Forum Discussion
9 years ago
@Daemonya : Oui la médecine lui permettra de torturer les humains mais ça elle s'est bien gardé de vous le dire :D
@magicsismic : Tout les sims sont bizarres, c'est pour ça qu'on les aime autant :wink: Bienvenue dans la Meute :p
@Kannelia : Bienvenue dans la Meute également ;) Et ravie de t'avoir fait rire :p ♥
@emilie20 : ooh merci !! :) Bienvenue à toi ;)
La suite c'est tout de suite !
CHAPITRE 3 : LA FIEVRE
Je ne pouvais pas le nier, j'en avais marre de pas avoir de pognons ! Je me suis donc mise au jardinage
Et au pêchage de grenouilles que je revends. Et comme si elles se fichaient de moi, elles me rappelaient que je n'avais toujours pasvraiment cherché trouver mon mâle.
Niveau pêche ça commençait à mordrej'ai toujours pas mangé mon tetra j'devrais le vendre
Et la cuisine bah... voyez par vous même
Heureusement c'était mangeable.
Au boulot j'ai redoublé d'effort et j'ai été promu Agent Hospitalier, j'avais donc plus de responsabilités auprès des patientset je pouvais les torturer avec mes nouveaux joujoux
Bon j'avais encore un peu d'mal parfois...
Mais dans l'ensemble j'me débrouillais bien !
Nom d'un loup-garou qu'est ce qui m'arrive ?! J'ai chaud d'un coup !
J'espère qu'ils m'ont pas contaminé avec leurs microbes !
Il ne me restait plus qu'à apporter le dîner aux patients et à rentrer chez moi, avec cette espèce de fièvre toujours là.
Je vais aller courir un peu, je n'y penserais plu et ça passera surement. C'est p'tete du surmenage.
Mais ça c'est pas arrangé bien au contraire, j'étais à deux doigts de tomber dans les vap.
Pas le choix, faut que j'appelle Eric.
- Hey ça va pas ?!
Moi qui d'habitude entends le moindre pas approcher de moi, là j'ai même pas tilté qu'il y avait l'barbu de chez l'institut Pasteur à côté de moi.
- Si si ça va...
Idiote, Idiote, Idiote
- T'es sûr ?!
J'ai pas eu la possibilité de lui répondre parce que je me suis écroulée contre lui et son parfum boisé
J'ai juste eu le temps de l'entendre dire "m***e ! non !!!" d'une voix qui m'a paru apeurée...
En levant les yeux, je vis Pasteur l'barbu se diriger vers moi. Et là tout me revint à l'esprit.
- Je suis tombée dans les pommes c'est ça ?
- Dans mes bras plutôt mais sinon oui.
C'est un p'tit rigolo celui là...
- Tiens je t'ai préparé ça, c'est à base de plantes ça fera passer les vertiges et la fièvre.
Il m'a tendu le mug, que j'ai regardé d'un air suspicieux mais il m'a encouragé à boire.
- Si je voulais t'empoisonner, je t'aurais drogué pendant que t'étais dans les vap, moins dangereux pour moi ! me dit-il en souriant malicieusement.
J'ai donc goûté son breuvage pour cacher le sourire qui naissait sur mon visage.
- Huum c'est pas mauvais !
- Les plantes, y'a que ça d'vrai !
Il m'avait même préparé un petit repas !
Bon j'allais devoir le remercier, et autant dire que c'est pas c'qui est le plus facile à faire, surtout avec son regard fixé sur moi.
- Euh... j'voulais te dire merci de m'avoir porté jusqu'ici et avoir... pris soin de moi. J'ai même réussi à lui faire un vrai sourire !
- Oh y'a pas de quoi tu sais.
Il avait l'air aussi gêné que moi. Pas de blague en guise de réponse. Rien. Nada.
On s'est donc regardé en silence pendant un moment.
C'est moi qui l'ai brisé en premier :
- Bon j'vais me changer, et ne t'avise pas de te rincer l'oeil !
- Y'a pas de danger tu as ma parole ! Mon oeil ne survivrais pas face à ta colère si jfaisais ça !
