Bonjour à tous , je reviens avec un tout nouveau legacy challenge , je ne sais pas encore à quel fréquence je posterais mais j'essayerais au mieux d'être régulière en ésperant que cette nouvelle histoire vous plaiera et que vous prendrez du plaisir a me lire. let's go.
Par une froide nuit d'hiver , approximativement vers 21 h alors que la ville s'apprêtait a entamer sa course folle du pays des rêves, un cri strident se fît entendre dans une toute petite maisonée.
<< Ahrgggh non!!! ce n'est pas vrai !!! ce n'est pas possible !!!>>
- Chérie tout va bien ?
- Oui oui tout..va...bien, dit-elle en soupirant et se demandant comment elle allait annoncer ça.
Quelques longues minutes plus tard, sortant de la salle de bain, les mains moitent et le visage crispé, Naïs déposa sur la table basse du salon son test de grossesse.
La réaction de Ronald ne se fît pas attendre.
- Ne me dis pas que c'est ce que je crois que c'est ?
- J'en ai bien peur chéri, je suis enceinte.
Ronald totalement dépité, s'en alla faire un tour dehors où les températures avoisinnaient les -10°c.
Quatres années et demi plus tard:
La nouvelle qu'avait dû accuser Ronald à l'annonce de cette grossesse, fût difficile à accepter pour lui, lui qui n'envisageait pas, mais alors pas du tout d'avoir des enfants un jour.
Ronald et Naïs eurent finalement cet enfant non désiré qu'ils prénomérent Dounia, Dounia Six.
- Dounia prépare toi et met tes chaussures !!! nous allons allez faire une promenade en forêt et faire des bonhommes de neiges .
- Oui papa z'arrive.
Agée de 4 ans et demi, Dounia était déjà dotée d'une remarquable débrouillardise.
Aussitôt les chaussures , le blouson et les bottes de neiges enfilés, qu'ils ont prirent la direction de la forêt à bords de la petite voiturette de service de Naïs qui, travaillait en tant que femme de chambre dans un grand hotêl .
Le temps fila rapidement en forêt, qu'il était presque déjà la nuit tombée.La petite Dounia épuisée d'avoir autant gambadée fait des anges dans la neige et crapahuté partout dans la forêt avec son papa, qu'elle s'en est assoupit sur un des bancs.
Son père, quand à lui, semblait stressé, il regardait partout autours de lui et puis quelque minutes après, il eu en lui comme une poussée d'adrénaline et pris la fuite en courant en tenant ses quelques propos à basse voix:
<< Je suis désolé Dounia, je .. je ne peux pas être ton père..., je..je ne veux pas être ton père ..adieu. >> Et c'est ainsi, qu'il abandona sa petite fille dans la pénombre d'une nuit glacial hivernal
Quand la petite Dounia ré-ouvrit ses petits yeux elle était seule face à l'imensité de cette forêt cherchant son père, les yeux aux bords des larmes.
Mais..., tapis dans l'ombre, un homme avait vu toute la scène et attendait le moment opportun... ( à suivre) .
Alors que la ville était silencieuse, avec pour seul bruit, celui des voitures et des animaux nocturne, un crie retentissant résonne dans tout le lotissement.
Aieeeeee j'ai mal !!! hurlait de douleur Delta
Quand , une minute après,
- Toc-toc-toc y'a quelqu'un?
- Marina entre !!! hurlais-je, je suis dans mon lit dépéche toi j'ai super mal.
- Mais attend, tu es genre super enceinte Delta, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Oh mon dieu
- Comment ça...ouille ouille ça recommence cette douleur, comment ça enceinte j'ai rien fait moi pour être enceinte .
- Pourtant tu vas avoir un bébé Delta c'est merveilleux !! Tu as surrement découvert les joies de faire crac-crac toi , hein petite cachotière.
- C'est pas le moment de faire des blagues là Marina?Tu vois pas que je souffre le martyre.
- Ok très bien laisse moi faire, j'ai eu trois enfants après tout, je suis tellement excitée par l'idée de mettre au monde ton bébé et tu as de la chance que j'ai fait des études de médecine, j'ai hâte que l'hôpital soit rebâtit pour reprendre le travail.
- Heu je suis encore là je te rappel , tu pourrais un peu te concentrée sur moi ?
- Lol, rhoo ca va, détend toi ma chouquette, je me suis perdue dans mes pensées un court instant .
**✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿****✿❀○❀✿**
Quelques minutes plus tard, tout le matériels était prêt :
- Alors ma puce, je t'éxplique, dés que tu sent une contraction tu vas poussée aussi fort que possible en blocant ta respiration, comme si tu faisais caca, mais ne fait pas caca sur ton lit hein !!
- J'en sent une qui arrive !!!
- Allez pousse aussi fort que tu peux, pousse...., encore.., encore et stop..., reprend ton souffle, je vois sa tête.
Trois heures et demi plus tard, à nouveau, un crie et des pleures résonnaient et retentirent dans la maison et le lotissement .
- Ca y'est, le voilà...oops non, la voilà, tu l'as fait, je l'ai fait , nous l'avons fait Delta, s'exclame Marina, ont à eu un bébé, c'est magnifique,versant une larme de joie, tu as une magnifique petite fille, regarde comme elle est belle, dit Marina en montrant la petite à sa mère,elle à tes yeux.
Delta se mis à pleurer de joie, elle venait de donné la vie pour la première fois, mais épuisée, elle s'endormit presque à l'instantanée .
Marina, quand à elle, prodigua les premiers soins essentiels à la survie du bébé, puis, alla passé un coup de fil à son mari pour lui expliqué la situation,
- Tu te rend compte mon amour Delta viens d'avoir une petite princesse, elle à tellement de chance, je suis un peu jalouse, moi aussi j'en veux une , tu es sûr que tu veux pas que l'on réesaye une dernière fois, hein mon amour de ma vie? - On verra, pour le moment occupe toi bien de ton amie et de son bébé , je me suis occupé de coucher les garçons juste après ton départ et tu sais comment c'est avec Zaïd, il est chiant quand il s'agit d'aller dormir. - Merci mon coeur, à demain.Dors bien, je t'aime.
La nuit passa sans encombre, mais Marina fût obligée de réveillé son amie vers 5 heures du matin, la petite avait faim et voulait sa première tétée. Elle lui expliqua comment faire et comment bien la positionée. Quand Delta ouvrit de nouveau les yeux, vers 8 heures, elle fût émerveillée, mais en même temps troublée et envahie d'un sentiment d'insécuritée en admirant son nouveau né. Comment allait t'elle s'y prendre sans l'aide de Marina, tant de question se bousculaient dans sa tête.
<< Bonjour, dit Delta à Marina, qui, préparait le p'tit déj, comment c'est passé la nuit ? Impecable ma puce, ta fille est magnifique je suis tellement jalouse!! s'exclame t'elle Mais non ne le soit pas, toi aussi tu en auras une un jour, je te le souhaite en tout cas. Merci mais tu sais, Yannis est pas trop chaud pour en avoir un autre en même temps, trois garçons à la maison c'est déjà un sacré boulot. >>
- Oh mon dieu mais c'est quoi cette odeur horrible !!!!
- Hahaha alors ça ma chérie, tu vois, c'est surrement ta fille qui à fait caca , je lui ai mis un couche lavable enfin..., c'est plutôt une couche de survie avec un torchon vaisselle..., grimaçeant et fronçeant les sourcils, désolée, j'avais pas d'autre choix.
- D'accord je brulerais ce torchon, mais fait quelque chose par pitié ça pue trop!!
- Bon, observe et écoute, je vais te montrée comment la langer , malheureusement tu n'as encore rien acheter pour la changer mais, je peut faire ça sur la table de la cuisine .
- C'est super beurk, ok, mais attend que je termine de manger.
- Ok en attendant je passe un coup vite fait chez moi et je vais demander à mon mari de te passer nos anciens meubles pour bébé, voit ça comme mon cadeau de naissance.
- Super merci ma belle, tu es la meilleure.
De retour avec son mari, les enfants partit à l'école et le petit dernier à la créche, Marina déposa tout le néscesaire pour bébé couches, lotions, sur un ilot de la cuisine et montra à Delta comment langer sa fille, pendant ce temps, son mari réaménagait la salle de bain pour acceuillir la table à langer de la petite.
- Au fait !!! Delta tu sais comment tu vas l'appeler ta petite pépéte ?
- Oui et ça grace à toi , tu te souviens du premier présent que tu m'as fait ?
- Heu, oui, je t'avais offert une fleur pour ton jardin .
- Et bien je vais l'appeler comme cette fleur , Marguerite .
Bienvenue dans ce monde, belle petite Marguerite.
Plus tard en fin d'aprés-midi :
Bon maintenant que tu as tout ce qu'il te faut, ont va te laisser et retourner à notre train-train, si tu as le moindre soucis où la moindre question hésite surtout pas textote moi. A plus ma belle
Merci encore et rentré bien.
Voilà plus que toi et moi, ma puce dit Delta déposant un tendre bisous sur le front de sa fille avant de la deposer dans le berceau en osier.
- Âllo ? - Coucou Delta c'est Marina je viens prendre un peu de tes nouvelles ont te voient plus depuis prêt d'un mois tout va bien ? - Oui ca va mais je suis érintée avec le travail , la petite qui pleure tout le temps pour un oui ou pour un non je suis au bord du burn-out.
La petite grandit si vite , elle demande toujours autant de biberons et ne veux s'endormir que dans mes bras sinon c'est la crise de larmes , pourquoi personne m'a prévenue que ce serait autant épuisant d'avoir des enfants et quand je pense à la mission que m'a donner mon père, je me demande si j'en serais vraiment capable.
Tu m'imagine , célibataire avec deux enfants de plus , ça risquerait d'être le chaos, je ne sais pas comment tu fais avec 3 enfants, je crois que je vais attendre que Marguerite grandisse pour en avoir d'autres, où tout du moin pas avant qu'elle soit adolescente. Au fait, je me suis mise en relation exclusive avec Dunstyn, mais il n'est jamais là pour sa fille, je lui ai pourtant dit que j'avais eu un enfant de lui, mais il fait la sourde oreille, il est tellement réticent à vouloir s'engager , c'etait déjà un miracle qu'il accepte que je sois sa petite amie, alors un enfant tu penses bien qu'il allait fuir sa responsabilitée.
- Oui je sais Delta, je l'ai croisé de temps en temps au parc que tu as fait bâtir et pour être tout à fait honnête sans vouloir me mêllé de tes affaires, à mon avis ce mec tout ce qu'il veut c'est des interections physique, si tu vois ce que je veux dire, il veut juste faire crac-crac sans attache quoi. - Tu as peut-être raison oui - T'en fait pas ma belle, il reviendra à un moment où un autre il ne pourra pas fuir ses responsabilitées éternellement. - Oui sans doute bon Marina je dois te laisser la petite viens de se reveiller , comment je suis au bout de ma vie . - Attend ne raccroche pas je dois te dire...bip bip bip .... elle a racrochée... soupir.
-C'est qui le bébé à sa maman qui a fait un gros caca c'est qui ??? c'est toiiiii oui oui oui ma petite chérie , si tu savais comment maman t'aime si seulement tes cacas puaient pas autant
Tu es si jolie, par contre, si tu pouvais évitée aussi de faire tes besoins sur moi après chaque biberons, ce serais merveilleux ma chérie.
Le lendemain au travail :
- Delta !!!!
- Oui patron ???
- Dans mon bureau tout de suite !!!!
- Oui patron
- Assie toi et ferme la porte s'il te plait, j'ai entendu des bruits de couloir comme quoi tu serais la responsable de la fuite des infos concernant le dossier : " Coup de foudre et parapluie'' ?
- Oui .. mais j'ai une explication patron, c'est que avec mon nourisson, je suis extenuée, je ne fait presque plus de nuit compléte , je suis tout le temps sous pression et j'ai fait une erreur , j'ai trouvée ce dossier dans la base de donnée et j'ai donnée l'alerte en pensant que c'etait une affaire d'état .
- Peut-être mais ce n'est plus votre problème maintenant car vous êtes renvoyée !!! Et soyez certaine que plus personne dans le secteur des agents secret ne vous recruteras, plus jamais !!
- Patron attendez, j'ai besoin de ce travail, comment je vais faire pour nourrir ma fille , soyez sympas j'ai fait juste une erreur .
- Je ne veux pas le savoir !!!!! partez !!!
Désemparée, Delta quitta son poste le visage bas et triste , alla chercher sa fille à la créche et enfin rentrer à la maison totalement dévastée La petite Marguerite avait sans doute compris le sentiment de sa maman et elle se mit a pleurer très fort elle aussi. Ce jour-là, la petite Marguerite et sa mère eurent nouée un lien plus profond .
Dans la soirée, Delta appela sa confidente en face time pour lui expliquée sa nouvelle situation .
Oulà ca n'a pas l'air d'aller fort toi. Ouai j'ai super honte mais à toi je peut le dire, je me suis fait virer de mon travail. Quoi !!! mais pourquoi !!! Par ce que j'ai fait une erreur qui m'a value mon poste et je ne sais pas ce que je vais faire et si je ne retrouvais plus jamais de travail ? Ce serais terrible pour Marguerite et moi et sinon toi quoi de neuf ?
Quoi de neuf alors, hmm laisse moi réflechir, je suis encore enceinte !!!! tu sais la dernière fois qu'on c'est parlé je voulais déjà te le dire mais tu ne m'en a pas laissé le temps du coup là, je suis dans mon dernier trimestre et je devrais plus trop tardée à accoucher j'ai tellement hâte de savoir si ce sera une petite fille et puis j'ai suivi ce qu'il disait dans cette émission à la télé, de manger pleins de fraises et de chose sucrée du coup, je suis devenue une maman gâteaux, les garçons en ont un peut marre mais ce n'est pas mon problème ils auront une petite soeur coûte que coûte lol .
Félicitation, je suis heureuse pour toi ma belle , je croise les doigts et les orteilles pour que tu es une fille . Merci et moi je croise les doigts pour que tu retrouve du travaille rapidement et t'inquiète pas tu peux comptez sur moi si tu ressent le besoin de parler je te kiff ma puce, par contre, je dois te laisser, j'ai le bain à donné au petit dernier, mais on se rappel hein tient le coup . biz
-Atteindre le niveau 10 en Logique et réparer l'ordinateur portable Niveau 5
-Atteindre le plus haut niveau de sa carrière, si renvoye de la carrière elle devra la recommencée où changer de voie professionnelle. Niveau 0 (Au chômage)
-Avoir 3 enfants et les éduquées jusqu'à l'âge adulte et ainsi débloquer l'hôpital pour les générations future 1 nourisson
-Se faire un où une meilleur(e) ami(e) pour la vie accomplit
-Découvrir le secret d'Oasis Spring (monde de départ sélectionner pour cette aventure)
Restrictions :
-Impossibilitée de se marier, le mariage devra être débloquer par un objectif mais pas spécifiquement lors de cette génération -Interdiction d'avoir un animal , l'animalerie devra elle aussi être débloquer par un objectif (Mais ne vous inquietez pas les aliens ne feront pas d'experiences sur eux :p) -Interdiction de se déplacer dans un autre monde tant que celui-ci n'a pas été débloqué, il faut avoir acheté et rebâtit tout les terrains d'Oasis Spring pour ce faire.
-Somme autorisée et accordé pour reconstruire l'entièreté d'Oasis Spring est de : 900 500 simflouzs
-Les prix des terrains achetés, ne seront pas pris en compte vu qu'ils auront été achetés au préalable par le/la protagoniste, seul le prix final affiché sur la maison, le parc où tout autres bâtiment sera pris en compte.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts