas se faire renvoyer

C'est vrai aussi qu'il soit plus facile de faire du sport à plusieurs, c'est motivant alors Thomas se rendit dans une salle de sport sans pour autant connaître les gens. Il ne chercha même pas à discuter mais cela l'aidait à persister malgré une fatigue évidente

En attendant que Krystel rentre de son travail, Thomas décida d'aller pêcher, c'est de toute façon un objectif qu'il devait atteindre. Cela lui arrivait aussi de se poser la question sur l'utilité de ses objectifs, certes il saura bien pêcher mais quel but y a-t-il derrière tout cela ? Il n'avait pas la réponse

L'heure du retour de sa bien aimée arriva, il était donc temps pour Thomas de faire à manger, n'étant pas son fort, il fit une simple salade

- bonsoir ma chérie, dit Thomas une fois l'avoir embrassé

- le repas est prêt, dit Thomas, il n'y a plus qu'à manger
    - tu es adorable, dit Krystel, je suis vannée ce soir
    - cela a été ta journée de travail ? Demanda Thomas
    - oui, dit Krystel, j'ai bien bossé mais je ne suis pas très habitué à mettre des lentilles, cela a été une gêne
    - j'espère que tu t'y habitueras, dit Thomas
    - oui, c'est une question de temps, dit Krystel, je n'ai pas le choix, les lunettes sont interdits et toi ? Ta journée ?
    - super, dit Thomas, je suis quelqu'un qui a besoin de bouger, c'est pourquoi j'adore le sport alors ce travail est fait pour moi

Le repas étant avalé, ils allèrent tous les deux regarder la télé afin de terminer la soirée tranquillement

Lassé de regarder la télé, Krystel proposa une partie d'échec qu'elle gagna facilement vu que Thomas ne s'y concentrait pas en discutant sans cesse

Samedi était enfin arrivé, Krystel pouvait maintenant s'occuper du jardin, cela n'était pas son objectif mais jardiner la détendait

Krystel avait décidé de commencer par un objectif facile à atteindre qui soit de trouver la clarière magique, sans savoir comment elle avait cette information, elle savait où aller et quoi faire

Sans perdre de temps, elle arrosa l'arbre avec enthousiasme quand elle eut un visiteur, un papillon vint se poser sur sa poitrine, elle ne bougea plus pour pouvoir l'admirer mais celui-ci partit aussitôt

Pendant ce temps, Thomas était parti rendre visite à son voisin qu'il connaissait, ils étaient arrivés à Willow Creek ensemble en ayant l'impression d'être de bons amis. même si aucun ne se rappela comment ils s'étaient rencontrés, ils décidèrent de ne pas couper ce lien

- cela ne t'inquiète pas ? Demanda Thomas
    - pourquoi m'inquiéter sur un passé dont je ne pourrais pas changer ? dit Cédric, je n'ai pas envie de me tourmenter mais plus de profiter de l'instant présent
    - tu as peut-être raison, dit Thomas, seulement, je voudrais connaître mon passé, je dois forcément en avoir un, je ne me rappelle même pas de mon mariage
    - moi non plus, dit Cédric, mes premiers souvenir sont notre arrivée à Willow Creek et ta rencontre avant que l'on s'installe chacun dans notre maison, regarde la maison que j'ai, franchement, je vais être bien ainsi que ma future famille, je n'ai pas envie de gâcher ma vie et pourrir celle de mes futures enfants par toute ses questions, fait comme moi, profites
    - non tu as raison, dit Thomas, merci pour tes conseils

Thomas discuta aussi avec la femme de Cédric qui s'appelle Aude, elle est tout autant sympathique que son mari et elle non plus n'avait pas de souvenir. Comprenant qu'il ne soit pas le seul, Thomas décida de prendre sur lui et de vivre sans avoir de réponse

Le soir venu, Thomas et Krystel décidèrent de franchir le pas car à cause du manque d'information sur leur passé, ils n'avaient pas osé le faire. Avec un commun accord, ils décidèrent d'arrêter de se questionner pour profiter tout simplement de la vie qui leur soit offert.

