Forum Discussion
9 years ago
@Ryu707 : Tout d'abord, bienvenue dans la meute :wink: Merci pour les compliments, j'avais peur de me lancer parce que bon, c'est pas toujours évident de placer du surnaturel sans cc (hormis les loups et les nouveaux yeux de Lica :p) donc je me rattrape dans les expressions ou des petits détails ^^ Et j'avoue que j'aime beaucoup son histoire même si elle est pas joyeuse. :blush:
Pour la frayeur de l'accouchement, promis je mettrais un défibrillateur à disposition des lecteurs la prochaine fois qu'il y aura une cata en vue :D
J'adore les jumeaux, ce sont de bons vivants :p
Pour les yeux, ils n'ont pris ni de l'un ni de l'autre :D A un moment je pensais qu'Eric avait les yeux marrons, mais je me suis rendu compte qu'ils étaient verts ! :D Et je confirme qu'Eric est bien le père :p
@Daemonya : ah oui il faudra bien mais pour l'instant, Licaje souffle un peu :D
Je l'aime bien cette Jamie, pourtant elle a pas le profil de la "blonde écervelée" avec son style et ses tattoo mais je sais pas, elle m'a inspiré latrès grande naïveté et l'innocence d'une enfant ^^
Et pour ce qui est de la docteur, Lica tient a ses 2 petits voyous du coup elle réagi au quart de tour etelle mord dès qu'on s'en approche :wink:
Pour la frayeur de l'accouchement, promis je mettrais un défibrillateur à disposition des lecteurs la prochaine fois qu'il y aura une cata en vue :D
J'adore les jumeaux, ce sont de bons vivants :p
Pour les yeux, ils n'ont pris ni de l'un ni de l'autre :D A un moment je pensais qu'Eric avait les yeux marrons, mais je me suis rendu compte qu'ils étaient verts ! :D Et je confirme qu'Eric est bien le père :p
@Daemonya : ah oui il faudra bien mais pour l'instant, Lica
Je l'aime bien cette Jamie, pourtant elle a pas le profil de la "blonde écervelée" avec son style et ses tattoo mais je sais pas, elle m'a inspiré la
Et pour ce qui est de la docteur, Lica tient a ses 2 petits voyous du coup elle réagi au quart de tour et