Bonjour, mon studio vous ouvre les portes ! Je vous souhaite la bienvenue <3 Avant de commencer, quelques mots sur moi et ma façon de jouer. [ Spoiler ] Bla, bla, bla, bla, bla... zzZzzZzz... ...
COTTAGE FERMIER Je poursuis avec ma dernière construction en date, en espérant vous faire découvrir ma toute première très prochainement. :) C'est une petite chaumière avec quelques installations agricoles qui possède un aspect rustique et ancien, un peu fruste même. Caractéristiques : Résidentiel Terrain 30*40 Localisation : Windenburg, l'île Coût : environ 136 000 simflouz. Pièces : 4 chambres/2 salles de bain Occupants : famille de 6 sims (la grand-mère, les parents, les deux fils aînés, et la benjamine). Notes : L'idée de départ provient directement de l'histoire : un petit chemin autour duquel s'articulent les différents bâtiments : grange, basse-cour, potager, et la petite maison, une bâtisse carrée où vit une modeste famille de domestiques. L'ensemble est supposé se trouver sur un domaine plus grand, appartenant à leur employeur. Je joue généralement quelques membres de cette famille intégrés à celle de leur employeur sur la propriété 64*64 de l'île. Le terrain en lui-même n'est que très peu joué, en fait. Mais j'ai quand même pris plaisir à le tester durant toute une semaine sims et à y faire vivre et travailler la famille au complet. C'est un peu eux aussi que vous découvrirez durant cette petite visite.
Ci-dessous : la vue de la maison quand on arrive de la propriété voisine. Il y a des petites choses qui divergent avec sa version dans l'histoire, mais c'est en gros l'image que j'avais en tête.
Vues générales :
Et une vue estivale, parce que bon, l'automne ne met pas vraiment en valeur les plates-bandes.
Pour la suite de la visite, je vous propose plutôt des scènes de vie. Soyons honnêtes, mes intérieurs ne sont pas extraordinaires, la déco n'est pas ma grande passion, le rez-de-chaussée passe encore, je me suis appliquée, mais le premier étage n'ayant aucun impact dans l'histoire, je l'ai aménagé... surtout pour pouvoir jouer.
Des scènes de travaux matinaux pour commencer. On se lève au chant du coq dans ce foyer, même si on ne se couche pas forcément avec les poules.
Et la chambre du rez-de-chaussée. Ce n'est sûrement pas la plus plaisante, mais c'est pour moi la plus importante. Elle vous racontera peut-être son histoire. Moi, je m'arrête là. Le cœur me manque.
Voilà, je me rends compte que c'était un peu long. Merci d'avoir tenu jusque-là. J'espère que c'était pas trop barbant. Découvrir le mode tab de la caméra tab de la caméra n'a pas été qu'une bonne chose. J'ai pris une quantité affligeante de screenshots. En conclusion, je pense avoir réussi à retranscrire l'esprit des lieux, leur ambiance. C'était le principal en fait.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 20 hours ago