Forum Discussion
9 years ago
@12mich06 : merciiii pour mon avatar :blush: C'est une sorte de femme-loup :p C'est vrai que j'avais pas pensé au trait kleptomane... tant pis ça rajoutera du piment au jeu et puis ma Lica a sale caractère, mais ce n'est pas une voleuse ! :p
Pour le compagnon cuisiner, elle en aurait bien besoin comme vous allez pouvoir le voir tout de suite dans le chapitre 2 ! :)
CHAPITRE 2 : AU BOULOT !
La journée commencait bien, j'étais en retard pour mon premier jour à l'hôpital...
Pourquoi avoir choisi cette voie me dirais-vous ? C'est simple :
- Flic ? C'était trop dangereuxpour les taulards
- Scientifique ? Non merci les expériences sur être vivant me plairais pas. Pourquoi infliger aux autres c'que je voudrais pas qu'on me fasse ?
- Artiste ? Je les ferais tous pleurer, mais pas de rire...
- Cuisine ? Mwahaha hummm... vaut mieux pas.
J'aurais pû me lancer dans la carrière athlète, mais ça aurait été trop risqué. Ma rapidité et mes sens aiguisés auraient pû éveiller les soupçons et les autres carrières ne m'inspirait pas.
Bref, la médecine c'était le moins pire.
J'ai juste eu le temps d'aller au pipiroom,parce que je tenais plus
de mettre ma tenue de travail, et de filer.
Evitons les commentaires sur mes fringues...
Arrivé sur place, j'en ai profité pour me rincer les mains, le visage et brosser mes dents.
J'ai même été casser la croûte au réfectoire, chose que j'aurais pas dû faire finalement...
Mais j'avais pas trop l'choix, j'avais trop faim !
J'suis ensuite allée me présenter à mes collègues
Mais mon côté louve solitaire a vite repris le dessus et j'ai quitté la pièce, pour m'occuper de la 1ere chambre de patient.
Et là j'ai halluciné !
- Madame Lewis ???
- Oh bonjour ma petite Lica ! Je ne savais pas que tu travaillais ici
Bizarrement, je l'ai pas cru.
- Vous êtes malade ?
- Nooon c'est Eric qui m'enquiquine à toujours vouloir que je fasse des examens ! "Tu n'as plus 20 ans" qu'il me dit ! Merci je suis au courant ! Mais bon, jlui fais plaisir et j'y vais, en plus je suis chouchoutée par ce beau jeune homme !
Si ça deviens coquin, j'me barre en courant !
L'expresion de mon visage devait en dire long sur mes pensées parce que Vivian a éclaté de rire.
- Tu verrais ta tête ma belle !!! HAHAHA
Et comme toujours quand j'sais pas quoi dire, je tire la tronche.
- Bon allez fini de rire, je tiens à ce que tu passes à la maison ce soir ! Toute la famille sera là et un peu de distraction
ne te feras pas de mal. Qu'est ce que ça te coûte de venir hein ?!
Quand j'vous disais qu'elle savais que je bossais ici !
Peut être que si je dis oui maintenant, elle m'embêtera plus après...
- Vous allez insister jusqu'à temps que je dis oui n'est ce pas ?
- Ah bah ça c'est sûr !
- D'accord je viendrais...
- Yes ! j'ai gagné ! Eric me doit 100 balles !
- Vous avez parié ?!
- Bien sûr ! Il pensait que tu voudrais jamais venir, mais moi je savais que tu finirais par dire oui. Tu n'es pas méchante, tu es une femme blessée...
Nom d'une lune qui est cette femme ?! Je suis si facile à déchiffrer que ça ?!
- Bon j'dois aller bosser !
- A ce soir ma belle ! me dit elle avec un grand sourire.
J'ai vite quitté la pièce et me suis dirigé vers un ordinateur, j'avais des recherches à faire et une carrière à faire progresser.
Mais entre 2 fichiers
Une petite partie de blic-bloc pour me distraire !
Ma dernière tâche du jour était de faire les lits et une fois ça de fait, je rentrais chez moi.
Avant d'aller chez les Lewis, je me changeais et partis cueillir quelques fruits & légumes parce que à l'allure où j'allais
avancer dans ma carrière, je survivrais jamais ! Et j'avais une promesse à tenir...
En arrivant chez les Lewis, une femme et un homme plus âgé étaient dehors. C'est la femme qui m'a accosté :
- Bonsoir ! tu dois être Lica ! Je suis Alice, la femme d'Eric.
Il est marié ? Première nouvelle...
- Oui je suis Lica. Madame Lewis enfin... Vivian m'aharcelé jusqu'à l'hosto pour que je viennes invité
- Oh je sais Eric & Vivian m'ont parlé de toi ! Ils t'apprécient beaucoup et d'après ce qu'ils m'ont dit, tu n'as pas ta langue dans ta poche !
Ma réputation me précéde...
- J'aime pas qu'on me cherche.
- Tu as bien raison ! Les gens ne sont pas toujours aimables, il vaut mieux savoir se défendre. Mais ne restons pas
ici, entrons !
Wahou ça c'est d'la baraque !
Eric était en train de cuisiner je l'ai donc rejoint pour lui proposer mon aide
- Des haricots aux saucisses tu sais faire ?
- Bien sûrque non !
- Alors fais toi plaisir ma grande !
J'ai donc fais de mon mieux et j'ai servi la petite famille, sauf la petite fille qui mangeait autre chose.
Je crois qu'Eric s'est rendu compte que la "grande" cuisine c'était pas mon truc vu comment il regardait le bol...
"Ca lui apprendra à vouloir recueillir des inconnues" pensait-je en souriant intérieurement.
Vivian était arrivé à temps pour le dîner, je sais qu'elle jubilait de me voir ici même si elle n'en montrait rien.
J'ai ensuite servi le vieux monsieur, qui s'avère être le père d'Alice, Dennis, et je me suis installée à ces côtés.
Autant vous dire qu'il s'est pas caché pour montrer ce qu'il pensait de ma cuisine...
Et pourtant il a tout mangé ! J'vous l'avez dit que j'avais bien fait de pas me lancer dans la carrière culinaire !
Il était pas loin de 23het personne n'était mort d'intoxication alimentaire et je commençais à me sentir mal à l'aise dans cette maison. J'ai profité qu'ils avaient tous le dos tourné pour m'éclipser par derrière.
J'avais déjà franchi un grand pas en acceptant l'invitation, fallait pas me demander la lune !
Mais je dois vous avouez que j'apprécie ces gens... même si ça me fais peur.
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! :)
Pour le compagnon cuisiner, elle en aurait bien besoin comme vous allez pouvoir le voir tout de suite dans le chapitre 2 ! :)
CHAPITRE 2 : AU BOULOT !
La journée commencait bien, j'étais en retard pour mon premier jour à l'hôpital...
Pourquoi avoir choisi cette voie me dirais-vous ? C'est simple :
- Flic ? C'était trop dangereux
- Scientifique ? Non merci les expériences sur être vivant me plairais pas. Pourquoi infliger aux autres c'que je voudrais pas qu'on me fasse ?
- Artiste ? Je les ferais tous pleurer, mais pas de rire...
- Cuisine ? Mwahaha hummm... vaut mieux pas.
J'aurais pû me lancer dans la carrière athlète, mais ça aurait été trop risqué. Ma rapidité et mes sens aiguisés auraient pû éveiller les soupçons et les autres carrières ne m'inspirait pas.
Bref, la médecine c'était le moins pire.
J'ai juste eu le temps d'aller au pipiroom,
de mettre ma tenue de travail, et de filer.
Arrivé sur place, j'en ai profité pour me rincer les mains, le visage et brosser mes dents.
J'ai même été casser la croûte au réfectoire, chose que j'aurais pas dû faire finalement...
Mais j'avais pas trop l'choix, j'avais trop faim !
J'suis ensuite allée me présenter à mes collègues
Mais mon côté louve solitaire a vite repris le dessus et j'ai quitté la pièce, pour m'occuper de la 1ere chambre de patient.
Et là j'ai halluciné !
- Madame Lewis ???
- Oh bonjour ma petite Lica ! Je ne savais pas que tu travaillais ici
Bizarrement, je l'ai pas cru.
- Vous êtes malade ?
- Nooon c'est Eric qui m'enquiquine à toujours vouloir que je fasse des examens ! "Tu n'as plus 20 ans" qu'il me dit ! Merci je suis au courant ! Mais bon, jlui fais plaisir et j'y vais, en plus je suis chouchoutée par ce beau jeune homme !
Si ça deviens coquin, j'me barre en courant !
L'expresion de mon visage devait en dire long sur mes pensées parce que Vivian a éclaté de rire.
- Tu verrais ta tête ma belle !!! HAHAHA
Et comme toujours quand j'sais pas quoi dire, je tire la tronche.
- Bon allez fini de rire, je tiens à ce que tu passes à la maison ce soir ! Toute la famille sera là et un peu de distraction
ne te feras pas de mal. Qu'est ce que ça te coûte de venir hein ?!
Quand j'vous disais qu'elle savais que je bossais ici !
Peut être que si je dis oui maintenant, elle m'embêtera plus après...
- Vous allez insister jusqu'à temps que je dis oui n'est ce pas ?
- Ah bah ça c'est sûr !
- D'accord je viendrais...
- Yes ! j'ai gagné ! Eric me doit 100 balles !
- Vous avez parié ?!
- Bien sûr ! Il pensait que tu voudrais jamais venir, mais moi je savais que tu finirais par dire oui. Tu n'es pas méchante, tu es une femme blessée...
Nom d'une lune qui est cette femme ?! Je suis si facile à déchiffrer que ça ?!
- Bon j'dois aller bosser !
- A ce soir ma belle ! me dit elle avec un grand sourire.
J'ai vite quitté la pièce et me suis dirigé vers un ordinateur, j'avais des recherches à faire et une carrière à faire progresser.
Mais entre 2 fichiers
Une petite partie de blic-bloc pour me distraire !
Ma dernière tâche du jour était de faire les lits et une fois ça de fait, je rentrais chez moi.
Avant d'aller chez les Lewis, je me changeais et partis cueillir quelques fruits & légumes parce que à l'allure où j'allais
avancer dans ma carrière, je survivrais jamais ! Et j'avais une promesse à tenir...
En arrivant chez les Lewis, une femme et un homme plus âgé étaient dehors. C'est la femme qui m'a accosté :
- Bonsoir ! tu dois être Lica ! Je suis Alice, la femme d'Eric.
Il est marié ? Première nouvelle...
- Oui je suis Lica. Madame Lewis enfin... Vivian m'a
- Oh je sais Eric & Vivian m'ont parlé de toi ! Ils t'apprécient beaucoup et d'après ce qu'ils m'ont dit, tu n'as pas ta langue dans ta poche !
Ma réputation me précéde...
- J'aime pas qu'on me cherche.
- Tu as bien raison ! Les gens ne sont pas toujours aimables, il vaut mieux savoir se défendre. Mais ne restons pas
ici, entrons !
Wahou ça c'est d'la baraque !
Eric était en train de cuisiner je l'ai donc rejoint pour lui proposer mon aide
- Des haricots aux saucisses tu sais faire ?
- Bien sûr
- Alors fais toi plaisir ma grande !
J'ai donc fais de mon mieux et j'ai servi la petite famille, sauf la petite fille qui mangeait autre chose.
Je crois qu'Eric s'est rendu compte que la "grande" cuisine c'était pas mon truc vu comment il regardait le bol...
"Ca lui apprendra à vouloir recueillir des inconnues" pensait-je en souriant intérieurement.
Vivian était arrivé à temps pour le dîner, je sais qu'elle jubilait de me voir ici même si elle n'en montrait rien.
J'ai ensuite servi le vieux monsieur, qui s'avère être le père d'Alice, Dennis, et je me suis installée à ces côtés.
Autant vous dire qu'il s'est pas caché pour montrer ce qu'il pensait de ma cuisine...
Et pourtant il a tout mangé ! J'vous l'avez dit que j'avais bien fait de pas me lancer dans la carrière culinaire !
Il était pas loin de 23h
J'avais déjà franchi un grand pas en acceptant l'invitation, fallait pas me demander la lune !
Mais je dois vous avouez que j'apprécie ces gens... même si ça me fais peur.
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! :)