Forum Discussion
9 years ago
@Floreliia : mdr !! ton enthousiasme fait plaisir à voir ! :D Merci pour les screens, vu le nombre que j'en prends, ça me fait plaisir :blush:
@Daemonya : oooh merci !! :smiley:
@Mazou : Haaan c'est super gentil ! :) <3 Et merci d'avoir posé la question pour les tatouages, j'ai crû que c'était passé inaperçu :joy: Tu auras certainement toutes les réponses à ces questions mais quand ? mystère... ;) Et comme c'est de coutume, bienvenue dans la meute ! :P
Allons-y pour la suite ! :)
CHAPITRE 5 : L'AMOUR AVEC UN GRAND A
Je crois que j'ai jamais autant souri de toute ma vie !
En mangeant le matinj'ai même trouvé mon repas excellent, c'est vous dire comme je suis amour-heureuse !
Sur le trône
En dormant
A l'hôpitalj'arrive même à tolérer la présence de mes collègues !
J'étais très enthousiaste
C'était éblouissant
J'ai même eu une promo tellement j'avais fais du bon boulot !
Un jour en rentrant de ma journée de travail, j'me suis demandé si, à trop être dans les nuages, j'm'étais pas planté d'adresse.
Non j'étais bien chez moi, Iron Man était toujours planté là.
Mon cabanon s'était transformé en une ébauche de maison ! Avec des fenêtres et tout !
Au moment où j'me suis décidé à approcher, Eric (Lewis)va vraiment falloir que j'lui trouve un surnom & Papy Dennis sortir de chez moi.
- Salut ma petite Lica ! Tu t'attendais pas à ça hein !
Non pas vraiment...
- C'est vous qui avez fait ça ?!
- Oui pourquoi ? T'es pas contente ? Elle est jamais contente celle-là ! s'écria Papy Dennis.
- Mais si ça me fais plaisir vraiment, mais pourquoi ? ça a dû vous coûter cher, j'veux pas que vous...
- On a rien eu a payer ! Et puis c'était une idée de ton prince charmant à barbe !
Quoi ???
- Rooh Dennis ! Vous auriez pas pû garder ça pour vous ? s'énerva Eric. Il va en prendre pour son grade alors que c'est le seul qui arrive à supporter son sale caractère H 24 !
Trop sympa...
- Hé ho j'suis là hein ! Mais au faite, il est où Eric ?
Ils se sont regardés sans rien dire.
- Bon, j'vais l'appeler alors pour qu'il ramène son joli p'tit cul ! m'écriai-jeBah quoi ? y'a pas que lui qui se rince l'oeil !
J'ai donc composé son numéro
- Bonjour ma petite sauvageonne !
- Rapplique chez moi en vitesse, on a des comptes à rendre !
- Ca va faire mal ? me demanda t-il presque sérieusement.
- Ca dépend
- Bon ok j'arrive... ! se résigna t-il.
On a raccroché, Papy Dennis et Eric se disputait toujours.
J'vous passe les noms d'oiseaux qui fusaient entre eux...
Au bout d'un moment, j'entendis des pas légers dans mon dos, reconnaissable entre mille pour mon ouïe fine.
- AH TE VOILA ENFIN ! m'écriais-je en me dirigeant vers mon homme.
- J'veux pas voir ça, dit Eric Lewis.
- Ah ben moi si ! s'écria Papy Dennis.
- Avant que tu m'arraches la barbe à mains nues, sache qu'on a fait ça pour te rendre la vie plus facile comme tu bosses beaucoup quand tu rentres tu es trop fatiguée pour faire les travaux je ne dis pas que tu es pas courageuse juste que tu peux pas tout faire toute seule et puis j'ai demandé à Eric & Dennis de m'aider car ils t'aiment beaucoup et que t'as confiance en eux et puis...
On ne l'arrêtais plus !
Pour couper court à son monologue j'me suis jetée dessus...
Pour l'embrasser comme jamais !
Vous avez vraiment crû que j'allais démolir mon barbu adoré ?! C'est un amour ! Impossible de lui en vouloir.
- J'y crois pas !! s'étonna Eric Lewis.
- Moi j'suis déçu, j'm'en vais ! répliqua Papy Dennis.
Yes yes yes ! J'les avais eu en beauté !
- Tu as eu peur avoue ! chuchotais-je à mon Eric
- Mais non voyons, répondit-il avec un air tout sauf convaincant et en souriant.
On a fini par se lâcher et j'ai rappelé Papy Dennis :
- Attendez Monsieur Lewis, vous devez être affamé j'vais vous faire à manger.
Autant vous dire qu'il était vachement pas emballé, ni son beau-garçon d'ailleurs... mais comme ils s'en voulaient d'avoir dit des choses horriblesbon ok j'exagère sur moi, ils sont restés.
J'ai donc fais la cuisineet c'est toujours pas mon truc
Et on a passé la soirée tous ensemble, sur mon nouveau lit à parler de tout et de rien et à rigoler.
Eric Lewis m'a dit que Vivian voulait venir faire les travaux avec eux, mais que son état de santé l'empêchait de se déplacer... ça m'inquiétait vraiment, il faudrait que je lui rende visite.
Les Kim-Lewis ont fini par rentrer chez eux, on a puenfin se retrouver seuls mon Eric & moi.
- Merci pour tout ce que tu fais pour moi... J'ai vraiment de la chance de t'avoir lui dis-je pendant notre séance câlin.
- Ne me remercie pas, je le fais car je suis amoureux de toi et que je veux te voir heureuse, même si on est très loin de tout ce que j'aimerais t'offrir.
Mon coeur a manqué un battement... Nom d'un croissant de lune, que répondre après une déclaration pareille ?! J'étais aux anges... mais je ne pû m'empêcher de douter... de moi. Et s'il n'aimait pas mon côté louve ? Je ne me transforme pas mais ça fait parti de moi malgré tout... Comment lui dire ? Quand lui dire ?
Eric a dû sentir mon stress car il m'embrassa la tempe :
- Ne t'inquiètes pas ma petite sauvageonne, je sais que tu as besoin de temps et je ne veux pas te brusquer. Mais je voulais te montrer à quel point je tenais à toi, et à quoi t'attendre avec moi.
- Tu trouves toujours les mots juste pour me rassurer, lui répondis-je.
- Ca c'est normal, j'ai des pouvoirs surnaturels.
J'ai pas pû m'empêcher de rire.
On est resté comme ça encore un moment
Mais il se faisait tard, Eric devait rentrer chez lui.
C'est à ce moment là que j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais m'endormir et me réveiller à ses côtés, sentir son parfum boisé tout les jours. J'avais besoin de lui, tout simplement.
- Eric ! Attends !
Il s'est retourné :
- Oui qu'est ce qu'il y a ma chérie ? m'a t-il demandé
Je lui ai pris les mains et me suis lancé
- Est ce tu voudrais... rester ici avec moi ?
- Ca me ferait plaisir de rester ici ce soir, me dit-il en souriant.
- Non c'que j'veux dire c'est : est-ce que tu voudrais rester avec moi... définitivement ?je suis sûre j'étais rouge écarlate !
Il m'a fixé un moment sans rien dire. Puis d'un coup, un large sourire a illuminé son visage.
- Ca serait trop risqué pour moi de refuser m'a t-il répondu malicieusement. Mais son émotion ne m'avait pas échappé.
J'étais vraiment heureuse ! Et pour lui montrer, je l'ai embrasser fougueusement
Et puis de fil en aiguille...
Une séance de crac-crac avec une femme-louve, il s'en souviendra longtemps !mais non j'me vante pas ! ça fais juste partie de nos... capacités au même titre que l'ouïe fine et les aptitudes physiques !
Les jours suivants, Eric ne m'a pas fais regretter mon choix bien au contraire ! Pendant mes journées à l'hôpital, il s'occupait des réparations de la maison
Il pêchait, jardinait, creusait un peu partout pour apporter de l'argent
Mais avec les premières factures qui sont tombées, ce n'était plus suffisant...
Du coup, il s'est lancé dans la carrière culinaire
"En plus, je pourrais nous faire à manger parce que là c'est plus possible ma chérie, c'est vraiment pas ton truc la cuisine ! " m'avait-il dit en rigolant. Je lui avais tiré la langue, on s'était chamaillé puis la conversation s'était finie au lit...
J'vais pas vous faire un dessin hein !
On essayait de passer le plus de temps possible ensemble
Mais c'était pas évident avec nos horaires de boulot...
C'était un pur bonheur de vivre à ses côtés. Mais plus le temps passait, plus je m'en voulais de lui cacher toute la vérité à mon sujet. Il ne méritait pas de rester dans l'ignorance... Je l'aimais, je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Je devais lui dire qui je suis... ce que je suis. Au risque de le perdre pour toujours...
Sauf que je n'ai pas eu le temps de lui parler, une nouvelle m'est tombée dessus sans crier "gare".
BONUS : Encore de la guimauve !!! :mrgreen:
POINT DE VUE D'ERIC :
Je suis fou d'elle. Depuis le premier jour où l'on s'est parlé au bord du lac, mon amour pour elle n'a cessé de grandir. Son caractère fougueux, sa détermination, tout me plaît. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais épousé sur le champ ! Mais je ne peux pas faire ça, pas tant qu'elle ne sera pas prête. D'ailleurs, j'ai été surpris et complètement décontenancé quand elle m'a demandé de venir habiter ici. J'ai eu envie de hurler de joie ! Mais elle m'aurait pris pour un dingue si j'avais fait ça ! Dans le fond, elle le pense peut être déjà... Après tout, je suis un mec quelconque, "un malheureux accident" comme le disait mes vieux... M'enfin, c'est du passé tout ça ! Je ne pense qu'à l'avenir avec Lica. Elle m'a accepté tel que je suis et tant qu'elle voudra de moi dans sa vie, je serais là. Peu importe les obstacles, je ne me débinerais pas !
Mais si un jour elle ne veut plus de moi, je m'éclipserais, ne lui souhaitant que du bonheur. Parce qu'elle le mérite.
Bon, assez cogité ! J'ai du boulot qui m'attends.
Oui je saiiiis y'a pleins de guimauve mais je les aiment tellement ces deux là !!! :love: Dîtes moi si ça vous saoule, si je vais pas trop lentement ou autre ! J'essaierais de m'améliorer :blush:
@Daemonya : oooh merci !! :smiley:
@Mazou : Haaan c'est super gentil ! :) <3 Et merci d'avoir posé la question pour les tatouages, j'ai crû que c'était passé inaperçu :joy: Tu auras certainement toutes les réponses à ces questions mais quand ? mystère... ;) Et comme c'est de coutume, bienvenue dans la meute ! :P
Allons-y pour la suite ! :)
CHAPITRE 5 : L'AMOUR AVEC UN GRAND A
Je crois que j'ai jamais autant souri de toute ma vie !
En mangeant le matin
Sur le trône
En dormant
A l'hôpital
J'étais très enthousiaste
C'était éblouissant
J'ai même eu une promo tellement j'avais fais du bon boulot !
Un jour en rentrant de ma journée de travail, j'me suis demandé si, à trop être dans les nuages, j'm'étais pas planté d'adresse.
Non j'étais bien chez moi, Iron Man était toujours planté là.
Mon cabanon s'était transformé en une ébauche de maison ! Avec des fenêtres et tout !
Au moment où j'me suis décidé à approcher, Eric (Lewis)
- Salut ma petite Lica ! Tu t'attendais pas à ça hein !
Non pas vraiment...
- C'est vous qui avez fait ça ?!
- Oui pourquoi ? T'es pas contente ? Elle est jamais contente celle-là ! s'écria Papy Dennis.
- Mais si ça me fais plaisir vraiment, mais pourquoi ? ça a dû vous coûter cher, j'veux pas que vous...
- On a rien eu a payer ! Et puis c'était une idée de ton prince charmant à barbe !
Quoi ???
- Rooh Dennis ! Vous auriez pas pû garder ça pour vous ? s'énerva Eric. Il va en prendre pour son grade alors que c'est le seul qui arrive à supporter son sale caractère H 24 !
Trop sympa...
- Hé ho j'suis là hein ! Mais au faite, il est où Eric ?
Ils se sont regardés sans rien dire.
- Bon, j'vais l'appeler alors pour qu'il ramène son joli p'tit cul ! m'écriai-je
J'ai donc composé son numéro
- Bonjour ma petite sauvageonne !
- Rapplique chez moi en vitesse, on a des comptes à rendre !
- Ca va faire mal ? me demanda t-il presque sérieusement.
- Ca dépend
- Bon ok j'arrive... ! se résigna t-il.
On a raccroché, Papy Dennis et Eric se disputait toujours.
J'vous passe les noms d'oiseaux qui fusaient entre eux...
Au bout d'un moment, j'entendis des pas légers dans mon dos, reconnaissable entre mille pour mon ouïe fine.
- AH TE VOILA ENFIN ! m'écriais-je en me dirigeant vers mon homme.
- J'veux pas voir ça, dit Eric Lewis.
- Ah ben moi si ! s'écria Papy Dennis.
- Avant que tu m'arraches la barbe à mains nues, sache qu'on a fait ça pour te rendre la vie plus facile comme tu bosses beaucoup quand tu rentres tu es trop fatiguée pour faire les travaux je ne dis pas que tu es pas courageuse juste que tu peux pas tout faire toute seule et puis j'ai demandé à Eric & Dennis de m'aider car ils t'aiment beaucoup et que t'as confiance en eux et puis...
On ne l'arrêtais plus !
Pour couper court à son monologue j'me suis jetée dessus...
Pour l'embrasser comme jamais !
Vous avez vraiment crû que j'allais démolir mon barbu adoré ?! C'est un amour ! Impossible de lui en vouloir.
- J'y crois pas !! s'étonna Eric Lewis.
- Moi j'suis déçu, j'm'en vais ! répliqua Papy Dennis.
Yes yes yes ! J'les avais eu en beauté !
- Tu as eu peur avoue ! chuchotais-je à mon Eric
- Mais non voyons, répondit-il avec un air tout sauf convaincant et en souriant.
On a fini par se lâcher et j'ai rappelé Papy Dennis :
- Attendez Monsieur Lewis, vous devez être affamé j'vais vous faire à manger.
Autant vous dire qu'il était vachement pas emballé, ni son beau-garçon d'ailleurs... mais comme ils s'en voulaient d'avoir dit des choses horribles
J'ai donc fais la cuisine
Et on a passé la soirée tous ensemble, sur mon nouveau lit à parler de tout et de rien et à rigoler.
Eric Lewis m'a dit que Vivian voulait venir faire les travaux avec eux, mais que son état de santé l'empêchait de se déplacer... ça m'inquiétait vraiment, il faudrait que je lui rende visite.
Les Kim-Lewis ont fini par rentrer chez eux, on a pu
- Merci pour tout ce que tu fais pour moi... J'ai vraiment de la chance de t'avoir lui dis-je pendant notre séance câlin.
- Ne me remercie pas, je le fais car je suis amoureux de toi et que je veux te voir heureuse, même si on est très loin de tout ce que j'aimerais t'offrir.
Mon coeur a manqué un battement... Nom d'un croissant de lune, que répondre après une déclaration pareille ?! J'étais aux anges... mais je ne pû m'empêcher de douter... de moi. Et s'il n'aimait pas mon côté louve ? Je ne me transforme pas mais ça fait parti de moi malgré tout... Comment lui dire ? Quand lui dire ?
Eric a dû sentir mon stress car il m'embrassa la tempe :
- Ne t'inquiètes pas ma petite sauvageonne, je sais que tu as besoin de temps et je ne veux pas te brusquer. Mais je voulais te montrer à quel point je tenais à toi, et à quoi t'attendre avec moi.
- Tu trouves toujours les mots juste pour me rassurer, lui répondis-je.
- Ca c'est normal, j'ai des pouvoirs surnaturels.
J'ai pas pû m'empêcher de rire.
On est resté comme ça encore un moment
Mais il se faisait tard, Eric devait rentrer chez lui.
C'est à ce moment là que j'ai pris conscience que je ne voulais pas qu'il parte. Je voulais m'endormir et me réveiller à ses côtés, sentir son parfum boisé tout les jours. J'avais besoin de lui, tout simplement.
- Eric ! Attends !
Il s'est retourné :
- Oui qu'est ce qu'il y a ma chérie ? m'a t-il demandé
Je lui ai pris les mains et me suis lancé
- Est ce tu voudrais... rester ici avec moi ?
- Ca me ferait plaisir de rester ici ce soir, me dit-il en souriant.
- Non c'que j'veux dire c'est : est-ce que tu voudrais rester avec moi... définitivement ?
Il m'a fixé un moment sans rien dire. Puis d'un coup, un large sourire a illuminé son visage.
- Ca serait trop risqué pour moi de refuser m'a t-il répondu malicieusement. Mais son émotion ne m'avait pas échappé.
J'étais vraiment heureuse ! Et pour lui montrer, je l'ai embrasser fougueusement
Et puis de fil en aiguille...
Une séance de crac-crac avec une femme-louve, il s'en souviendra longtemps !
Les jours suivants, Eric ne m'a pas fais regretter mon choix bien au contraire ! Pendant mes journées à l'hôpital, il s'occupait des réparations de la maison
Il pêchait, jardinait, creusait un peu partout pour apporter de l'argent
Mais avec les premières factures qui sont tombées, ce n'était plus suffisant...
Du coup, il s'est lancé dans la carrière culinaire
"En plus, je pourrais nous faire à manger parce que là c'est plus possible ma chérie, c'est vraiment pas ton truc la cuisine ! " m'avait-il dit en rigolant. Je lui avais tiré la langue, on s'était chamaillé puis la conversation s'était finie au lit...
J'vais pas vous faire un dessin hein !
On essayait de passer le plus de temps possible ensemble
Mais c'était pas évident avec nos horaires de boulot...
C'était un pur bonheur de vivre à ses côtés. Mais plus le temps passait, plus je m'en voulais de lui cacher toute la vérité à mon sujet. Il ne méritait pas de rester dans l'ignorance... Je l'aimais, je ne pouvais plus me mentir à moi-même. Je devais lui dire qui je suis... ce que je suis. Au risque de le perdre pour toujours...
Sauf que je n'ai pas eu le temps de lui parler, une nouvelle m'est tombée dessus sans crier "gare".
BONUS : Encore de la guimauve !!! :mrgreen:
POINT DE VUE D'ERIC :
Je suis fou d'elle. Depuis le premier jour où l'on s'est parlé au bord du lac, mon amour pour elle n'a cessé de grandir. Son caractère fougueux, sa détermination, tout me plaît. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais épousé sur le champ ! Mais je ne peux pas faire ça, pas tant qu'elle ne sera pas prête. D'ailleurs, j'ai été surpris et complètement décontenancé quand elle m'a demandé de venir habiter ici. J'ai eu envie de hurler de joie ! Mais elle m'aurait pris pour un dingue si j'avais fait ça ! Dans le fond, elle le pense peut être déjà... Après tout, je suis un mec quelconque, "un malheureux accident" comme le disait mes vieux... M'enfin, c'est du passé tout ça ! Je ne pense qu'à l'avenir avec Lica. Elle m'a accepté tel que je suis et tant qu'elle voudra de moi dans sa vie, je serais là. Peu importe les obstacles, je ne me débinerais pas !
Mais si un jour elle ne veut plus de moi, je m'éclipserais, ne lui souhaitant que du bonheur. Parce qu'elle le mérite.
Bon, assez cogité ! J'ai du boulot qui m'attends.
Oui je saiiiis y'a pleins de guimauve mais je les aiment tellement ces deux là !!! :love: Dîtes moi si ça vous saoule, si je vais pas trop lentement ou autre ! J'essaierais de m'améliorer :blush: