Forum Discussion
9 years ago
@Larbreenboule : Ah ça c'est sûr, pour être dégourdis ils sont dégourdis ! :D Et mon p'tit couple a eu assez d'énergie pour fêter comme il se doit la fin du calvaire des pleurs et des couches et ça leur a permis de remonter la barre des divertissements aux maximum :D
@Daemonya : Oui normalement faut tirer au pif :mrgreen: Et Lica a encore du boulot pour se sociabiliser, d'ailleurs quand elle a vu que t'as demandé s'il y a un petit 3e en route, elle m'a dit : "Daemonya aime me voir souffrir c'est ça hein ?! Elle a qu'à prendre ma place pour voir ! " :D
@pytisa : Oui ils sont trotrognons :love: J'ai eu peur pour la génétique, et j'ai encore peur de voir ce que ça va donner en version ados :/
@Floreliia : Tu m'a tué avec la bière :joy: Et pour Hati, c'est le plus espiègle des deux il entraine toujours son frère à faire des bêtises :p
Merci :) <3
La suite c'est par ici :
********************
CHAPITRE 10 : LA VIE CONTINUE
Nos 2 p'tits monstres étaient aussi remuant bébé qu'enfants et j'peux vous dire qu'ils nous en font voir !
D'abord ils salissent tout
Ils cassent tout
Et ils nous sortent des trucs pas possible :
- Hein maman qu'c'est pô vrai qu'tu joues au docteur avec papa dès qu'on est dans notre lit Hati & moi ? m'a sorti Sköll quand je suis revenue du boulot.
Euh...
- Et si on allait à la piscine tous ensemble ? proposa Eric en se retenant de rire.
- Ouaiii ! T'as vu Sköll j't'avais dis que ça marcherait ! s'exclama Hati
Ils sont machiavéliques j'vous dis !
Du coup on les a emmenés en espérant qu'ils se défouleraient au maximum et seraient trop fatigués pour faire des bêtises en rentrant.
Arrivés là-bas, ils ont couru jusqu'aux plongeoirs, se lançant dans des défis plus fous les uns que les autres.
- Hé ho vous deux, pas d'imprudence ! Sinon la piscine c'est terminé ! a prévenu Eric.
- Oui p'pa ! s'exclamèrent en choeur les jumeaux, un peu déçus.
Mais en les voyant grimper sur les plongeoirs j'étais pas du tout rassurée... Ils avaient du sang de loup dans les veines donc était moins enclin à se blesser, mais quand même...
C'était encore mes petits louveteaux !
- Regarde m'man ! YOUHOUUUUU cria Sköll en plongeant dans l'eau, éclaboussant Eric qui était pas loin.
Hati a suivi tout de suite après mais contrairement à son habitude, il n'a pas singer. On aurait dit qu'il avait peur ou... le vertige.
- Descend Hati tu vas tomber ! m'exclamais-jetrès un peu inquiète.
- Nan j'veux sauter aussi ! J'ai pas peur !
Et il s'est lancé au ralenti
- SKÖLL ATTENTION ! cria Eric car Hati allait atterrir sur son frère
Sköll a eu le réflexe de vite se décaler avant que son frère ne lui tombe dessus
Nom d'un loup-garou ils vont me faire avoir une attaque... Les cheveux gris, c'est déjà fait depuis longtemps...
- Vous allez bien les garçons ? s'inquiétait Eric
- Bah oui p'pa !
Eric vint jusqu'à moi, j'étais restée dans mon coin de piscine depuis un moment
- Et toi ma chérie tu vas bien ?
- Oui oui... c'est juste que j'ai tellement eu peur de les perdre pendant ma grossesse que j'ai toujours peur qu'ils leur arrivent quelques chose... Mais en même temps je veux pas les empêcher de vivre.
- Tu es une très bonne maman poule louve répondit Eric avec son sourire malicieux.
Je lui ai souri à mon tour, heureuse d'avoir son soutien et son amour à tout instant.
On a terminé la journée en faisant un barbecue à côté de la piscine.
Les émotions ça donne faim !
___
Le lendemain à l'hôpital, j'ai eu la surprise de trouver Jamie installée sur l'un des lits de malade.
- Salut Jamie qu'est ce qui s'passe ?
- Ooooh Lica c'est toi que j'voulais voir ! Tu te souviens le poisson que j'ai pêché l'autre jour ?
- Euh oui j'm'en souviens pourquoi ? demandais-je, ne voyant pas où elle voulait en venir.
