Forum Discussion
5 years ago
Aaah, j'aime beaucoup ton côté sassy quand tu racontes des histoires, et avec un compte-rendu, j'ai l'impression que t'es libre comme l'air de raconter ça comme tu veux, alors c'est d'autant plus amusant à lire ! :lol: Bon courage à Georges, Faye, Pénélope et bébé 2 pour la suite, à mon avis ils vont en avoir bien besoin :mrgreen: J'ai commencé un apocalypse y'a looongtemps, mais... comme les règles ne sont pas mises à jours, ça devient très compliqué, et je n'ai pas eu ta patience pour les modifier, donc bon... il est en stand-by pour l'instant :lol:
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ces comptes-rendus, je pense que je vais bien m'amuser :smirk: (comment ça, je me divertie avec le malheur de tes sims ? Paas du tout :mrgreen:)
En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ces comptes-rendus, je pense que je vais bien m'amuser :smirk: (comment ça, je me divertie avec le malheur de tes sims ? Paas du tout :mrgreen:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago