Forum Discussion
Daysy9
3 years agoSeasoned Ace
Ne s'étant pas lassé de l'endroit, les deux amoureux revinrent le lendemain pour en profiter
Ils avaient bien sur tous les deux pêchés mais ils avaient passé plus de temps à s'embrasser et se faire des câlins
Il n'eut pas besoin de mot pour que tous les deux se comprennent, il était temps maintenant de mettre le bébé en route
Ils ne perdirent pas de temps pour rentrer tout comme de se retrouver au lit et passeront tous les deux une agréable fin de journée
Le lendemain, Thomas reprit son entrainement, c'était un besoin qu'il ressentait et prit l'habitude de le faire tous les matins avant de partir au travail
Quant à Krystel, elle devait affûter son cerveau afin d'être capable de réfléchir très vite pour résoudre un problème dans une situation d'urgence. Pour cela, il n'y a rien de tel de jouer aux échecs en réfléchissant à une stratégie
Le soir, ils aimaient tous les deux aller se promener afin de profiter du calme, c'était fort agréable de marcher tout en écoutant l'eau couler du canal
Une fois rentrée, Thomas regarda tranquillement la télé avant d'aller se coucher, il attendait simplement sa femme qui soit allé au toilette
Thomas n'attendit pas longtemps mais vit tout de suite que Krystel était tout excitée, il éteignit la télé pour mieux l'écouter
- chéri ! Cria presque Krystel, ça y est, je suis enceinte !
- hein ! quoi ! S'écria Thomas subitement paniqué, ce n'est pas possible, tu n'es pas déjà enceinte
- si chéri, dit Krystel inquiète, cela n'a pas l'air de te ravir
Thomas ne lui répondit pas tout de suite, il réalisa seulement l'information que venait lui donner Krystel, il allait être papa, il sentit aussitôt la joie venir
- je suis désolé Krystel, dit Thomas, tu aurais certainement voulu une autre réaction mais c'est juste que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser que je vais être bientôt papa, je t'assure que je sois heureux
Sans dire d'avantage, Thomas embrassa longuement sa femme pour bien lui montrer à quel point il était heureux
La hantise de Krystel était de faire du sport, ce n'était pas sa tasse de thé mais pour son travail, il était important qu'elle garde la forme. Elle aurait bien voulu demander à Thomas de l'aider pour se motiver mais étant enceinte, il refuserait, seulement elle ne pouvait pas se permettre de se ménager
Ce qu'elle adorait par dessus tout, c'était se promener pour admirer les arbres qui avaient pris les couleurs de l'automne
Elle en profita pour chercher des grenouilles, elle adorait collectionner, seulement elle n'avait pas de souvenir d'être parvenu un jour à faire la moindre collection complète, cela l'inquiétait énormément car c'était un de ses objectifs
Question bricolage, Krystel commençait à se débrouiller, cela n'était pas un souci pour elle surtout qu'elle aimait cela
- Bonsoir ma chérie, dit Thomas en revenant du travail, cela a été ta journée ?
- super, dit Krystel, et toi ?
- difficile, dit Thomas
- vas-y, dit Krystel, raconte, tu me parais bien énervé
- ce n'est rien, dit Thomas, c'est juste le capitaine de l'équipe qui n'arrête pas de me donner des ordres, je me suis un peu rebellé et monsieur n'a pas eu autre chose à faire que d'aller se plaindre de mes performances à l'entraineur
- cela ira mieux demain, dit Krystel, je sais que tu vas te perfectionner encore bien d'avantage, laisse cet abruti, il a parfaitement vu ta motivation et il a peur pour sa place
- oui, tu as raison, dit Thomas, il essaye de me mettre des bâtons dans les roues mais il verra que je gravirai quand même les échelons
- es-tu prêt ? Demanda Krystel
- prêt à quoi faire ? Demanda Thomas
- ne te rappelles-tu pas que nous sommes invités ce soir ? Demanda Krystel
- ah oui c'est vrai ! S'écria Thomas, il s'agit de nouveau voisin qui nous invite pour faire connaissance
- on va être en retard, dit Krystel, allez, on se met en route
- attends, dit Thomas, je vais quand même prendre une douche
Une fois la douche prise, Thomas et Krystel se mirent en route
- bonjour, dit-il, je me présente Julia Farwel et mon mari Christian
- enchanté, dit Thomas, voici ma femme Krystel et moi Thomas
- je sais que l'on ne se connait pas beaucoup mais peut-on se tutoyer ? Demanda Julia
- bien sur, dit Krystel
- je vous remercie d'avoir accepté nos invitations, dit Julia
Tout le monde passa une agréable soirée et se faire plus ample connaissance en discutant sur des sujets variés
Le lendemain, Krystel et Thomas déjeunèrent tranquillement quand ils constatèrent que l'évier de la cuisine fuyait
Krystel fut la plus rapide à réagir et s'y colla aussitôt
- franchement, dit Thomas, c'est à moi de réparer l'évier
- oui mais je dois augmenter mes compétences en bricolage, dit Krystel
- tu ne dois pas non plus oublier que tu sois enceinte, rétorqua Thomas
- je vais bien, dit Krystel, je gère et si tu veux me rendre service, enlèves ce tas de déchet s'il te plaît
