Forum Discussion

silvestrum1's avatar
4 years ago

Les âges

heyyyy!
je voudrais vous parlez des âges des sims parce que ça me dérange de ouf que un bébé se change de bambin et qu'un bambin de change d'un enfant et que le petit enfant tout mignon ce change a un ado qu'on dirait carrément un adulte.
J'adore les sims 4 mais pour les différences d'âges ils abusent. Déjà quand le jeu a commencer il avais même pas de bambin le bébé ce changer direct en enfant. Là au moins il a des bambin mais voila.

Moi j'aimerais que il change a peut près de bébé a bambin, qu'il en a un autre les deux donc plus grand qu'un bébé mais plus petit qu'un bambin. Et ce mélange entre eux exemple ne serais pas marcher donc il marcherais sur 4 pattes et ça serais cool que il aurait une interaction comme l'apprendre a marcher.

Aussi le bambin a enfant exemple entre les deux c'est environ un enfant/bambin de 5 a 7 ans.

ET MTN LE PLUS IMPORTANT l'enfant a ado. C'est celui si qui me dérange le plussss. Comment un enfant de environ 8 a 12 ans ce transforme direct en ado de 17 ans. C'est super perturbant. Surtout que l'ado ressemble fort a un jeune adulte. donc j'aimerais au moins qu'ils fasse genre un pré-ado ou un truc comme ça et que la taille est entre l'ado est l'enfant et que ils commencent un peu a avoir des formes : peut-être pour les filles un peu de hanche et de tétons et pour les gars des épaule plus grand et un peu plus de cuisses musclé.

Et la ça fait pas rapport mais je veux qu'il ajoute des boutons ou acné pour rendre le pré-ado ou ado un peu dans l'adolescence et de réalisme.

Merci d'avoir lu. :blush:

2 Replies

• Je comprends un peu ton point de vue, cependant faut voir ça sur ce qu'on peut ajouter comme gameplay dans âges intermédiaires... Le problème est que les âges correspondent à une étape et un gameplay précis.

Les bambins sont là pour acquérir les bases de l'évolution du sim... si on ajoute un âge intermédiaire (why not mais..) il faudrait alors songer à leur taille en termes de vêtement, et réfléchir à quelles intéractions pertinentes on va ajouter. Or le problème est qu'il y a de nombreuses extensions qu'il faudrait remettre à jour. Toutes, en fait. ça va aussi alourdir considérablement le jeu. Donc pourquoi pas mais faudrait penser à ces enjeux.

En revanche, là où je te joins c'est sur une étape ado où effectivement ce serait intéressant de traverser la période ado avec une taille minimisée. Le début d'adolescence en gros. Mais là dessus il suffirait juste de changer la taille de ceux existant déjà.

Les jeunes adultes symbolisent déjà la tranche d'âge des 18-30, c'est la période de recherche d'emploi, de construction des projets de vie, de vie en couple..etc.
    Donc en bref, c'est surtout l'âge ado qui est problématique. Par contre, pour le physique faut faire gaffe à pas trop exagérer le changement du corps. Beaucoup à l'adolescence gardent une morphologie différente de ce que décris

Par exemple, beaucoup de jeunes n'ont pas forcément de plus grosse poitrine, les mecs sont pas forcément plus musclés à l'adolescence (ça dépend plus de l'activité que t'as).. certains sont même très maigres, voire chétifs.

Sinon, il me semble qu'il y a bien des boutons d'acné en jeu, mais faut les placer manuellement via le CAS, sinon t'en verras pas. Je m'en souviens parce que je cherchais à "enlaidir" la fille du couple Sigworth à Strangetown lorsqu'elle est devenue ado. Je comptais li ajouter des cicatrices et j'ai trouvé des boutons d'acné parmi les nombreuses options. L'idéal, serait une option qui permette que l'acné surgisse à occasion comme dans Sims 2. On avait des crèmes contre ça, également ^^
  • Pour les âges j'avoue que ça serait cool un jùste millieux mais après je pense que l'équipe ce disent que s'il vont trop dans les détails en âge, on n'est pas sorti de l'auberge, moi je vois pas vraiment un âge entre bambin et enfant, mais j'aurai aimé des bébés plus réaliste, plus intéressant, comme marché à 4 pattes, des petits cheveux, les poussée des dents, apprendre à marcher, bref le sujet est vaste
    Entre enfant et ados je suis d'accord, ils faudrait des préados, il ya déjà eu ce topic ici, je dirai genre des collégiens, parce que il passe de primaire au lycée c'est trop, et les ados sont comme des jeunes adultes, je vois pas la différence clairement , la maintenant le jeux est bien avancé, je sais pas s'il vont améliorer tout ses groupe d'âges, surtout les ados avec leur taille et l'existence d'un âge entre enfant et ados, je pense à la rigueur des bébés améliorer et plus réaliste et intéressant c'est faisable

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 3 hours ago