Forum Discussion
9 years ago
@Avengers7x : Non tu ne te trompes pas, j'espère et j'ai hâte qu'ils sortent cet opus ! ;) Et non tu n'as pas la berlue, elle a bien des grands yeux :p Et merci :)
@Daemonya : Merci pour les encouragements :) Ca sera pas très surnaturel du fait des possibilités limitées en noccou comment décourager
quelqu'un de me lire :D mais on verra comment ça tourne ;)
@pytisa : oooh merci beaucoup ! :blush:
@Simsclown : Merci c'est gentil et très motivant ! :)
Entrons dans le vif du sujet ;)
CHAPITRE 1: DES DEBUTS DIFFICILES
Nom d'une pleine lune, dites moi que je rêve ! C'est ça ma propriété ?!?! Mais y'a que dalle !
Ah si, y'a ça... ça va bien m'aider tiens ! En plus il est même pas en argent, dommage ça aurait été une bonne blague.
Bon, plus qu'à creuser un peu pour commencer ma maison, je m'occuperais du travail plus tard.
Autant vous dire que si j'avais pas creusé, ça aurait été la même chose. J'ai fait les quatre coins de ma parcelle et j'ai trouvé 4 fichues statuettes, et 2 oeufs... ouai youpiii !
Fichue vie...
Du coup pour me calmer un peu, j'ai voulu aller pêcher mon dîner et en arrivant au bord de l'eau je me suis dis "au moins la vue est splendide".
Sauf qu'en tournant la tête, je me suis crûe à la poissonnerie du coin tellement y'avait pleins de gens !
Je n'avais pas envie de me joindre à eux mais il fallait bien que je mange ce soir, et que je trouve mon futur mâle...
Au moment où je me décide à aller vers eux, l'une des filles passe devant moi en faisant sa crâneuse et en voyant sa tête, je me suis demandée si elle avait pas avalé un poisson rouge. J'ai pas pu m'empêcher de pouffer comme une idiote.
Mais ma bonne humeur soudaine n'a pas duré longtemps à cause des 2 gars au bord de l'eau :
- Hé Alex t'a vu, ya une p'tite nouvelle parmi nous !
- Elle a l'air d'un dalmatien avec son collier et sa tignasse blanche et noire !
Sérieux ? un Dalmatien ?
- Me cherche pas Robinson Crusoé, je pourrais mordre.
- Bon allez j'vous laisse en amoureux, ça devient trop intime entre vous ! Héhé
- Tchaoo Paolo j'te raconterais tout ! gnéhé
J'vais pas craquer, j'vais pas le craquer...
Je respirais à fond et m'approchais de Robinson
- Tu sais ce que tu vas raconter à ton pote Paolo ? Tu vois ce gobelet ? C'est ton cou.
Et regarde c'que j'vais lui faire à ton cou si tu t'approches à moins de 100m de moi
J'écrasais le gobelet et une grosse flaquede sang de jus de fruit s'écrasa par terre, sous les yeux pleins d'effroi de Robinson
J'ai plantépas au sens propre hein ! Robinson, me suis débarrassée du gobelet et j'ai couru jusqu'à chez moi, folle de rage... La pleine lune approchant, fallait pas me les briser !
En arrivant sur ma propriété, j'achetais quelques élément de survie : un frigo, un lit, un pipiroom et un évier.
A un moment, je vis au loin un homme qui avait l'air pas trop mal, donc je me suis approchée.
Encore un barbu ! C'est une ville de poilu nom d'une louve !
- Salut l'barbu !
- Euh... salut
Quelle idiote, j'vais lui faire peur à lui aussi, faut qu'j'me calme.
- Appelle pas les flics hein, je mord pas ! (j'ai pas dis l'contraire ya 15 minutes ?!)
- J'appelais pas les flics, juste l'institut Pasteur pour un vaccin contre la rage, au cas où
Sa blague était vraiment drôle, mais j'ai quand même tiré la tronche parce que je savais pas quoi dire
- Relax ! je voulais juste détendre l'atmosphère !
- J'dois aller pêcher, a+
- A la prochaine petite sauvageonne !
J'me suis contenté de marmonner en guise de réponse et je suis partie pêcher
@Daemonya : Merci pour les encouragements :) Ca sera pas très surnaturel du fait des possibilités limitées en nocc
quelqu'un de me lire
@pytisa : oooh merci beaucoup ! :blush:
@Simsclown : Merci c'est gentil et très motivant ! :)
Entrons dans le vif du sujet ;)
CHAPITRE 1: DES DEBUTS DIFFICILES
Nom d'une pleine lune, dites moi que je rêve ! C'est ça ma propriété ?!?! Mais y'a que dalle !
Ah si, y'a ça... ça va bien m'aider tiens ! En plus il est même pas en argent, dommage ça aurait été une bonne blague.
Bon, plus qu'à creuser un peu pour commencer ma maison, je m'occuperais du travail plus tard.
Autant vous dire que si j'avais pas creusé, ça aurait été la même chose. J'ai fait les quatre coins de ma parcelle et j'ai trouvé 4 fichues statuettes, et 2 oeufs... ouai youpiii !
Fichue vie...
Du coup pour me calmer un peu, j'ai voulu aller pêcher mon dîner et en arrivant au bord de l'eau je me suis dis "au moins la vue est splendide".
Sauf qu'en tournant la tête, je me suis crûe à la poissonnerie du coin tellement y'avait pleins de gens !
Je n'avais pas envie de me joindre à eux mais il fallait bien que je mange ce soir, et que je trouve mon futur mâle...
Au moment où je me décide à aller vers eux, l'une des filles passe devant moi en faisant sa crâneuse et en voyant sa tête, je me suis demandée si elle avait pas avalé un poisson rouge. J'ai pas pu m'empêcher de pouffer comme une idiote.
Mais ma bonne humeur soudaine n'a pas duré longtemps à cause des 2 gars au bord de l'eau :
- Hé Alex t'a vu, ya une p'tite nouvelle parmi nous !
- Elle a l'air d'un dalmatien avec son collier et sa tignasse blanche et noire !
Sérieux ? un Dalmatien ?
- Me cherche pas Robinson Crusoé, je pourrais mordre.
- Bon allez j'vous laisse en amoureux, ça devient trop intime entre vous ! Héhé
- Tchaoo Paolo j'te raconterais tout ! gnéhé
J'vais pas craquer, j'vais pas le craquer...
Je respirais à fond et m'approchais de Robinson
- Tu sais ce que tu vas raconter à ton pote Paolo ? Tu vois ce gobelet ? C'est ton cou.
Et regarde c'que j'vais lui faire à ton cou si tu t'approches à moins de 100m de moi
J'écrasais le gobelet et une grosse flaque
J'ai planté
En arrivant sur ma propriété, j'achetais quelques élément de survie : un frigo, un lit, un pipiroom et un évier.
A un moment, je vis au loin un homme qui avait l'air pas trop mal, donc je me suis approchée.
Encore un barbu ! C'est une ville de poilu nom d'une louve !
- Salut l'barbu !
- Euh... salut
Quelle idiote, j'vais lui faire peur à lui aussi, faut qu'j'me calme.
- Appelle pas les flics hein, je mord pas ! (j'ai pas dis l'contraire ya 15 minutes ?!)
- J'appelais pas les flics, juste l'institut Pasteur pour un vaccin contre la rage, au cas où
Sa blague était vraiment drôle, mais j'ai quand même tiré la tronche parce que je savais pas quoi dire
- Relax ! je voulais juste détendre l'atmosphère !
- J'dois aller pêcher, a+
- A la prochaine petite sauvageonne !
J'me suis contenté de marmonner en guise de réponse et je suis partie pêcher
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,264 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago