Forum Discussion

1PoulpeDesChats's avatar
1PoulpeDesChats
Seasoned Ace
9 years ago

Le retour des carrières indépendantes

Bonjour/Bonsoir :smiley:
Je trouve qu'il manque quelque chose dans le jeu : les carrières indépendantes. Pour petit rappel dans les Sims 3 (depuis Ambition) nous avions la possibilité de nous inscrire en tant que travailleurs indépendants. C'est à dire qu'il y avait une carrière pour les jardiniers ou les pêcheurs (et d'autres). Ce qui permettait de ne pas être considéré comme "sans emploi" et d'évoluer dans un métier avec des promotions.
C'est dommage qu'on ne retrouve pas ceci dans les Sims 4, pêcher ou jardiner peut-être un travail à temps complet et c'est bizarre d'être qualifié comme étant "sans-emploi" alors que notre sim gagne très bien sa vie grâce à ces différentes activités. Je note qu'on pouvait devenir peintre indépendant aussi, je n'en vois pas trop l'utilité dans les Sims 4 étant donné qu'il y a un métier dans la peinture, mais pourquoi pas.
Je trouve dommage que cela n'est pas été implanter avec Au Travail.
Je voudrais donc quelque chose qui permette d'avoir un emploi officiellement tout en restant chez soi à gagner sa vie.
:)

23 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,297 PostsLatest Activity: 3 months ago