Le lendemain, Krystel retourna à l'arbre magique pour parvenir à aller dans la clarière magique

Sans qu'elle ne s'attende, l'arbre l'aspira, celle-ci eut peur mais ne parvint pas à reculer, elle s'attendait plus à une ouverture et non pas comme un passage dans le mur à la façon d'Harry-Potter

Thomas qui ne fut pas loin derrière elle, retrouva sa femme scotché par la beauté de ce lieu et fut tout autant émerveillé qu'elle

Ils ne purent s'empêcher de se tenir la main tout en étant toujours admiratif devant ce paysage

- cet endroit est féerique, dit Krystel
    - c'est vrai, dit Thomas, peut-être que nous aurons de la chance de voir une fée
    - ne te moque pas de moi, dit Krystel, tu sais très bien que cela n'existe pas
    - je le sais, dit Thomas, je te taquine

L'endroit n'offrait rien de divertissant, mis à part la pêche et attraper des grenouilles mais le calme et l'ambiance fit de cet endroit un lieu apaisant si bien que Thomas et Krystel y restait toute la journée en commençant à regarder le ciel

La pêche fut tout aussi de mise, Krystel s'initia mais sans parvenir à attraper un seul poisson

Une fois lassée de la pêche, ils s'allongèrent et finirent par s'endormir collé l'un à l'autre

Thomas se réveilla rapidement, il commençait à être mal installé alors il se releva doucement pour ne pas réveiller sa femme. Il la regarda amoureusement, il se sentait heureux et se promit qu'il ne lui ferait jamais de mal, ils avaient beau être jeune mais pour lui, ils feraient leur vie ensemble en restant fidèle

- ça va ? Demanda Krystel en se réveillant
    - à merveille, dit Thomas, bien dormi ?
    - oui, dit Krystel, cela fait du bien après une bonne semaine de travail
    - c'est vrai, dit Thomas, il faudra revenir ici dès que l'on en ressentira le besoin

Krystel et Thomas se relevèrent pour s'enlacer tendrement

- c'est dommage que l'on soit marié, dit Thomas, je t'aurais fait la demande
    - chiche, dit Krystel pour s'amuser
    - ok, dit Thomas

Thomas qui fut sérieux s'agenouilla, émouvant ainsi Krystel

- Krystel, dit Thomas, je ne me rappelle pas comment on se soit rencontré, je n'ai aucun souvenir de toi et pourtant j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, je t'aime alors veux-tu m'épouser ?
    - bien sur que je le veuille, dit Krystel avec émotion

Une fois Thomas relevé, il ne s'attendait pas que Krystel lui saute sur le bras, heureusement il a eu un bon réflexe

- je t'aime Thomas, dit Krystel, je suis heureuse de faire cette aventure avec toi

Thomas voulut faire le malin en voulant faire le tour sur lui-même tellement qu'il fut heureux mais il rata son coup et finit par tomber, il eut plus de peur que de mal si bien que tous les deux furent pris d'un bon fou rire

- je t'aime Krystel, dit Thomas, je ne le dirais jamais assez

Une fois les émotions passées, ils se relevèrent mais Thomas n'en avait pas encore terminé, il s'approcha de Krystel pour lui tenir la tête

- Krystel, dit sérieusement Thomas, je suis prêt maintenant à être papa, devenons parents, je connais tes inquiétudes que je ressens moi-même mais tout va bien se passer, tu verras
    - oui Thomas, dit Krystel, je suis prête également
    - allez, dit Thomas, le dernier qui arrive à la plage fera à manger ce soir

Aussitôt ils se lâchèrent pour courir mais en bon samaritain, Thomas laissa Krystel gagner

- tu as le droit d'avoir ta revanche, dit Krystel, c'est celui qui pêche un poisson qui fera à manger
    - facile, dit Thomas

Thomas eut raison car cela fut lui qui pêcha le premier poisson, Krystel devra faire à manger mais cela ne lui posa aucun problème, elle aimait cuisiner tout comme Thomas

Laissons un peu ses deux amoureux tranquilles, nous les retrouverons plus tard, a suivre....

• Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago

Ne s'étant pas lassé de l'endroit, les deux amoureux revinrent le lendemain pour en profiter

Ils avaient bien sur tous les deux pêchés mais ils avaient passé plus de temps à s'embrasser et se faire des câlins

Il n'eut pas besoin de mot pour que tous les deux se comprennent, il était temps maintenant de mettre le bébé en route

Ils ne perdirent pas de temps pour rentrer tout comme de se retrouver au lit et passeront tous les deux une agréable fin de journée

Le lendemain, Thomas reprit son entrainement, c'était un besoin qu'il ressentait et prit l'habitude de le faire tous les matins avant de partir au travail

Quant à Krystel, elle devait affûter son cerveau afin d'être capable de réfléchir très vite pour résoudre un problème dans une situation d'urgence. Pour cela, il n'y a rien de tel de jouer aux échecs en réfléchissant à une stratégie

Le soir, ils aimaient tous les deux aller se promener afin de profiter du calme, c'était fort agréable de marcher tout en écoutant l'eau couler du canal

Une fois rentrée, Thomas regarda tranquillement la télé avant d'aller se coucher, il attendait simplement sa femme qui soit allé au toilette

Thomas n'attendit pas longtemps mais vit tout de suite que Krystel était tout excitée, il éteignit la télé pour mieux l'écouter

- chéri ! Cria presque Krystel, ça y est, je suis enceinte !

- hein ! quoi ! S'écria Thomas subitement paniqué, ce n'est pas possible, tu n'es pas déjà enceinte
    - si chéri, dit Krystel inquiète, cela n'a pas l'air de te ravir

Thomas ne lui répondit pas tout de suite, il réalisa seulement l'information que venait lui donner Krystel, il allait être papa, il sentit aussitôt la joie venir

- je suis désolé Krystel, dit Thomas, tu aurais certainement voulu une autre réaction mais c'est juste que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser que je vais être bientôt papa, je t'assure que je sois heureux

Sans dire d'avantage, Thomas embrassa longuement sa femme pour bien lui montrer à quel point il était heureux

La hantise de Krystel était de faire du sport, ce n'était pas sa tasse de thé mais pour son travail, il était important qu'elle garde la forme. Elle aurait bien voulu demander à Thomas de l'aider pour se motiver mais étant enceinte, il refuserait, seulement elle ne pouvait pas se permettre de se ménager

Ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était se promener pour admirer les arbres qui avaient pris les couleurs de l'automne

Elle en profita pour chercher des grenouilles, elle adorait collectionner, seulement elle n'avait pas de souvenir d'être parvenu un jour à faire la moindre collection complète, cela l'inquiétait énormément car c'était un de ses objectifs

Question bricolage, Krystel commençait à se débrouiller, cela n'était pas un souci pour elle surtout qu'elle aimait cela

- Bonsoir ma chérie, dit Thomas en revenant du travail, cela a été ta journée ?
    - super, dit Krystel, et toi ?
    - difficile, dit Thomas

- vas-y, dit Krystel, raconte, tu me parais bien énervé
    - ce n'est rien, dit Thomas, c'est juste le capitaine de l'équipe qui n'arrête pas de me donner des ordres, je me suis un peu rebellé et monsieur n'a pas eu autre chose à faire que d'aller se plaindre de mes performances à l'entraineur
    - cela ira mieux demain, dit Krystel, je sais que tu vas te perfectionner encore bien d'avantage, laisse cet abruti, il a parfaitement vu ta motivation et il a peur pour sa place
    - oui, tu as raison, dit Thomas, il essaye de me mettre des bâtons dans les roues mais il verra que je gravirai quand même les échelons
    - es-tu prêt ? Demanda Krystel
    - prêt à quoi faire ? Demanda Thomas
    - ne te rappelles-tu pas que nous sommes invités ce soir ? Demanda Krystel
    - ah oui c'est vrai ! S'écria Thomas, il s'agit de nouveau voisin qui nous invite pour faire connaissance
    - on va être en retard, dit Krystel, allez, on se met en route
    - attends, dit Thomas, je vais quand même prendre une douche

Une fois la douche prise, Thomas et Krystel se mirent en route

- bonjour, dit-il, je me présente Julia Farwel et mon mari Christian
    - enchanté, dit Thomas, voici ma femme Krystel et moi Thomas
    - je sais que l'on ne se connait pas beaucoup mais peut-on se tutoyer ? Demanda Julia
    - bien sur, dit Krystel
    - je vous remercie d'avoir accepté nos invitations, dit Julia

Tout le monde passa une agréable soirée et se faire plus ample connaissance en discutant sur des sujets variés

Le lendemain, Krystel et Thomas déjeunèrent tranquillement quand ils constatèrent que l'évier de la cuisine fuyait

Krystel fut la plus rapide à réagir et s'y colla aussitôt

- franchement, dit Thomas, c'est à moi de réparer l'évier
    - oui mais je dois augmenter mes compétences en bricolage, dit Krystel
    - tu ne dois pas non plus oublier que tu sois enceinte, rétorqua Thomas
    - je vais bien, dit Krystel, je gère et si tu veux me rendre service, enlèves ce tas de déchet s'il te plaît
    - bien sur, dit Thomas

Une fois Thomas parti au travail, Krystel en profita pour aller dans l'observatoire, elle adorait regarder le ciel de plus près et le faisait aussi le soir pour observer les étoiles

Juste avant de partir au travail, Krystel bricola un peu si bien que l'heure était vite arrivée et partie à son tour au boulot

Le soir, quand Thomas rentra, il retrouva l'évier tout sale, il le nettoya mais ne fut pas très content

- ce n'est pas vrai, s'énerva Thomas, elle aurait pu faire un peu de ménage avant de partir à son travail

Krystel fut à peine rentrée du travail qu'elle se fit agresser par Thomas qui montra une colère, cela fut la première dispute

- crois-tu normal que je retrouve un évier sale dans la salle de bain ? S'énerva Thomas
    - je suis comme toi, rétorqua Krystel, je travaille
    - tu avais largement le temps de faire le ménage avant, s'énerva Thomas, je ne devrais pas passer derrière toi
    - il en est fini le temps où les femmes devaient tout faire, s'énerva Krystel, ce matin, j'ai juste pris un peu de temps à regarder le ciel sinon je me suis avancée dans les objectifs et puis je te ferai remarquer qu'il m'arrive aussi de passer derrière toi mais la différence soit que je ne dis rien

Mécontente, Krystel quitta la cuisine et fit la tête à Thomas pendant un long moment

Pour se calmer, Thomas alla courir sur son tapis de course

Pendant que Krystel en fit de même en réfléchissant à une stratégie

Seulement, il était difficile pour eux de rester fâché longtemps et puis Thomas reconnaissait qu'il avait eu tort de s'être énervé ainsi, il s'en excusa

- je suis désolé Krystel, dit Thomas, je suis rentré énervé, j'aurais du me défouler sur le tapis de course plutôt que de le faire sur toi
    - c'est bon, dit Krystel, je te pardonne, veux-tu toucher mon ventre afin de sentir le bébé ?
    - oh oui, dit Thomas

- bonjour toi, dit Thomas en tâtant le ventre de sa femme, c'est papa, eh ! J'ai senti son pied
    - il est souvent que le bébé me donne de coup de pied, dit Krystel, ce soir, il est un peu agité
    - c'est de ma faute, dit Thomas, désolé bonhomme, promis, papa ne criera plus comme ça

- je t'aime Krystel, dit Thomas, la prochaine dispute, fais moi rappeler cette promesse
    - j'espère que l'on se disputera le moins possible, dit Krystel
    - moi aussi, dit Thomas

Une fois la réconciliation, Thomas se fit un petit footing, cela lui changeait du tapis de course

Etant dans le coin, il en profita de rendre visite à son ami pour prendre de ses nouvelles

- nous t'annonçons que bientôt nous serons parents, dit Cédric, Jade est enceinte
    - super ! S'écria Thomas, c'est dommage que cela ne tombera pas en même temps qu'avec Krystel
    - cela n'empêchera pas nos enfants de jouer ensemble, dit Jade
    - c'est vrai, dit Thomas, d'ailleurs, je vais rentrer car elle arrive en fin de grossesse, je ne voudrais pas rater l'accouchement

Malheureusement pour Thomas, le bébé n'a pas voulu l'attendre et voulait découvrir le monde extérieur bien plus tôt que prévu

- bonsoir mon petit bonhomme, dit Krystel heureuse, bienvenu dans notre famille, papa n'est pas rentré, je me demande ce qu'il fait mais je peux quand même te dire que l'on t'a baptisé Antoine

Krystel eut juste le temps d'allaiter Antoine et de le remettre dans son berceau avant de s'évanouir. Quand Thomas rentra, il fut surpris de ne pas retrouver sa femme dans le salon. Il s'en inquiéta aussitôt car cela n'était pas dans ses habitudes, elle l'attendait toujours pour aller se coucher. Bon, en étant enceinte et en fin de grossesse, il fut vite rassuré mais quand il monta à l'étage, son inquiétude revint rapidement en entendant un bébé pleurer.

Quand il vit sa femme allongée par terre inconsciente, il eut très peur et se précipita

- Krystel ! Cria-t-il, tu m'entends, répond moi, je t'en prie

Thomas prit le pouls puis regarda si elle respirait toujours, cela fut le cas, il en était rassuré, il prit le temps à bien l'observer. Que cela soit sa respiration ou le pouls, tout était normal, il comprit que sa femme s'était évanouie, l'accouchement a du être difficile

Il ne chercha pas à la réveiller, il la porta en ressentant une forte culpabilité, il n'aurait jamais du s'absenter

- je suis désolé Krystel, dit Thomas, j'ai commis une erreur qui aurait pu provoquer une conséquence bien plus grave

Dans un silence pesant, Thomas emmena sa femme dans leur chambre

pour la déposer délicatement sur le lit, par sécurité, il contrôla si Krystel respirait toujours, rassuré, il se changea pour aller aussitôt s'occuper du bébé

- chuuutttt !!!! Calmes-toi, dit Thomas, maman va bien, ne t'inquiète pas, elle est juste épuisée, je suis ton papa et tu vas voir que tous les deux, on va bien s'entendre, je suis content de faire ta connaissance

A suivre...
  • Ohlala ques quelle a la maman ? J’espère qu’elle n’est pas dead ?

Au passage super tu utilise des poses ?
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    je vous informe que j'arrête cette histoire pour la bonne raison que je ne sois plus inspirée si bien que je ne trouve plus de plaisir à jouer sur cette partie, je suis en plus trop concentrée sur mes trois autres histoires qui me prennent déjà du temps, je vous dis à bientôt pour mes autres histoires que je ne lâcherais pas
  • "Daysy9;c-12903893" wrote:
    je vous informe que j'arrête cette histoire pour la bonne raison que je ne sois plus inspirée si bien que je ne trouve plus de plaisir à jouer sur cette partie, je suis en plus trop concentrée sur mes trois autres histoires qui me prennent déjà du temps, je vous dis à bientôt pour mes autres histoires que je ne lâcherais pas

Ohh déjà ? ce n’est pas grave si tu n’avais plus la force de continuer ne continue pas c’est sur , à bientôt sur les autre histoire
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    4 years ago
    L4GaM3US3 je sais, c'est du rapide mais il est inutile que je me force pour cette histoire dont je n'ai plus d'inspiration, bon j'avoue aussi que le step by step est un bon challenge, seulement il y a certains objectifs que je ne suis pas sur d'atteindre parce que cela ne m'attire pas, si c'est pour trop bafouer les règles, autant ne pas le faire. Par contre, je suis entrain de faire mon propre challenge que je n'exposerai pas car il s'appuis de trop sur le step by step, il n'est pas impossible qu'une autre histoire arrive mais pas tout de suite, je vais me contenter de mes trois histoires, je te remercie dans tous les cas de rester fidèle à mes histoires

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 14 hours ago