- bien sur, dit Thomas
Une fois Thomas parti au travail, Krystel en profita pour aller dans l'observatoire, elle adorait regarder le ciel de plus près et le faisait aussi le soir pour observer les étoiles
Juste avant de partir au travail, Krystel bricola un peu si bien que l'heure était vite arrivée et partie à son tour au boulot
Le soir, quand Thomas rentra, il retrouva l'évier tout sale, il le nettoya mais ne fut pas très content
- ce n'est pas vrai, s'énerva Thomas, elle aurait pu faire un peu de ménage avant de partir à son travail
Krystel fut à peine rentrée du travail qu'elle se fit agresser par Thomas qui montra une colère, cela fut la première dispute
- crois-tu normal que je retrouve un évier sale dans la salle de bain ? S'énerva Thomas
- je suis comme toi, rétorqua Krystel, je travaille
- tu avais largement le temps de faire le ménage avant, s'énerva Thomas, je ne devrais pas passer derrière toi
- il en est fini le temps où les femmes devaient tout faire, s'énerva Krystel, ce matin, j'ai juste pris un peu de temps à regarder le ciel sinon je me suis avancée dans les objectifs et puis je te ferai remarquer qu'il m'arrive aussi de passer derrière toi mais la différence soit que je ne dis rien
Mécontente, Krystel quitta la cuisine et fit la tête à Thomas pendant un long moment
Pour se calmer, Thomas alla courir sur son tapis de course
Pendant que Krystel en fit de même en réfléchissant à une stratégie
Seulement, il était difficile pour eux de rester fâché longtemps et puis Thomas reconnaissait qu'il avait eu tort de s'être énervé ainsi, il s'en excusa
- je suis désolé Krystel, dit Thomas, je suis rentré énervé, j'aurais du me défouler sur le tapis de course plutôt que de le faire sur toi
- c'est bon, dit Krystel, je te pardonne, veux-tu toucher mon ventre afin de sentir le bébé ?
- oh oui, dit Thomas
- bonjour toi, dit Thomas en tâtant le ventre de sa femme, c'est papa, eh ! J'ai senti son pied
- il est souvent que le bébé me donne de coup de pied, dit Krystel, ce soir, il est un peu agité
- c'est de ma faute, dit Thomas, désolé bonhomme, promis, papa ne criera plus comme ça
- je t'aime Krystel, dit Thomas, la prochaine dispute, fais moi rappeler cette promesse
- j'espère que l'on se disputera le moins possible, dit Krystel
- moi aussi, dit Thomas
Une fois la réconciliation, Thomas se fit un petit footing, cela lui changeait du tapis de course
Etant dans le coin, il en profita de rendre visite à son ami pour prendre de ses nouvelles
- nous t'annonçons que bientôt nous serons parents, dit Cédric, Jade est enceinte
- super ! S'écria Thomas, c'est dommage que cela ne tombera pas en même temps qu'avec Krystel
- cela n'empêchera pas nos enfants de jouer ensemble, dit Jade
- c'est vrai, dit Thomas, d'ailleurs, je vais rentrer car elle arrive en fin de grossesse, je ne voudrais pas rater l'accouchement
Malheureusement pour Thomas, le bébé n'a pas voulu l'attendre et voulait découvrir le monde extérieur bien plus tôt que prévu
- bonsoir mon petit bonhomme, dit Krystel heureuse, bienvenu dans notre famille, papa n'est pas rentré, je me demande ce qu'il fait mais je peux quand même te dire que l'on t'a baptisé Antoine
Krystel eut juste le temps d'allaiter Antoine et de le remettre dans son berceau avant de s'évanouir. Quand Thomas rentra, il fut surpris de ne pas retrouver sa femme dans le salon. Il s'en inquiéta aussitôt car cela n'était pas dans ses habitudes, elle l'attendait toujours pour aller se coucher. Bon, en étant enceinte et en fin de grossesse, il fut vite rassuré mais quand il monta à l'étage, son inquiétude revint rapidement en entendant un bébé pleurer.
Quand il vit sa femme allongée par terre inconsciente, il eut très peur et se précipita
- Krystel ! Cria-t-il, tu m'entends, répond moi, je t'en prie
Thomas prit le pouls puis regarda si elle respirait toujours, cela fut le cas, il en était rassuré, il prit le temps à bien l'observer. Que cela soit sa respiration ou le pouls, tout était normal, il comprit que sa femme s'était évanouie, l'accouchement a du être difficile
Il ne chercha pas à la réveiller, il la porta en ressentant une forte culpabilité, il n'aurait jamais du s'absenter
- je suis désolé Krystel, dit Thomas, j'ai commis une erreur qui aurait pu provoquer une conséquence bien plus grave
Dans un silence pesant, Thomas emmena sa femme dans leur chambre
pour la déposer délicatement sur le lit, par sécurité, il contrôla si Krystel respirait toujours, rassuré, il se changea pour aller aussitôt s'occuper du bébé
- chuuutttt !!!! Calmes-toi, dit Thomas, maman va bien, ne t'inquiète pas, elle est juste épuisée, je suis ton papa et tu vas voir que tous les deux, on va bien s'entendre, je suis content de faire ta connaissance
A suivre...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,297 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 7 days ago