Salut, je veux vous partager mes expériences en testant les packs, avec tous les problèmes rencontrés. Il y a toujours des problèmes dans nos parties, et je veux donc les partager, en espérant qu'on ...
Je reprends ma partie d'hommes-poissons. Ils aiment beaucoup jouer avec les requins de leur bassin. Mais ils feraient mieux de se méfier si un jour ils tombaient dans l'eau. Puis le moment est venu de prendre un bain lunaire. Mais pas sur la serviette de plage, hein?
Il y a un truc que je n'ai jamais compris. Il faut un plan de travail si grand pour faire du kava? Si seulement je pouvais en avoir un mini. Ralalah le capitalisme, il lui en faut toujours plus. J'aurais voulu un réservoir pour y mettre de l'eau quand on est hors réseau ou un puit fonctionnel. Je vais mettre le récupérateur d'eau du pack Ecologie à côté du lavabo pour faire comme si.
Je regardais les avantages entre le panier pique-**bleep**, le sac en-cas pour la route et la glacière. Le panier fait durer les aliments 2 fois plus longtemps et on ne peut mettre aucun aliment dans la glacière ou le sac d'en-cas. Zut. Le panier l'emporte donc comme frigo portable. Cependant il ne propose aucune nourriture comme les deux autres. Mais il faut voir le choix d'aliments donné par la glacière : quasi rien, contre beaucoup de choix d'aliments pour le sac d'en-cas ; elle a le mérite cependant d'être un siège portable.
Conclusion : emportez en randonnée non une glacière mais un sac d'en cas, ou si vous préférez des plats maison : un panier pique-**bleep**. La couverture de pique-**bleep** fait apparaître des plats par magie si on paye : elle obtiens donc la palme comme objet le plus utile. Dommage qu'on ne puisse pas dormir dessus, la salir ou la secouer pour enlever les miettes.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 2 days ago