Forum Discussion

Lykoska's avatar
Lykoska
Seasoned Ace
2 years ago

[Legacy Challenge] Au-delà du temps

Bonjour à tous , je reviens avec un tout nouveau legacy challenge , je ne sais pas encore à quel fréquence je posterais mais j'essayerais au mieux d'être régulière en ésperant que cette nouvelle histoire vous plaiera et que vous prendrez du plaisir a me lire. let's go.

Sommaire :

Régles:

-Ici

Génération:

-Génération 0

Prologue (part 1)

Par une froide nuit d'hiver , approximativement vers 21 h alors que la ville s'apprêtait a entamer sa course folle du pays des rêves, un cri strident se fît entendre dans une toute petite maisonée.

<< Ahrgggh non!!! ce n'est pas vrai !!! ce n'est pas possible !!!>>

- Chérie tout va bien ?

- Oui oui tout..va...bien, dit-elle en soupirant et se demandant comment elle allait annoncer ça.

Quelques longues minutes plus tard, sortant de la salle de bain, les mains moitent et le visage crispé, Naïs déposa sur la table basse du salon son test de grossesse.

La réaction de Ronald ne se fît pas attendre.

- Ne me dis pas que c'est ce que je crois que c'est ?

- J'en ai bien peur chéri, je suis enceinte.

Ronald totalement dépité, s'en alla faire un tour dehors où les températures avoisinnaient les -10°c.

Quatres années et demi plus tard:

La nouvelle qu'avait dû accuser Ronald à l'annonce de cette grossesse, fût difficile à accepter pour lui, lui qui n'envisageait pas, mais alors pas du tout d'avoir des enfants un jour.

Ronald et Naïs eurent finalement cet enfant non désiré qu'ils prénomérent Dounia, Dounia Six.

- Dounia prépare toi et met tes chaussures !!! nous allons allez faire une promenade en forêt et faire des bonhommes de neiges .

- Oui papa z'arrive.

Agée de 4 ans et demi, Dounia était déjà dotée d'une remarquable débrouillardise.

Aussitôt les chaussures , le blouson et les bottes de neiges enfilés, qu'ils ont prirent la direction de la forêt à bords de la petite voiturette de service de Naïs qui, travaillait en tant que femme de chambre dans un grand hotêl .

Le temps fila rapidement en forêt, qu'il était presque déjà la nuit tombée.La petite Dounia épuisée d'avoir autant gambadée fait des anges dans la neige et crapahuté partout dans la forêt avec son papa, qu'elle s'en est assoupit sur un des bancs.

Son père, quand à lui, semblait stressé, il regardait partout autours de lui et puis quelque minutes après, il eu en lui comme une poussée d'adrénaline et pris la fuite en courant en tenant ses quelques propos à basse voix:

<< Je suis désolé Dounia, je .. je ne peux pas être ton père..., je..je ne veux pas être ton père ..adieu. >> Et c'est ainsi, qu'il abandona sa petite fille dans la pénombre d'une nuit glacial hivernal

Quand la petite Dounia ré-ouvrit ses petits yeux elle était seule face à l'imensité de cette forêt cherchant son père, les yeux aux bords des larmes.

Mais..., tapis dans l'ombre, un homme avait vu toute la scène et attendait le moment opportun... ( à suivre) .

Spoiler

11 Replies