Forum Discussion
Je continue ma présentation des célébrités qui sont dans mon jeu, Sims4 sans cc ni défaut,
Les chanteurs français et organisateur d'évènements
Monsieur Eddy , plus communément appelé Schmoll, chanteur rock yé yé , copain de Johnny Hallyday . Vous pouvez le trouver Ici sur ma galerie Sims4
Monsieur Georges Brassens le poète des mots chanté, l'art grivois et touchant l'homme de Sète au grand coeur ! Il est sans cc ni défaut sur ma galerie ici c'est une personne âgée il me semble me souvenir!
Monsieur Tino Rossi inoubliable chanson petit papa Noel, ce corse d'ajaccio coeur chaud et aimant son île, un chanteur romantique à mémé! Il est sur ma galerie ici
- 12mich064 months agoSeasoned Ace
La famille Goldman Jean-Jacques et son fils Michael
Ils sont sans cc ni défaut, sims4
Puis en vedette internationale,
Robert Pattinson sims4 jeune adulte sans cc ni défaut
Il est posé sur ma galerie vous le trouverez ici il vous attend!
Et enfin pour aujourd'hui , je vous mets Sir Sean Connery, Sims4 sans cc ni défaut
Inoubliable James Bond au service de sa majesté, une belle élégance , il est toujours sur ma galerie ici, c'est une personne âgée dans le jeu, je pense lui avoir mis des compétences dignes d'un agent spécial!
Je continuerai plus tard, il m'est difficile de retrouver les célébrités sur ma galerie, Elizabeth II Yul Brunner, Robert De Niro, ect ...