- Ben jl'ai mis dans un bocal et hier en lui donnant à mangé, il m'a mordu ! Et depuis, j'me sens hyper mal... Et si j'avais la rage ?!
...
- Jamie, les poissons ne peuvent pas transmettre la rage et ton poisson il a pas pu te mordre parce qu'il a pas de dents !
- Mais j'te dis que je l'ai senti !!!
Bon, changeons de tactique...
- Tu sais que j'vais devoir te faire une piqûre si t'as la rage n'est-ce pas ?
- Une... une piqûre ? dit Jamie en tremblant
- Ah bah oui, faudrait pas que tu nous contamines...
- Ca va faire mal ?!
- Mais non t'inquiètes ! Promis je ferais attention.
- Bon... Ok... vas-y
Je l'avais ausculté et elle n'était malade de rien. Je n'allais pas vraiment la piquer, juste faire semblant.
Au moment où la seringue touchait sa peau, elle s'est mise à crier comme une dingue...
- JAMIE ARRETE C'EST FINI !!! criai-je encore plus fort qu'elle.
- C'est tout ? C'est fini ?
- Bah oui c'est fini
- J'ai même pas eu mal ! tu es magique me dit-elle en souriant de toute ses dents.
Pourquoi t'as crié alors ?! Mais ça je l'ai pas dit tout haut...
J'allais pas raconter ça aux jumeaux parce que, même si c'était amusant, ils auraient été capable de reprendre l'idée et de la transformer en plan démoniaque...
- Bon je dois y aller Jamie, bon rétablissement !
- Au revoir Lica et merci ! répondit-elle toujours aussi rayonnante de bonheur.
J'ai fait le tour des chambres pour voir les autres patients puis je me suis dirigée vers la salle des analyses, là où se trouvait le médecin. Sauf que ce n'était pas le médecin habituel. C'était une femme. Et elle avait l'air très concentré sur sa tâche.
- Euh... Bonjour !
- Hum... bonjour répondit-elle du bout des lèvres.
- Vous êtes le nouveau médecin ?
- En effet. Mais je suis un peu occupée là...
Son détachement commençait à m'énerver.
- Oui bah y'a des patients qui attendent d'avoir votre diagnostic ! Alors si Madame voulait bien lever le nez de ses échantillons, ça nous arrangerait tous !
Elle a enfin daigné relever la tête et m'a longuement fixé avant de dire :
- Vous êtes Lica Wolf n'est ce pas ?
- Oui c'est moi, dis-je avec froideur.
- Hé bien Lica Wolf, sachez que mes échantillons, pourrait révolutionner la médecine moderne ! Et tout ça, grâce à une molécule d'ADN très spécifique.
Non... Elle ne pouvait pas être au courant...
- En attendant que vous sortiez une baguette magique de votre analyseur, il y a des malades qui aimeraient bien être soignés ! Alors arrêtez de jouer avec l'ADN et mettez vous au boulot !
- Faites attention Madame Wolf, je suis peut être nouvelle, mais je suis votre supérieure alors restez à votre place répliqua t-elle en passant tout près de moi. Sinon, ça pourrait mal finir.
Quelle g***e !
Elle est sortie de la pièce, ce qui me laissait la possibilité de voir en quoi consistait réellement ses recherches. Je vérifiais qu'elle était loin, puis regardais ses travaux.
Ses recherches portaient sur la guérison instantanée d'un patient. Elle avait fait tout un tas de test mais tous ce sont avérés négatifs. Elle tentait maintenant de fusionner une molécule d'ADN humaine à celle... d'un animal !
Ca, c'était inquiétant ! Il allait falloir la surveiller celle-là, et de près !
Il ne fallait pas qu'elle se rapproche de la vérité et qu'elle sache pour moi et mes fils...
En rentrant du boulot, je trouvais Hati & Sköll devant la nouvelle télé qu'on avait pu acheter, à regarder un film d'horreur...
- Dis donc vous deux, vous n'avez pas des devoirs à faire ? demandais-je.
Apparemment ils ne m'avaient pas entendu arriver parce qu'ils ont tous les deux hurlé de peur
- Roooh m'man c'est pô humain d'nous faire peur comme ça, s'écria Hati
- Ooooh mon bébé pardon je t'ai fait peur le taquinais-je en lui pinçant doucement la joue, devant son frère qui était plié de rire
- M'maaan arrête ! J'suis pô un bébé !
- Alors file faire tes devoirs. Toi aussi Sköll dis-je en souriant.
