Forum Discussion

Parthenia_Galen's avatar
Parthenia_Galen
Seasoned Ace
2 years ago

Le studio de Parthenia (maj 16/07/25 : le faune-fée Hyalis)

26 Replies

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    11 months ago

Claire "Crystal" Cho

Fille de Brytani Cho, elle s'est lancée sous le nom de Crystal dans la carrière d'actrice en espérant surpasser sa mère en notoriété. Aura-t-elle aussi mauvaise réputation qu'elle ? Ou saura-t-elle déjouer les pièges de la cité des étoiles ?

Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

Aspiration :

♦ Vie à la plage ♦

Traits :

♦ Enfant de l'océan ♦
    ♦ Adore la nature ♦
    ♦ Fêtarde ♦

• En attendant la sortie de Nature enchantée, j'ai créé mon petit féetaud, Sylas Fay... 

• Hyalis est un petit faune* espiègle et rebelle. Il aime jouer des tours aux voyageurs, apparaître sous sa forme de créature cornue pour effrayer les jeunes filles et bousculer les vieilles dames, Melle Agnès Ladentelle de préférence. Mais en réalité, il est intrinsèquement solitaire.

Un jour, Mère Nature le transforme en fée pour le punir de son comportement trop malicieux. Mais est-ce vraiment une punition ?  Ou Mère Nature souhaite-t-elle par ce biais lui faire redécouvrir la beauté et les mystères de la nature ? Hyalis comprendra-t-il ses intentions ? Ou au contraire, embrassera-t-il la voie discordante pour créer une armée de gnomes revenus à la vie dans le but de vaincre définitivement Mère Nature ?

Le destin d'Innisgreen et de son peuple est désormais entre vos mains...^^

* Nota Bene : je sais que mon petit Hyalis ne porte pas les cornes d'un faune mais finalement, je le trouve plus mignon avec ses bois... 😅

Téléchargement :

♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Charmant ce jeune faune ! 
    Et bravo pour la présentation de ton studio, la visite est très agréable. 

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 months ago

Merci beaucoup sirhc59​ , pour mon faune et pour mon studio ! 😊

La présentation a été très galère à faire car je n'arrivais pas à valider les modifications, ça me disait que les balises étaient incompatibles alors que je n'avais fait aucun copier-coller et que je n'étais passée que par l'éditeur du forum... 😤

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago