Forum Discussion

Enora7650's avatar
4 years ago

Les aventures d'Héléna Brouck

Bienvenue dans la vie trépidante de notre jeune protagoniste, son truc à elle, c'est la malveillance malgré sa tête d'ange. Son aspiration reflète bien son péché, elle veut devenir ennemie publique avec traits de caractère : sûr d'elle, malveillante et imprévisible. C'est bien la première fois que je ne fais pas une sims "parfaite",certes il y'a beaucoup de screen, mais je voulais vous presentez ma simssette sous tous les angles car une nouvelle fois je n'ai voulu que choisir que je n'ai jaimais utilisé

Héléna a choisit son premier appartement,1313, 21 rue chic, que je vais renommé "héléna house" le moins cher, pour se permettre de le déco à sa manière
Voici l'appartement de base, mais voici la rénovation tadaaaa

Maintenant on va pouvoir commencer à jouer, avec en poche 7179 simflouz

Edit modération : fusion de messages rapprochés

3 Replies

• Helena s’est lancé dans la carrière criminelle, elle commence bien évidemment au premier échelon, « sims pas commode », pour augmenter sa performance au travail elle doit effectuer des interactions malicieuses. Ça tombe bien vu que le premier échelon de son souhait à long terme est de réaliser 10 interactions malveillantes ou malicieuses puis être peu apprécié par 2 sims ( je vous retranscrit ce que je vois dans les jauges en bas à droite car les screen le ne prennent pas en compte ? )

20:45 lundi

La partie a commencé à 9:00, Héléna a déjà validé la première partie de son aspiration et à rempli la jauge interactions malicieuses pour son travail.
    La dixième partie de l’aspiration est d’être adulte (elle l’est déjà) et rejoindre la carrière criminelle (déjà fait également) et lui reste plus qu’à un être peu apprécié par quatre personnes.

Après un sommeil réparateur, elle décide de se lancer dans la peinture, après tout , un criminel peut apprécié l’art !
    Ah oui j’ai rajouté un évier dans la cuisine, je suis un peu tête en l’air.
    D’ailleurs petite réflexion du au fait que c’est la première fois que je fais une sims criminelle et qu’elle doit être détesté de tous, Comment puis je trouver un conjoint , je me pose bien cette question !
    Bon et bien notre petite Helena a des atomes crochus avec Akira Kibi, adviendra que pourra.

Mais il est sale car ça fait maintenant 24 h qu’il est devant ma porte d’entrée avec Miko ojo, ils sont bloqués les pauvres ?
    Photo : Parcontre sortir en pyjama c’est pas la meilleure idée Héléna ?
    12:12 lundi
    Tous le monde est enfin rentré chez soit , le travail commence dans 4 heures , elle va s’entraîner à faire un discours devant le miroir.

17:00 luidi
    C’est parti pour le travail, elle est bien tendu la petite dame dites moi
    01:00 mardi lui

Helena est bien rentré mais avec un divertissement à ras la pâquerette t’as peur et une grosse fatigue pour seulement 63 simflouz foutage de tronche moi je dis
  • 1 semaine sims passé, Héléna a eu 2 promotions, ça c'est sympatoche.
    niveau compétences, malice (4) et charisme (3) sont les plus développés.
    Notre cher Akira est devenu notre petit ami, j'attend un peu pour les faire emménager ensemble.
    Pour l'aspiration, un/une ennemi(e) juré(e) était nécessaire, mon choix est tombé sur la voisine qui faisait crac crac trop fort, notre Penny Pizzazz à tout pris dans la face, il me manque seulement 2 bagarres (avec elle mouahah) et il me manque juste une promotion puis ça sera bon, plus qu'une partie pour terminer l'aspiration

• Bonsoir @aesthea
    Je viens de fusionner certains de tes posts sur cette histoire.
    Poster plusieurs messages à la suite comme tu l'as fait revient à flooder, et ce n'est pas autorisé sur ce forum.
    Pour partager les aventures de ton personnage, il convient de publier un chapitre par commentaire par exemple. Ainsi on peut envisager qu'une semaine correspond à un chapitre, comme tu l'as fait pour tes deux dernières publications.

Bonne (ou mauvaise) chance à Héléna et longue vie à elle ;)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago