Forum Discussion
💚Les Créations de 12mich06💚
Page d'accueil:
Bonjour et la Bienvenue à vous les amis des Sims, Je suis 12mich06 depuis le début du jeu Sims, certain me connaissent sous le pseudo de Mounettemich. Je suis une Créatrice de Sims ; les constructions je m'y frotte de temps en temps lorsque l'envie ou le défi me convient, en un mot lorsqu'il reste dans mes cordes, capacités de Constructrice qui ne se sert pas de BetterBuild ou autre mods, mais qui a compris que grâce au BB.Moove on pouvait poser plus facilement les objets. Oui je suis un peu longuette à comprendre, l'ordinateur est un moyen qui est arrivé bien tardivement pour moi, je n'ai jamais joué à autres jeux avec manettes et ai découvert avec plaisir ce jeu de vie !Il m'a distrait régalé, fait pleurer, fait rire, énervé enthousiasmé, bref il a été un super moment dans ma vie de joueuse sur écran! Il le reste encore, l'avènement des Sims4 fut une révolution dans le modeling des Sims , je me régale à les imaginer hommes femmes enfants personnes âgées, il y a toujours de plus en plus de caractéristiques pour créer un Sims bien différent d'un autre et très souvent sans cc ni défaut.
Je vous laisse découvrir mon univers sous le titre Les Créations de 12mich06! 👀
Belle visite à vous sur ma page. 👇💗