Ils se sont installés à table pendant que je prenais une assiette. Je les ai rejoints pour les aider au cas où ils en auraient besoin.
On avait également investi dans une table à dessin et une échelle, ça les empêchait de tout casser dans la maison...
Vendredi soir, comme Eric travaillait et que les garçons et moi étions en week-end, je les ai emmenée au cinéma de plein-air.
Autant vous dire qu'ils étaient enthousiastes
- M'man !!! on pourra avoir du pop-corn ? demanda Sköll
- M'man !!! on va voir un film de science fiction ?
- Oui et oui répondis-je en souriant.
- T'vas pas avoir peur d'la fusée Hati ? taquina Sköll en référence au film d'horreur de l'autre jour.
- Nianiania j'te rappelle que t'as eu la trouille aussi ! répliqua Hati.
Ils ont continué comme ça jusqu'au début du film.
Nous passions un très bon moment et le film était vraiment pas mal.
Sköll & Hati commentaient chaque scène et chaque personnage
- Mais arrête Sköll tu vois bien que c'est un déguisement ! T'as d'jà vu une grenouille avec des jambes toi ?! En plus c'est même pas une grenouille, c'est une mouche dit Hati
Je ne sais pas qui est le plus naïf des deux mais en tout cas, ils me faisaient bien rire !
A la fin du film, j'avais envie d'aller aux toilettes et Hati voulait un énième bol de pop-corn. Je lui ai donc donné de la monnaie et suis partie aux toilettes, laissant Sköll devant l'écran géant.
J'étais en train de me laver les mains quand Hati s'écria derrière moi :
- C'est qui la dame qui parle avec Sköll ?
Je me suis retournée et j'ai crû que mon coeur allait se décrocher de ma poitrine.
C'était la toubib, assise à côté de mon fils ! Qu'est ce qu'elle foutait là ?
J'ai vu rouge et me suis précipitée vers eux, Hati m'emboîtant le pas sans dire un mot.
- Qu'est ce que vous foutez là ? Vous me suivez ? m'énervais-je contre elle.
- Bonsoir Lica, ravie de vous revoir également répondit-elle en gardant son calme.
- Qu'est ce que vous voulez à mon fils ?
- C'est votre fils ? Il est tout a fait charmant.
C'est ça fait l'innocente...
- Ouai ouai arrêtez votre blabla et laissez le tranquille. Toi, dis-je en pointant du doigt Sköll, tu viens ici finir ton bol.
Il n'a pas répliqué et m'a obéi tout de suite. Lui & Hati voyaient bien que quelque chose n'allait pas, ils n'ont donc pas osé ouvrir la bouche.
Je me suis assise sur l'un des poufs en attendant qu'ils finissent leur pop-corn
Puis nous avons quitté les lieux.
___
En rentrant, Hati avait encore faim et s'est donc servi un bol d'haricots aux saucisses. On s'est installé à table et je n'ai pas échappé à l'interrogatoire de mes fils
- C'était qui la dame que t'as crié dessus m'man ? demanda Hati
- Cette dame vous devez à tout prix l'éviter, d'accord vous deux ? Elle va nous apporter que des problèmes donc si vous la voyez, vous changez de trottoir !
- Elle est méchante ? demanda Sköll
- Oui, il faut s'en méfier. Vous êtes des garçons très spéciaux donc je vous ordonne de ne pas lui parler ! m'écriais-je.
J'avais peur pour eux... Il fallait que j'en parle à Eric ce soir.
- T'inquiètes m'man ! On lui parlera pas !
- Ouai tu peux compter sur nous !
- Très bien, maintenant que l'on a réglé ça, faite moi un câlin avant d'aller au lit.
Chose qu'ils ont fait avec plaisir, même Hati.
J'ai attendu le retour d'Eric et à son arrivé, je lui ai tout expliqué devant la télé.
Il n'était pas plus rassuré que moi, mais a quand même tenté de me réconforter
- Tu pourras surveiller ses faits et gestes à l'hôpital puisque vous travaillez ensemble... Et puis, elle n'a rien sur nous !
- Oui je sais, mais ça m'inquiète quand même... surtout pour les jumeaux...
- On les surveilleras comme on le fait depuis le début. Ils sont toujours avec nous ma chérie. Et quand ils iront à l'extérieur, l'un de nous ira avec eux. On ne les quittera pas des yeux.
Ses bras autour de moi et son parfum boisé toujours aussi enivrant me réconfortait. Son calme et ses mots m'apaisaient...