Je suis pas si diabolique que ça quand même ! Si ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais confiance en lui. J'me suis donc dirigé derrière le mur et j'avoue que j'ai bien pris mon temps,son regard m'avais complètement décontenancé et ce parfum...
Idiote, idiote, idiote !
J'ai fini par le retrouver, il était toujours à la même place et souriait bêtement.
C'est pas bon signe ça...
- Dis voir j'ai pensé à un truc !
Vraiment pas bon...
- Ca te dirais de passer une aprem avec moi ?
J'vous l'avez dis que c'était pas bon...
- J'suis pas très sociable, pis j'ai du boulot, une maison à construire, un jardin à entretenir, pis j'ai pas beaucoup d'argentvite Lica trouve encore une excuse bidon !
- Tu me dois bien ça, j't'ai sauvé la vie quand même me dit-il en souriant.
- Tu crois pas que t'exagères un peu là ?
- Si, mais mon invitation tiens toujours. Tu n'auras rien à payer ! Et puis avec toi, je suis sûre qu'on s'ennuie jamais.
J'étais coincé.
- D'accord, une aprem et c'est tout, après on sera quitte.
- Ca marche ! Vendredi c'est bon ?
- Oui c'est ma journée de congé.
- J'te file mon numéro au cas où. Au faite, je m'appelle Eric Faure !
On a donc échangé nos numéros puis il est rentré chez lui, ce qui m'a énormément soulagé !
Pour ne pas pensé tout de suite à ce qui venait d'arriver, j'ai couru à droite à gauche pour augmenter mon compte en banque, et j'ai finalement pu me payer un toit et des murs.
C'est pas l'grand luxe, mais j'avance !
La journée s'est terminée par l'arrosage des plantes, et en repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui je ne pus m'empêcher de sourire.
J'me suis fait avoir en beauté ! Et ça me dérangeait absolument pas.
Voilà pour ce chapitre ! :) J'espère qu'il vous aura plu avec cette fièvre pas du tout prévu, ni la venue d'Eric :D
@magicsismic : Tout les sims sont bizarres, c'est pour ça qu'on les aime autant :wink: Bienvenue dans la Meute :p
@Kannelia : Bienvenue dans la Meute également ;) Et ravie de t'avoir fait rire :p ♥
@emilie20 : ooh merci !! :) Bienvenue à toi ;)
La suite c'est tout de suite !
CHAPITRE 3 : LA FIEVRE
Je ne pouvais pas le nier, j'en avais marre de pas avoir de pognons ! Je me suis donc mise au jardinage
Et au pêchage de grenouilles que je revends. Et comme si elles se fichaient de moi, elles me rappelaient que je n'avais toujours pas
Niveau pêche ça commençait à mordre
Et la cuisine bah... voyez par vous même
Heureusement c'était mangeable.
Au boulot j'ai redoublé d'effort et j'ai été promu Agent Hospitalier, j'avais donc plus de responsabilités auprès des patients
Bon j'avais encore un peu d'mal parfois...
Mais dans l'ensemble j'me débrouillais bien !
Nom d'un loup-garou qu'est ce qui m'arrive ?! J'ai chaud d'un coup !
J'espère qu'ils m'ont pas contaminé avec leurs microbes !
Il ne me restait plus qu'à apporter le dîner aux patients et à rentrer chez moi, avec cette espèce de fièvre toujours là.
Je vais aller courir un peu, je n'y penserais plu et ça passera surement. C'est p'tete du surmenage.
Mais ça c'est pas arrangé bien au contraire, j'étais à deux doigts de tomber dans les vap.
Pas le choix, faut que j'appelle Eric.
- Hey ça va pas ?!
Moi qui d'habitude entends le moindre pas approcher de moi, là j'ai même pas tilté qu'il y avait l'barbu de chez l'institut Pasteur à côté de moi.
- Si si ça va...
Idiote, Idiote, Idiote
- T'es sûr ?!
J'ai pas eu la possibilité de lui répondre parce que je me suis écroulée contre lui et son parfum boisé
J'ai juste eu le temps de l'entendre dire "m***e ! non !!!" d'une voix qui m'a paru apeurée...
En ouvrant les yeux, je me demandais ce que je faisais sur mon lit en plein jour alors que j'avais plus important à faire que piquer un roupillon.
Je me redressais un peu trop vivement ce qui provoqua un vertige
- Hé là doucement !
En levant les yeux, je vis Pasteur l'barbu se diriger vers moi. Et là tout me revint à l'esprit.
- Je suis tombée dans les pommes c'est ça ?
- Dans mes bras plutôt mais sinon oui.
C'est un p'tit rigolo celui là...
- Tiens je t'ai préparé ça, c'est à base de plantes ça fera passer les vertiges et la fièvre.
Il m'a tendu le mug, que j'ai regardé d'un air suspicieux mais il m'a encouragé à boire.
- Si je voulais t'empoisonner, je t'aurais drogué pendant que t'étais dans les vap, moins dangereux pour moi ! me dit-il en souriant malicieusement.
J'ai donc goûté son breuvage pour cacher le sourire qui naissait sur mon visage.
- Huum c'est pas mauvais !
- Les plantes, y'a que ça d'vrai !
Il m'avait même préparé un petit repas !
Bon j'allais devoir le remercier, et autant dire que c'est pas c'qui est le plus facile à faire, surtout avec son regard fixé sur moi.
- Euh... j'voulais te dire merci de m'avoir porté jusqu'ici et avoir... pris soin de moi. J'ai même réussi à lui faire un vrai sourire !
- Oh y'a pas de quoi tu sais.
Il avait l'air aussi gêné que moi. Pas de blague en guise de réponse. Rien. Nada.
On s'est donc regardé en silence pendant un moment.
C'est moi qui l'ai brisé en premier :
- Bon j'vais me changer, et ne t'avise pas de te rincer l'oeil !
- Y'a pas de danger tu as ma parole ! Mon oeil ne survivrais pas face à ta colère si jfaisais ça !
Je suis pas si diabolique que ça quand même ! Si ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais confiance en lui. J'me suis donc dirigé derrière le mur et j'avoue que j'ai bien pris mon temps,son regard m'avais complètement décontenancé et ce parfum...
Idiote, idiote, idiote !
J'ai fini par le retrouver, il était toujours à la même place et souriait bêtement.
C'est pas bon signe ça...
- Dis voir j'ai pensé à un truc !
Vraiment pas bon...
- Ca te dirais de passer une aprem avec moi ?
J'vous l'avez dis que c'était pas bon...
- J'suis pas très sociable, pis j'ai du boulot, une maison à construire, un jardin à entretenir, pis j'ai pas beaucoup d'argent
- Tu me dois bien ça, j't'ai sauvé la vie quand même me dit-il en souriant.
- Tu crois pas que t'exagères un peu là ?
- Si, mais mon invitation tiens toujours. Tu n'auras rien à payer ! Et puis avec toi, je suis sûre qu'on s'ennuie jamais.
J'étais coincé.
- D'accord, une aprem et c'est tout, après on sera quitte.
- Ca marche ! Vendredi c'est bon ?
- Oui c'est ma journée de congé.
- J'te file mon numéro au cas où. Au faite, je m'appelle Eric Faure !
On a donc échangé nos numéros puis il est rentré chez lui, ce qui m'a énormément soulagé !
Pour ne pas pensé tout de suite à ce qui venait d'arriver, j'ai couru à droite à gauche pour augmenter mon compte en banque, et j'ai finalement pu me payer un toit et des murs.
C'est pas l'grand luxe, mais j'avance !
La journée s'est terminée par l'arrosage des plantes, et en repensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui je ne pus m'empêcher de sourire.
J'me suis fait avoir en beauté ! Et ça me dérangeait absolument pas.
Voilà pour ce chapitre ! :) J'espère qu'il vous aura plu avec cette fièvre pas du tout prévu, ni la venue d'Eric :D