Salut, je veux vous partager mes expériences en testant les packs, avec tous les problèmes rencontrés. Il y a toujours des problèmes dans nos parties, et je veux donc les partager, en espérant qu'on ...
Cérès Pipette a acheté un appareil photo et prend une photo imaginative de l'événement avec sa peluche. Trop méchant, Loki, s'interpose. C'est bien digne de lui. Bon on va prendre un cadre photo.
Mince, la photo est flou, et papa est dessus... Bon, allons au parc, on prendra une meilleure photo plus tard. On va prendre un selfie avec mon nounours.
Bon, on va à Foundry Cove avec Atom et Charles Athan. Il y a un arbre magique, là-bas, non? Le chiffre 6 est magique alors on va tourner autour six fois pendant que mon frère est disputé. Tu as des grands racines, l'arbre, non? D'où tu viens?
Hein? Un passage. Allons-y, Atom.
Charles Athan : "C'est une nouvelle planète?" Cérès : "Je vais présenter aux fées mon nounours!" Mince, je n'arrive plus à le replacer dans mon inventaire. Si c'est bon. Méchant Charles, il vient de nous disputer. Allons chercher des grenouilles.
A cause de Charles, mon frère et moi, on s'est disputé, et on se dispute en faisant nos devoirs. Les devoirs se font tous seuls pendant la dispute, super bug! Le Grand Bug est Omniprésent! dirait Charles Athan. Ce doit être un effet de la Clairière enchantée. On n'a pas eu de grenouilles... Ha si en voilà une! Mais je veux prendre une photo de ma peluche dans cet endroit magique. Mince, l'objectif est cassé! Peluche, pourquoi? Atom, arrête de frapper Nounours!
On rentre. Les frères sont pénibles, j'adopterai bien un chat.
Loki : "J'avais justement besoin de faire quelque test sur... Bien, bonne idée. Je vais te faire un chat martien, c'est décidé. Tu me diras s'il y a des effets secondaires, hein Cérès? S'il te regarde bizarrement ou serait trop... intelligent..."
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 3 days ago