Il m'embrassa tendrement et comme il était tard, nous sommes allés nous coucher.
Demain était un grand jour.
********************
J'espère que ça vous a plus :blush:
@Daemonya : Oui normalement faut tirer au pif :mrgreen: Et Lica a encore du boulot pour se sociabiliser, d'ailleurs quand elle a vu que t'as demandé s'il y a un petit 3e en route, elle m'a dit : "Daemonya aime me voir souffrir c'est ça hein ?! Elle a qu'à prendre ma place pour voir ! " :D
@pytisa : Oui ils sont trotrognons :love: J'ai eu peur pour la génétique, et j'ai encore peur de voir ce que ça va donner en version ados :/
@Floreliia : Tu m'a tué avec la bière :joy: Et pour Hati, c'est le plus espiègle des deux il entraine toujours son frère à faire des bêtises :p
Merci :) <3
La suite c'est par ici :
CHAPITRE 10 : LA VIE CONTINUE
Nos 2 p'tits monstres étaient aussi remuant bébé qu'enfants et j'peux vous dire qu'ils nous en font voir !
D'abord ils salissent tout
Ils cassent tout
Et ils nous sortent des trucs pas possible :
- Hein maman qu'c'est pô vrai qu'tu joues au docteur avec papa dès qu'on est dans notre lit Hati & moi ? m'a sorti Sköll quand je suis revenue du boulot.
Euh...
- Et si on allait à la piscine tous ensemble ? proposa Eric en se retenant de rire.
- Ouaiii ! T'as vu Sköll j't'avais dis que ça marcherait ! s'exclama Hati
Ils sont machiavéliques j'vous dis !
Du coup on les a emmenés en espérant qu'ils se défouleraient au maximum et seraient trop fatigués pour faire des bêtises en rentrant.
Arrivés là-bas, ils ont couru jusqu'aux plongeoirs, se lançant dans des défis plus fous les uns que les autres.
- Hé ho vous deux, pas d'imprudence ! Sinon la piscine c'est terminé ! a prévenu Eric.
- Oui p'pa ! s'exclamèrent en choeur les jumeaux, un peu déçus.
Mais en les voyant grimper sur les plongeoirs j'étais pas du tout rassurée... Ils avaient du sang de loup dans les veines donc était moins enclin à se blesser, mais quand même...
C'était encore mes petits louveteaux !
- Regarde m'man ! YOUHOUUUUU cria Sköll en plongeant dans l'eau, éclaboussant Eric qui était pas loin.
Hati a suivi tout de suite après mais contrairement à son habitude, il n'a pas singer. On aurait dit qu'il avait peur ou... le vertige.
- Descend Hati tu vas tomber ! m'exclamais-je
- Nan j'veux sauter aussi ! J'ai pas peur !
Et il s'est lancé au ralenti
- SKÖLL ATTENTION ! cria Eric car Hati allait atterrir sur son frère
Sköll a eu le réflexe de vite se décaler avant que son frère ne lui tombe dessus
Nom d'un loup-garou ils vont me faire avoir une attaque... Les cheveux gris, c'est déjà fait depuis longtemps...
- Vous allez bien les garçons ? s'inquiétait Eric
- Bah oui p'pa !
Eric vint jusqu'à moi, j'étais restée dans mon coin de piscine depuis un moment
- Et toi ma chérie tu vas bien ?
- Oui oui... c'est juste que j'ai tellement eu peur de les perdre pendant ma grossesse que j'ai toujours peur qu'ils leur arrivent quelques chose... Mais en même temps je veux pas les empêcher de vivre.
- Tu es une très bonne maman poule louve répondit Eric avec son sourire malicieux.
Je lui ai souri à mon tour, heureuse d'avoir son soutien et son amour à tout instant.
On a terminé la journée en faisant un barbecue à côté de la piscine.
Les émotions ça donne faim !
Le lendemain à l'hôpital, j'ai eu la surprise de trouver Jamie installée sur l'un des lits de malade.
- Salut Jamie qu'est ce qui s'passe ?
- Ooooh Lica c'est toi que j'voulais voir ! Tu te souviens le poisson que j'ai pêché l'autre jour ?
- Euh oui j'm'en souviens pourquoi ? demandais-je, ne voyant pas où elle voulait en venir.
- Ben jl'ai mis dans un bocal et hier en lui donnant à mangé, il m'a mordu ! Et depuis, j'me sens hyper mal... Et si j'avais la rage ?!
...
- Jamie, les poissons ne peuvent pas transmettre la rage et ton poisson il a pas pu te mordre parce qu'il a pas de dents !
- Mais j'te dis que je l'ai senti !!!
Bon, changeons de tactique...
- Tu sais que j'vais devoir te faire une piqûre si t'as la rage n'est-ce pas ?
- Une... une piqûre ? dit Jamie en tremblant
- Ah bah oui, faudrait pas que tu nous contamines...
- Ca va faire mal ?!
- Mais non t'inquiètes ! Promis je ferais attention.
- Bon... Ok... vas-y
Je l'avais ausculté et elle n'était malade de rien. Je n'allais pas vraiment la piquer, juste faire semblant.
Au moment où la seringue touchait sa peau, elle s'est mise à crier comme une dingue...
- JAMIE ARRETE C'EST FINI !!! criai-je encore plus fort qu'elle.
- C'est tout ? C'est fini ?
- Bah oui c'est fini
- J'ai même pas eu mal ! tu es magique me dit-elle en souriant de toute ses dents.
Pourquoi t'as crié alors ?! Mais ça je l'ai pas dit tout haut...
J'allais pas raconter ça aux jumeaux parce que, même si c'était amusant, ils auraient été capable de reprendre l'idée et de la transformer en plan démoniaque...
- Bon je dois y aller Jamie, bon rétablissement !
- Au revoir Lica et merci ! répondit-elle toujours aussi rayonnante de bonheur.
J'ai fait le tour des chambres pour voir les autres patients puis je me suis dirigée vers la salle des analyses, là où se trouvait le médecin. Sauf que ce n'était pas le médecin habituel. C'était une femme. Et elle avait l'air très concentré sur sa tâche.
- Euh... Bonjour !
- Hum... bonjour répondit-elle du bout des lèvres.
- Vous êtes le nouveau médecin ?
- En effet. Mais je suis un peu occupée là...
Son détachement commençait à m'énerver.
- Oui bah y'a des patients qui attendent d'avoir votre diagnostic ! Alors si Madame voulait bien lever le nez de ses échantillons, ça nous arrangerait tous !
Elle a enfin daigné relever la tête et m'a longuement fixé avant de dire :
- Vous êtes Lica Wolf n'est ce pas ?
- Oui c'est moi, dis-je avec froideur.
- Hé bien Lica Wolf, sachez que mes échantillons, pourrait révolutionner la médecine moderne ! Et tout ça, grâce à une molécule d'ADN très spécifique.
Non... Elle ne pouvait pas être au courant...
- En attendant que vous sortiez une baguette magique de votre analyseur, il y a des malades qui aimeraient bien être soignés ! Alors arrêtez de jouer avec l'ADN et mettez vous au boulot !
- Faites attention Madame Wolf, je suis peut être nouvelle, mais je suis votre supérieure alors restez à votre place répliqua t-elle en passant tout près de moi. Sinon, ça pourrait mal finir.
Quelle g***e !
Elle est sortie de la pièce, ce qui me laissait la possibilité de voir en quoi consistait réellement ses recherches. Je vérifiais qu'elle était loin, puis regardais ses travaux.
Ses recherches portaient sur la guérison instantanée d'un patient. Elle avait fait tout un tas de test mais tous ce sont avérés négatifs. Elle tentait maintenant de fusionner une molécule d'ADN humaine à celle... d'un animal !
Ca, c'était inquiétant ! Il allait falloir la surveiller celle-là, et de près !
Il ne fallait pas qu'elle se rapproche de la vérité et qu'elle sache pour moi et mes fils...
En rentrant du boulot, je trouvais Hati & Sköll devant la nouvelle télé qu'on avait pu acheter, à regarder un film d'horreur...
- Dis donc vous deux, vous n'avez pas des devoirs à faire ? demandais-je.
Apparemment ils ne m'avaient pas entendu arriver parce qu'ils ont tous les deux hurlé de peur
- Roooh m'man c'est pô humain d'nous faire peur comme ça, s'écria Hati
- Ooooh mon bébé pardon je t'ai fait peur le taquinais-je en lui pinçant doucement la joue, devant son frère qui était plié de rire
- M'maaan arrête ! J'suis pô un bébé !
- Alors file faire tes devoirs. Toi aussi Sköll dis-je en souriant.
Ils se sont installés à table pendant que je prenais une assiette. Je les ai rejoints pour les aider au cas où ils en auraient besoin.
On avait également investi dans une table à dessin et une échelle, ça les empêchait de tout casser dans la maison...
Vendredi soir, comme Eric travaillait et que les garçons et moi étions en week-end, je les ai emmenée au cinéma de plein-air.
Autant vous dire qu'ils étaient enthousiastes
- M'man !!! on pourra avoir du pop-corn ? demanda Sköll
- M'man !!! on va voir un film de science fiction ?
- Oui et oui répondis-je en souriant.
- T'vas pas avoir peur d'la fusée Hati ? taquina Sköll en référence au film d'horreur de l'autre jour.
- Nianiania j'te rappelle que t'as eu la trouille aussi ! répliqua Hati.
Ils ont continué comme ça jusqu'au début du film.
Nous passions un très bon moment et le film était vraiment pas mal.
Sköll & Hati commentaient chaque scène et chaque personnage
- Mais arrête Sköll tu vois bien que c'est un déguisement ! T'as d'jà vu une grenouille avec des jambes toi ?! En plus c'est même pas une grenouille, c'est une mouche dit Hati
Je ne sais pas qui est le plus naïf des deux mais en tout cas, ils me faisaient bien rire !
A la fin du film, j'avais envie d'aller aux toilettes et Hati voulait un énième bol de pop-corn. Je lui ai donc donné de la monnaie et suis partie aux toilettes, laissant Sköll devant l'écran géant.
J'étais en train de me laver les mains quand Hati s'écria derrière moi :
- C'est qui la dame qui parle avec Sköll ?
Je me suis retournée et j'ai crû que mon coeur allait se décrocher de ma poitrine.
C'était la toubib, assise à côté de mon fils ! Qu'est ce qu'elle foutait là ?
J'ai vu rouge et me suis précipitée vers eux, Hati m'emboîtant le pas sans dire un mot.
- Qu'est ce que vous foutez là ? Vous me suivez ? m'énervais-je contre elle.
- Bonsoir Lica, ravie de vous revoir également répondit-elle en gardant son calme.
- Qu'est ce que vous voulez à mon fils ?
- C'est votre fils ? Il est tout a fait charmant.
C'est ça fait l'innocente...
- Ouai ouai arrêtez votre blabla et laissez le tranquille. Toi, dis-je en pointant du doigt Sköll, tu viens ici finir ton bol.
Il n'a pas répliqué et m'a obéi tout de suite. Lui & Hati voyaient bien que quelque chose n'allait pas, ils n'ont donc pas osé ouvrir la bouche.
Je me suis assise sur l'un des poufs en attendant qu'ils finissent leur pop-corn
Puis nous avons quitté les lieux.
En rentrant, Hati avait encore faim et s'est donc servi un bol d'haricots aux saucisses. On s'est installé à table et je n'ai pas échappé à l'interrogatoire de mes fils
- C'était qui la dame que t'as crié dessus m'man ? demanda Hati
- Cette dame vous devez à tout prix l'éviter, d'accord vous deux ? Elle va nous apporter que des problèmes donc si vous la voyez, vous changez de trottoir !
- Elle est méchante ? demanda Sköll
- Oui, il faut s'en méfier. Vous êtes des garçons très spéciaux donc je vous ordonne de ne pas lui parler ! m'écriais-je.
J'avais peur pour eux... Il fallait que j'en parle à Eric ce soir.
- T'inquiètes m'man ! On lui parlera pas !
- Ouai tu peux compter sur nous !
- Très bien, maintenant que l'on a réglé ça, faite moi un câlin avant d'aller au lit.
Chose qu'ils ont fait avec plaisir, même Hati.
J'ai attendu le retour d'Eric et à son arrivé, je lui ai tout expliqué devant la télé.
Il n'était pas plus rassuré que moi, mais a quand même tenté de me réconforter
- Tu pourras surveiller ses faits et gestes à l'hôpital puisque vous travaillez ensemble... Et puis, elle n'a rien sur nous !
- Oui je sais, mais ça m'inquiète quand même... surtout pour les jumeaux...
- On les surveilleras comme on le fait depuis le début. Ils sont toujours avec nous ma chérie. Et quand ils iront à l'extérieur, l'un de nous ira avec eux. On ne les quittera pas des yeux.
Ses bras autour de moi et son parfum boisé toujours aussi enivrant me réconfortait. Son calme et ses mots m'apaisaient...
Il m'embrassa tendrement et comme il était tard, nous sommes allés nous coucher.
Demain était un grand jour.
J'espère que ça vous a plus :blush: