Forum Discussion
9 years ago
@Kannelia : Merkiiiii c'est gentil :)
Bon j'espère que ce chapitre vous plaira, accrochez-vous ça va secouer ! :p
CHAPITRE 8 : CONTRE-LA-MONTRE
Eric et moi profitions au maximum l'un de l'autre, en vivant comme si une fou.tue malédiction n'allait pas nous séparer.
J'avais toujours d'horribles douleurs en me levant le matin
Et j'essayais de me forcer à manger pour notre bébé. J'ai même retenté de faire la cuisine, mais voyez le résultat
Une fois l'incendie éteint, je me jetais sur Eric :
- Nom d'une Lune dis moi que tu n'as rien !
- Ne t'inquiètes pas je vais bien ma chérie, me répondit-il en me serrant dans ses bras.
Il m'a pris la main et m'a dis le plus sérieusement du monde :
- Ne vous inquiétez pas Gente Dame, votre Preux chevalier viendra toujours à votre secours !
J'ai éclaté de rire devant son air solennel et lui m'a baisé la main avant de nous redresser avec un large sourire.
Et pourtant, nous n'avions pas envie de rire. Quand je me retrouvais seule dans une pièce, je repensais à
cette malédiction qui pesait sur nous. Et je sais que pour Eric c'était pareil...
Dans ces moments là, nous tentions de nous rassurer comme nous le pouvions...
Nous n'avons cessé de faire des recherches dans les plus grandes bibliothèques des environs, notamment à Newcrest, parcourant un nombre incalculable de sites et lisant bouquin sur bouquin...
Jusqu'à tomber sur une piste plausible.
Eric était tombé sur un article parlant d'une pierre, capable de protéger contre les mauvais sort celui qui la possède. Il y avait plus d'informations dans un livre consacré aux pierres et cristaux. Mais il n'était pas dans les rayons de la bibliothèque, quelqu'un l'avait emprunté. Et ce quelqu'un c'était...
ERIC LEWIS ?!
Comme quoi, le hasard fait vraiment bien les choses parfois...
Nous avions un espoir Eric & moi, même si c'était le dernier.
J'avais appelé Rickoui c'est surnom pour lui demander s'il était bien en possession de ce livre, il m'a dit que oui car il était un passionné des pierres et ce bouquin était une pépite c'est le cas de le dire. Il a accepté de nous montrer le livre, et que ça serait une bonne occasion de voir où en est ma grossesse. Je lui avais annoncé la nouvelle, mais on avait pas encore eu le temps de se voir.
Il m'avait annoncé que Vivian était décédée, sans que je puisse lui dire au revoir... ça m'a attristé.
En arrivant, je le pris dans mes bras :
- Je suis désolée Rick.
- Oh ne t'inquiètes pas ma petite, Vivian vient souvent nous rendre visite en tant que fantôme, c'est comme si elle n'étais jamais partie !
Je l'ai regardé avec des yeux écarquillés. C'était possible ça ?! Est-ce que moi aussi je... Non ! J'allais vivre, nous allions vivre et ce, grâce à cette fameuse pierre !
- On peut voir le livre, Rick ? s'impatienta mon homme.
- Oui bien sûr entrez ! Tu dois être fatiguée Lica !
C'était peu de le dire ! j'étais au bout du rouleau.
Eric a pris la direction de la bibliothèque à l'étage
Pendant que moi & Rick nous installions sur le canapé. Il nous a rejoint et a commencé à lire.
Rick pris la parole :
- Vous cherchez quoi au juste si c'est pas indiscret ?
- On cherche une pierre de protection. Pour que mon accouchement se déroule bien. Je ne suis pas rentré dans les détails... Avec Eric, on s'était mis d'accord pour ne pas ébruiter la... situation.
- Tu as une grossesse à risque ? s'inquiéta Rick.
- Oui, et comme j'ai un côté superstitieux, j'aimerais nous protéger au maximum.
Rick m'a fixé et à son visage, je voyais bien qu'il se posait pleins de questions. Il a fini par s'adresser à Eric :
- Regarde du côté de la Shinolite, ça devrait t'aider.
Eric s'est exécuté et nous a lu le chapitre.
- C'est une pierre composé d'Alcinite & de...Loupium. On pouvait en trouver des tonnes du côté des anciennes Ruines de Windenburg. Mais maintenant, elles se font rares... finit-il.
On s'est regardé et on s'est tout de suite compris. Il fallait qu'on tente le coup.
Je me suis tourné vers Rick :
- Merci Rick de ton aide, on va aller y faire un tour voir si on peut en trouver.
- Mais de rien ma petite, par contre j'espère te voir plus souvent ainsi que ton homme et ton loupiot !
Moi aussi je l'espérais... Je l'espérais sincèrement.
- C'est pas possible m***de, s'énerva Eric.
Je n'ai rien dit, mais j'étais en plein désespoir. Rien ne pourra nous sauver, il fallait se rendre à l'évidence. Nous étions condamnés.
Nous avions passé la moitié de la nuit sur place et j'étais complètement à plat. Eric m'aida à entrer dans le taxi puis nous rentrâmes, sans dire un mot.
Que pouvions-nous dire de plus ? Même Eric n'y croyait plu...
En arrivant chez nous, Eric nous a cuisiné des pâtes que nous avons mangé en silence. Je me forçait pour ne pas l'inquiéter, mais c'était dur...
Il finit par briser le silence :
- Je suis désolé ma chérie, je n'ai pas été à la hauteur...
Ca me peinait de l'entendre parler comme ça
- Ne dis pas ça mon amour, tu as fait tout ce que tu pouvais. C'est quelque chose de beaucoup plus puissant que nous, on ne peut rien y faire. Et puis, si ça se trouve, un miracle se produira ! tentai-je de le rassurer.
Mais il était décomposé...
Nous avons fini notre assiette puis en me dirigeant vers le lit, Eric m'a prise par la taille et a posé sa tête sur mon ventre arrondi, sur notre bébé. Il pleurait en silence... ça me brisait le coeur.
Je lui ai relevé la tête pour déposé un tendre baiser sur ses lèvres et essuyer ses joues humides.
- Je te promet de me battre de toute mes forces pour que nous vivions, notre bébé et moi, lui chuchotais-je en le regardant dans les yeux.
Il m'a ensuite libéré de son étreinte pour que j'aille dormir. Lui est sorti pour se calmer, ce que j'aurais fais si mon état n'était pas aussi critique...
Je finis par m'endormir, rêvant de ma défunte maman et... de loups. Comme j'aimerais qu'elle soit là...
La matinée était bien avancée. Avec Eric, nous avions investi dans quelques affaires pour le bébé. Ces derniers mois, nous avions agrandi un peu la maison même si ce n'était pas encore suffisant, on faisait avec les moyens du bord.
Ca devait faire un moment que j'étais plantée là, à fixer le berceau car je n'avais pas vu Eric qui me fixait à son tour
- Ca va ma louve ? me dit-il en s'approchant et en m'embrassant la joue.
- Il sera le plus beau de tous car il viendra de toi.
Comme je l'aimais mon Eric... Je l'ai embrassé
puis je lui ai proposé d'aller prendre un peu l'air devant la maison. Il a accepté.
Nous allions nous installer dans l'herbe quand tout à coup, j'ai poussé un hurlement de douleur
- LICAAAA !!! a crié Eric en courant vers moi.
- CA FAIT MAL !!! JE CROIS QU'IL ARRIVE ! BON SANG ERIC JE SOUFFRE !!!
Il était complétement paniqué
- Je... je t'emmène à l'hôpital !!!
Il a donc appelé un taxi qui, heureusement, est vite arrivé. Le trajet en voiture m'a par contre, paru interminable tant mes entrailles souffraient le martyre.
J'ai entendu Eric appeler la maternité pour les prévenir de notre arrivée.
Ils nous attendaient avec un brancard, où ils m'ont déposé tant bien que mal. Eric leur hurlait dessus pour qu'ils fassent attention et voulait à tout prix être présent dans la salle d'accouchement.
Chose qu'ils lui ont refusé car j'étais très mal en point.
Ma vue se brouilla puis je perdis connaissance tellement la douleur était insupportable...
Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne. Je ne voulais pas perdre notre enfant... Je ne pourrait pas continuer à vivre s'ils ne survivaient pas. Ils sont mon équilibre, mon univers... j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important aux yeux de Lica, ces yeux bleus glacial mais tellement hypnotisant... Et notre bébé, le fruit de notre amour...
Comment vivre après ça... ?
" Monsieur Wolf ? Votre femme vous demande" entendis-je quelqu'un me dire au bout d'un moment.
J'ai bondi de ma place et littéralement couru jusqu'à la salle d'accouchement.
Jusqu'à mon destin.
J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un prononça mon prénom
"Lica !"
Eric... tu es là...
-Je suis là ma chérie, bas-toi ! Pour moi, pour notre bébé !
Je ne peux pas... mes forces vitales me quittent...
"- Et vous qu'est ce que vous attendez pour l'aider ?! Vous êtes toubib nan ? explosa Eric.
- Nous faisons notre possible Monsieur ! je n'ai jamais vu ça avant ! répondit le médecin
Allez Lica une dernière fois, pour ton amour, pour ton bébé.
Je poussais un cri qui alla se fracasser contre les murs de la salle et jetais mes dernières forces pour faire sortir mon bébé.
Mais la lumière se rapprochais de moi et je ne pouvais pas l'éviter...
Il était trop tard.
"LICAAAAAA !" fut le dernier cri de détresse que j'entendis avant de sombrer dans l'oubli.
Pendant qu'ils se baignaient dans le lac, ma soeur et moi avons piqué leurs fringues et avons crié "UN MONSTRE DANS L'EAU" avant de courir se cacher dans un buisson. Ils avaient nagé comme des dingues jusqu'au bord et paniqué en ne trouvant pas leurs fringues. Ils ont dû rentrer sans, et toute la meute avait été pliée de rire.
Mais là il n'y avait personne. Personne à part, un loup blanc.
Le loup de mes rêves de la nuit dernière.
J'allais avancer mais je sentais que quelque chose clochait. J'étais différente.
J'étais... une louve noire !
- Ma belle Lyca...entendis-je raisonner dans... ma tête.
Maman !
- Approche ma fille, viens.
Cette voix émanait du loup blanc qui était au bord de l'eau. Ma mère.
- Maman ! Que se passe t-il ? Pourquoi sommes-nous des louves ?
- Ca s'appelle L'Esprit des Loups. Les Anciens de la Meute et les défunts peuvent communiquer avec les loups-garous vivants, à travers les rêves. J'ai essayé hier soir mais tu n'étais pas réceptives.
Je n'y comprenais rien. Je savais même pas que c'était possible !
- Lica, il faut que tu te réveilles. Tu ne va pas mourir et tes bébés non plus !
Mes bébés ??? Il y en a plusieurs ?!
- Mais maman, la malédiction...
-... Ne s'applique pas à toi ! Tu n'as pas compris ?
Non j'ai pas compris...
- Tu n'es pas la première née de mes filles ma Lica ! Tu n'étais pas destinée à être Alpha. C'est Myra qui devait prendre ma succession. Tu n'es donc pas concernée par cette malédiction !
Je ne pouvais pas y croire... je ne voulais pas y croire... Pourtant ma mère avait raison . La malédiction disait que l'Alpha qui s'accouplait avec un humain serait puni. Mais moi je n'en étais pas une.
Je l'étais parce que ma mère m'avait désigné Alpha.
- Mais pourquoi je suis en train de mourir ? demandais-je à ma mère.
- Tu ne meurs pas voyons ! Dans notre peuple, les grossesses peuvent être très difficiles et douloureuses... C'est rare que ça arrive, mais ça peut se produire. Surtout quand il y a plus d'un bébé dans le ventre, répondit ma mère et dans mon esprit, je la voyais sourire malicieusement.
J'allais vivre, nous allions tous vivre. Je n'en revenais pas !
- Je suis fière de toi ma belle louve, et sache que je bénis le couple que tu formes avec Eric. Je trouve cette malédiction absurde. Peu importe l'espèce, seul l'amour et la fidélité compte à mes yeux et tu as trouvé le compagnon qu'il te faut, il t'aime et te rend heureuse, je le vois dans tes yeux. Alors va ma fille ! Va le retrouver, il est dans un état déplorable en ce moment même, car il te crois morte.
Eric... je ne devais pas l'abandonner.
- Je te reverrais maman ? demandais-je. J'ai besoin de toi, tu me manques tellement...
- Nous avons établis le contact, donc nous nous reverrons certainement en rêves me répondit-elle. Tu me manques beaucoup également. Allez va, il est temps...
Et elle s'éloigna jusqu'à ne plus apparaître dans le décor.
Je fixais mon reflet sur la surface de l'eau et il me renvoya mon visage humain, alors que j'étais toujours louve.
J'ai plongé le museau dans l'eau jusqu'à immerger complètement ma tête...
- Lica ?! demanda quelqu'un avec une voix teintée d'émerveillement et d'émotions
Je me suis assise au bord de la table et j'ai tourné les yeux et là j'ai totalement bloqué
Il y avait 2 berceaux. 2 bébés.
- C'est...
- Ce sont vos fils Madame Wolf, dit le médecin. Ils sont fragiles, mais rien de bien grave me rassura t-il.
Et là j'ai tourné les yeux vers Eric, qui me regardait avec des yeux plus amoureux que jamais.
Je me suis levée et me suis jetée dans ses bras pour l'embrasser.
- Mon Dieu j'ai eu si peur me dit-il les yeux embués. Tes yeux, ils ont changés.
Mes yeux ?
Il avait raison, mes yeux étaient bleus translucides maintenant. C'était impressionnant, même pour moi.
- Mais comment ...? Comment as-tu ... ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je t'expliquerais tout mais d'abord...
Je voulais voir mes fils, mes petits loups.
Il me libéra de son étreinte et on s'est dirigé vers chacun des berceaux pour les câliner.
"Vous m'avez fait tellement peur... Comme vous êtes beaux tout les deux..."
Je savais qu'ils ne seraient jamais Alpha ni l'un ni l'autre mais je m'en fichais ! C'était mes bébés, nos bébés à Eric et à moi. J'en était si fière.
- Tu as choisis des prénoms ma chérie ? me chuchota Eric qui s'était approché derrière moi.
- Oui répondis-je en souriant. Eric a souri à son tour et a hoché la tête en guise d'accord quand je lui ai proposé les prénoms.
- Rentrons chez nous maintenant.
Je bénis ce jeu pour me faciliter la mise en scène de mon histoire parce que des jumeaux je ne m'y attendais pas du tout ! Et c'était plus que bienvenue pour ma louve :p
Bon j'espère que ce chapitre vous plaira, accrochez-vous ça va secouer ! :p
CHAPITRE 8 : CONTRE-LA-MONTRE
Eric et moi profitions au maximum l'un de l'autre, en vivant comme si une fou.tue malédiction n'allait pas nous séparer.
J'avais toujours d'horribles douleurs en me levant le matin
Et j'essayais de me forcer à manger pour notre bébé. J'ai même retenté de faire la cuisine, mais voyez le résultat
Une fois l'incendie éteint, je me jetais sur Eric :
- Nom d'une Lune dis moi que tu n'as rien !
- Ne t'inquiètes pas je vais bien ma chérie, me répondit-il en me serrant dans ses bras.
Il m'a pris la main et m'a dis le plus sérieusement du monde :
- Ne vous inquiétez pas Gente Dame, votre Preux chevalier viendra toujours à votre secours !
J'ai éclaté de rire devant son air solennel et lui m'a baisé la main avant de nous redresser avec un large sourire.
Et pourtant, nous n'avions pas envie de rire. Quand je me retrouvais seule dans une pièce, je repensais à
cette malédiction qui pesait sur nous. Et je sais que pour Eric c'était pareil...
Dans ces moments là, nous tentions de nous rassurer comme nous le pouvions...
Nous n'avons cessé de faire des recherches dans les plus grandes bibliothèques des environs, notamment à Newcrest, parcourant un nombre incalculable de sites et lisant bouquin sur bouquin...
Jusqu'à tomber sur une piste plausible.
Eric était tombé sur un article parlant d'une pierre, capable de protéger contre les mauvais sort celui qui la possède. Il y avait plus d'informations dans un livre consacré aux pierres et cristaux. Mais il n'était pas dans les rayons de la bibliothèque, quelqu'un l'avait emprunté. Et ce quelqu'un c'était...
ERIC LEWIS ?!
Comme quoi, le hasard fait vraiment bien les choses parfois...
Nous avions un espoir Eric & moi, même si c'était le dernier.
J'avais appelé Rick
Il m'avait annoncé que Vivian était décédée, sans que je puisse lui dire au revoir... ça m'a attristé.
En arrivant, je le pris dans mes bras :
- Je suis désolée Rick.
- Oh ne t'inquiètes pas ma petite, Vivian vient souvent nous rendre visite en tant que fantôme, c'est comme si elle n'étais jamais partie !
Je l'ai regardé avec des yeux écarquillés. C'était possible ça ?! Est-ce que moi aussi je... Non ! J'allais vivre, nous allions vivre et ce, grâce à cette fameuse pierre !
- On peut voir le livre, Rick ? s'impatienta mon homme.
- Oui bien sûr entrez ! Tu dois être fatiguée Lica !
C'était peu de le dire ! j'étais au bout du rouleau.
Eric a pris la direction de la bibliothèque à l'étage
Pendant que moi & Rick nous installions sur le canapé. Il nous a rejoint et a commencé à lire.
Rick pris la parole :
- Vous cherchez quoi au juste si c'est pas indiscret ?
- On cherche une pierre de protection. Pour que mon accouchement se déroule bien. Je ne suis pas rentré dans les détails... Avec Eric, on s'était mis d'accord pour ne pas ébruiter la... situation.
- Tu as une grossesse à risque ? s'inquiéta Rick.
- Oui, et comme j'ai un côté superstitieux, j'aimerais nous protéger au maximum.
Rick m'a fixé et à son visage, je voyais bien qu'il se posait pleins de questions. Il a fini par s'adresser à Eric :
- Regarde du côté de la Shinolite, ça devrait t'aider.
Eric s'est exécuté et nous a lu le chapitre.
- C'est une pierre composé d'Alcinite & de...Loupium. On pouvait en trouver des tonnes du côté des anciennes Ruines de Windenburg. Mais maintenant, elles se font rares... finit-il.
On s'est regardé et on s'est tout de suite compris. Il fallait qu'on tente le coup.
Je me suis tourné vers Rick :
- Merci Rick de ton aide, on va aller y faire un tour voir si on peut en trouver.
- Mais de rien ma petite, par contre j'espère te voir plus souvent ainsi que ton homme et ton loupiot !
Moi aussi je l'espérais... Je l'espérais sincèrement.
Arrivé aux Ruines, je ne pus m'empêcher d'être ébahie par la beauté des lieux. C'était... magique
Mais nous n'avons pas trainé avec Eric et nous avons fouillé de fond en comble les Ruines ainsi que ses alentours
Rien... il n'y avait rien... Pas une trace de Shinolite.
- C'est pas possible m***de, s'énerva Eric.
Je n'ai rien dit, mais j'étais en plein désespoir. Rien ne pourra nous sauver, il fallait se rendre à l'évidence. Nous étions condamnés.
Nous avions passé la moitié de la nuit sur place et j'étais complètement à plat. Eric m'aida à entrer dans le taxi puis nous rentrâmes, sans dire un mot.
Que pouvions-nous dire de plus ? Même Eric n'y croyait plu...
En arrivant chez nous, Eric nous a cuisiné des pâtes que nous avons mangé en silence. Je me forçait pour ne pas l'inquiéter, mais c'était dur...
Il finit par briser le silence :
- Je suis désolé ma chérie, je n'ai pas été à la hauteur...
Ca me peinait de l'entendre parler comme ça
- Ne dis pas ça mon amour, tu as fait tout ce que tu pouvais. C'est quelque chose de beaucoup plus puissant que nous, on ne peut rien y faire. Et puis, si ça se trouve, un miracle se produira ! tentai-je de le rassurer.
Mais il était décomposé...
Nous avons fini notre assiette puis en me dirigeant vers le lit, Eric m'a prise par la taille et a posé sa tête sur mon ventre arrondi, sur notre bébé. Il pleurait en silence... ça me brisait le coeur.
Je lui ai relevé la tête pour déposé un tendre baiser sur ses lèvres et essuyer ses joues humides.
- Je te promet de me battre de toute mes forces pour que nous vivions, notre bébé et moi, lui chuchotais-je en le regardant dans les yeux.
Il m'a ensuite libéré de son étreinte pour que j'aille dormir. Lui est sorti pour se calmer, ce que j'aurais fais si mon état n'était pas aussi critique...
Je finis par m'endormir, rêvant de ma défunte maman et... de loups. Comme j'aimerais qu'elle soit là...
La matinée était bien avancée. Avec Eric, nous avions investi dans quelques affaires pour le bébé. Ces derniers mois, nous avions agrandi un peu la maison même si ce n'était pas encore suffisant, on faisait avec les moyens du bord.
Ca devait faire un moment que j'étais plantée là, à fixer le berceau car je n'avais pas vu Eric qui me fixait à son tour
- Ca va ma louve ? me dit-il en s'approchant et en m'embrassant la joue.
- Il sera le plus beau de tous car il viendra de toi.
Comme je l'aimais mon Eric... Je l'ai embrassé
puis je lui ai proposé d'aller prendre un peu l'air devant la maison. Il a accepté.
Nous allions nous installer dans l'herbe quand tout à coup, j'ai poussé un hurlement de douleur
- LICAAAA !!! a crié Eric en courant vers moi.
- CA FAIT MAL !!! JE CROIS QU'IL ARRIVE ! BON SANG ERIC JE SOUFFRE !!!
Il était complétement paniqué
- Je... je t'emmène à l'hôpital !!!
Il a donc appelé un taxi qui, heureusement, est vite arrivé. Le trajet en voiture m'a par contre, paru interminable tant mes entrailles souffraient le martyre.
J'ai entendu Eric appeler la maternité pour les prévenir de notre arrivée.
Ils nous attendaient avec un brancard, où ils m'ont déposé tant bien que mal. Eric leur hurlait dessus pour qu'ils fassent attention et voulait à tout prix être présent dans la salle d'accouchement.
Chose qu'ils lui ont refusé car j'étais très mal en point.
Ma vue se brouilla puis je perdis connaissance tellement la douleur était insupportable...
POINT DE VUE ERIC :
Comment avaient-ils pu me refuser d'entrer avec Lica ? Elle avait besoin de moi ! Je pouvais l'aider !!! Au lieu de ça, je devais me contenter d'attendre dans ce fou.tu couloir !
Je ne voulais pas qu'elle m'abandonne. Je ne voulais pas perdre notre enfant... Je ne pourrait pas continuer à vivre s'ils ne survivaient pas. Ils sont mon équilibre, mon univers... j'ai l'impression d'être quelqu'un d'important aux yeux de Lica, ces yeux bleus glacial mais tellement hypnotisant... Et notre bébé, le fruit de notre amour...
Comment vivre après ça... ?
" Monsieur Wolf ? Votre femme vous demande" entendis-je quelqu'un me dire au bout d'un moment.
J'ai bondi de ma place et littéralement couru jusqu'à la salle d'accouchement.
Jusqu'à mon destin.
POINT DE VUE LICA :
J'étais au bout de mes forces... J'avais l'impression de sentir mon fluide vital s'écouler hors de mon corps
Le médecin et la sage-femme me disait de pousser encore mais je n'y arrivais plus... C'était comme si j'étais paralysée... scellée par un sort...
J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un prononça mon prénom
"Lica !"
Eric... tu es là...
-Je suis là ma chérie, bas-toi ! Pour moi, pour notre bébé !
Je ne peux pas... mes forces vitales me quittent...
"- Et vous qu'est ce que vous attendez pour l'aider ?! Vous êtes toubib nan ? explosa Eric.
- Nous faisons notre possible Monsieur ! je n'ai jamais vu ça avant ! répondit le médecin
Allez Lica une dernière fois, pour ton amour, pour ton bébé.
Je poussais un cri qui alla se fracasser contre les murs de la salle et jetais mes dernières forces pour faire sortir mon bébé.
Mais la lumière se rapprochais de moi et je ne pouvais pas l'éviter...
Il était trop tard.
"LICAAAAAA !" fut le dernier cri de détresse que j'entendis avant de sombrer dans l'oubli.
Je reconnaissais cet endroit. C'était le lac de mon enfance, là ou Myra & moi avions grandi. C'était la nuit. Ca me rappelait la fois où nous avons fou.tu une trouille bleue aux mecs de la meute.
Pendant qu'ils se baignaient dans le lac, ma soeur et moi avons piqué leurs fringues et avons crié "UN MONSTRE DANS L'EAU" avant de courir se cacher dans un buisson. Ils avaient nagé comme des dingues jusqu'au bord et paniqué en ne trouvant pas leurs fringues. Ils ont dû rentrer sans, et toute la meute avait été pliée de rire.
Mais là il n'y avait personne. Personne à part, un loup blanc.
Le loup de mes rêves de la nuit dernière.
J'allais avancer mais je sentais que quelque chose clochait. J'étais différente.
J'étais... une louve noire !
- Ma belle Lyca...entendis-je raisonner dans... ma tête.
Maman !
- Approche ma fille, viens.
Cette voix émanait du loup blanc qui était au bord de l'eau. Ma mère.
- Maman ! Que se passe t-il ? Pourquoi sommes-nous des louves ?
- Ca s'appelle L'Esprit des Loups. Les Anciens de la Meute et les défunts peuvent communiquer avec les loups-garous vivants, à travers les rêves. J'ai essayé hier soir mais tu n'étais pas réceptives.
Je n'y comprenais rien. Je savais même pas que c'était possible !
- Lica, il faut que tu te réveilles. Tu ne va pas mourir et tes bébés non plus !
Mes bébés ??? Il y en a plusieurs ?!
- Mais maman, la malédiction...
-... Ne s'applique pas à toi ! Tu n'as pas compris ?
Non j'ai pas compris...
- Tu n'es pas la première née de mes filles ma Lica ! Tu n'étais pas destinée à être Alpha. C'est Myra qui devait prendre ma succession. Tu n'es donc pas concernée par cette malédiction !
Je ne pouvais pas y croire... je ne voulais pas y croire... Pourtant ma mère avait raison . La malédiction disait que l'Alpha qui s'accouplait avec un humain serait puni. Mais moi je n'en étais pas une.
Je l'étais parce que ma mère m'avait désigné Alpha.
- Mais pourquoi je suis en train de mourir ? demandais-je à ma mère.
- Tu ne meurs pas voyons ! Dans notre peuple, les grossesses peuvent être très difficiles et douloureuses... C'est rare que ça arrive, mais ça peut se produire. Surtout quand il y a plus d'un bébé dans le ventre, répondit ma mère et dans mon esprit, je la voyais sourire malicieusement.
J'allais vivre, nous allions tous vivre. Je n'en revenais pas !
- Je suis fière de toi ma belle louve, et sache que je bénis le couple que tu formes avec Eric. Je trouve cette malédiction absurde. Peu importe l'espèce, seul l'amour et la fidélité compte à mes yeux et tu as trouvé le compagnon qu'il te faut, il t'aime et te rend heureuse, je le vois dans tes yeux. Alors va ma fille ! Va le retrouver, il est dans un état déplorable en ce moment même, car il te crois morte.
Eric... je ne devais pas l'abandonner.
- Je te reverrais maman ? demandais-je. J'ai besoin de toi, tu me manques tellement...
- Nous avons établis le contact, donc nous nous reverrons certainement en rêves me répondit-elle. Tu me manques beaucoup également. Allez va, il est temps...
Et elle s'éloigna jusqu'à ne plus apparaître dans le décor.
Je fixais mon reflet sur la surface de l'eau et il me renvoya mon visage humain, alors que j'étais toujours louve.
J'ai plongé le museau dans l'eau jusqu'à immerger complètement ma tête...
Je me réveillais d'un coup, prenant une profonde inspiration comme si j'avais retenu ma respiration pendant des heures.
J'étais allongé sur une surface froide.
J'étais... sur la table d'accouchement à la maternité, et j'entendais... des bébés !
- Lica ?! demanda quelqu'un avec une voix teintée d'émerveillement et d'émotions
Je me suis assise au bord de la table et j'ai tourné les yeux et là j'ai totalement bloqué
Il y avait 2 berceaux. 2 bébés.
- C'est...
- Ce sont vos fils Madame Wolf, dit le médecin. Ils sont fragiles, mais rien de bien grave me rassura t-il.
Et là j'ai tourné les yeux vers Eric, qui me regardait avec des yeux plus amoureux que jamais.
Je me suis levée et me suis jetée dans ses bras pour l'embrasser.
- Mon Dieu j'ai eu si peur me dit-il les yeux embués. Tes yeux, ils ont changés.
Mes yeux ?
Il avait raison, mes yeux étaient bleus translucides maintenant. C'était impressionnant, même pour moi.
- Mais comment ...? Comment as-tu ... ? Qu'est ce qui s'est passé ?
- Je t'expliquerais tout mais d'abord...
Je voulais voir mes fils, mes petits loups.
Il me libéra de son étreinte et on s'est dirigé vers chacun des berceaux pour les câliner.
"Vous m'avez fait tellement peur... Comme vous êtes beaux tout les deux..."
Je savais qu'ils ne seraient jamais Alpha ni l'un ni l'autre mais je m'en fichais ! C'était mes bébés, nos bébés à Eric et à moi. J'en était si fière.
- Tu as choisis des prénoms ma chérie ? me chuchota Eric qui s'était approché derrière moi.
- Oui répondis-je en souriant. Eric a souri à son tour et a hoché la tête en guise d'accord quand je lui ai proposé les prénoms.
- Rentrons chez nous maintenant.
BONUS :
Je suis ravie de vous présenter officiellement nos fils.
Dans le berceau bleu, c'est Hati qui signifie "court vers le soleil et veut attraper la Lune". Dans le berceau jaune c'est Sköll qui signifie "court derrière le soleil et veut l'engloutir".
Je bénis ce jeu pour me faciliter la mise en scène de mon histoire parce que des jumeaux je ne m'y attendais pas du tout ! Et c'était plus que bienvenue pour ma louve :p