Salut, je veux vous partager mes expériences en testant les packs, avec tous les problèmes rencontrés. Il y a toujours des problèmes dans nos parties, et je veux donc les partager, en espérant qu'on ...
Un jour, un enfant s'est incrusté sur la plage. Il était un grand admirateur du kraken. Il ne pouvait pas se transformer en triton miniature, et pourtant quel enfant n'en rêverait pas. Un jour, le grand SimGuru viendra, et donnera une queue de poissons aux enfants sirènes. Et les enfants pourront alors parler aux poissons. Un jour, et déjà avec SpinningPlumbobs et son mod.
Cet enfant, Ness Kraken, aurait aussi voulu parler aux requins, étant un triton, mais il ne le pût. Et il ne pouvait même pas parler aux pauvres poissons dans les aquariums pour leur parler du grand large. Les hommes-poissons n'étaient d'ailleurs pas cruels : ils n'enfermaient pas ces pauvres requins dans un minuscule aquarium comme celui-ci de leur plein gré, mais voulaient bien entendu les relâcher plus tard quand ils seraient guéris! (C'était des requins malades)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 2 days ago