Forum Discussion
689 Replies
- Laisse toi le temps de bien parcourir le forum. Et ne le boude pas trop ;)
Bravo pour avoir réussi tout seul l’installation de mod.
Par contre n'hésite pas à utiliser la roulette options dans tes messages pour modifier, donc éditer tes messages. C'est considérer comme du floud de mettre plusieurs message à la suite :) - sirhc5911 years agoHero+Ce n'est pourtant pas si compliqué @DgsabDusims ;) Et @chanchan24 t'as fait la bonne suggestion pour modifier tes messages, ce qui t'évitera de flooder.
Chaque créateur peut ouvrir une page dans cette salle. Tu peux présenter tes différentes créas les unes à la suite des autres. La seule chose qu'il faut éviter c'est de poster plusieurs messages de façon rapprochée.
Ce serait dommage de nous priver des tes jolies créas :D - Le devant de la maison avec ce toit arrondi est juste sublime ! :D
C'est dommage que tu n'aies pas de mis de photos de l'intérieur en revanche, je suis sûr qu'il est sublime :) - dgsab11 years agoRising Novice
"sandrapetitange;12403867" wrote:
Belles créations. Gros coup de coeur pour la deuxième, et comme @Fezet j'aurai aimé voir l'intérieur !!
je métrais plus pour la villa c'est promis :) - dgsab11 years agoRising NovicePetite création... "Maison québécoise"
- dgsab11 years agoRising Novice
"Lilisims;12405153" wrote:
Bonjour @DgsabDusims, je viens de découvrir ton studio ! Tes créations sont vraiment très belles .
merci sa fais plaisir, n’hésite pas à commenter ;)"Fezet;12403839" wrote:
je vais justement remaitre plus d'image pour celle ci ;)
Le devant de la maison avec ce toit arrondi est juste sublime ! :D
C'est dommage que tu n'aies pas de mis de photos de l'intérieur en revanche, je suis sûr qu'il est sublime :) - dgsab11 years agoRising Novice
"DgsabDusims;12405211" wrote:
"Fezet;12403839" wrote:
Le devant de la maison avec ce toit arrondi est juste sublime ! :D
C'est dommage que tu n'aies pas de mis de photos de l'intérieur en revanche, je suis sûr qu'il est sublime :)
BON je vous l'acorde que j'me suis bien battue avec les images, Bien je vous présente "Résidance villa boiserie" et oui il y a une faute à "Résidance" mais c'est pas grave il y a pire, moi je l'aime bien comme mon "résidance" #petedecable #fatigué #résidance mdr. - dgsab11 years agoRising Novice
"sandrapetitange;12405256" wrote:
Merci pour les photos ;)
Elle est vraiment superbe...
et bien merci :) je m'étais inspiré d'un manoir dans S-C 4 ^^ - Bonjour! Encore de magnifiques maisons !
- dgsab11 years agoRising NovicePièce en téléchargement.
"Chambre d'amis ChaletVert"
c'est plutôt pour un couple d'amis mais bon on ne vas pas chipoter ;)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago