Forum Discussion

Nhedasims's avatar
Nhedasims
New Hotshot
5 years ago

[Legacy] Les Monstres de Raph' - Saison 1 Ep 13 MAJ 13/09 [Interrompu/pas de fin]

Bonjour à tous !

Après quelques mois d'hésitation et grâce a l'insistance de la copine @Soorane , j'ai décidé de vous partager l'histoire de mon petit sims Raphaël Cason ! J'ai commencé cette histoire il y a plusieurs mois déjà, de manière non officielle d'abord avec Ayleen, la mère de Raphaël, puis de manière plus scénarisé sur mon Instagram sims avec Raphaël !

Alors Les Monstres de Raph' c'est quoi concrètement ? Et bien c'est l'histoire d'un petit bonhomme, Raphaël Cason, à l'imagination débordante et a l'anxiété facile (ça se dit ça ?). De manière moins romancé, c'est un genre de Legacy remodelé à ma façon !

Enfin dernière précision, étant donné qu'à l'origine mon histoire est publié sur Instagram, je me suis adapté au format de ce dernier. En d'autres termes vous allez trouver du texte en anglais sur mes captures. Pour les plus bilingues d'entre vous, vous pourrez lire directement ce qu'il y a d'écrit, et pour les moins anglophone, pas de panique je vais réécrire le texte en français sous chaque captures

Voilà, sur ce je vous laisse découvrir mon petit Raphaël et vous plonge dans le début de notre histoire ..

Saison 1 - Épisode 1 : Un nouveau départ.

Cher Journal, je m'appelle Raphaël, mais .. peux-tu m'appeler Raph ? C'est trop sérieux sinon ..

Demain c'est le dernier jour des vacances pour moi .. Ouais .. Demain je serais dans ma nouvelle école avec des gens que je ne connais pas .. JE DÉTESTE CA !

Je déteste ça parce que ça me rend nerveux. Ma mère me dit toujours que ça va aller et que je vais me faire de nouveaux amis mais .. Comment ?

Ils me connaissent déjà, ou du moins mon nom de famille .. Ouais ... C'est le soucis quand ta mère est célèbre !

Bref, j'espère que demain sera une bonne journée...

83 Replies