Forum Discussion
56 Replies
- La première création que je vais vous présenter est ma dernière en date l'Arcade Café.
Un endroit très pratique pour réunir un club de geek
Edit modération : fusion de messages - C'est une excellente idée et en plus bien réalisée :) .
Un conseil, penses à regrouper tes messages (le flood est interdit) sinon quand un modérateur passera, tu vas te faire gronder ;) . - Oui ok, j'ai tellement galéré avec le post des images en fait que je ne voulais plus y toucher.
- Je le trouve très réussi :blush:
- Merci @audcam
- sirhc5910 years agoHero+Sympa ce petit café en effet. Et non je ne t'ai pas grondée, j'ai juste regroupé tes messages ;)
- Merci ma belle <3
- Je vous présente une autre création, elle n'est pas récente, elle a quelques mois déjà, je l'ai améliorée pour y ajouter certaines choses du nouvel addon et surtout pour l'adapter à une de mes familles. Cette maison va de paire avec une autre de mes créations un studio galerie que je vous présenterais une autre fois.
Quelques photos de l'intérieur ( je ne suis pas encore très douée hein, je fais de mon mieux ;-) )
Voici la cuisine:
La salle à manger :
Le salon :
Il y a trois chambres :
Voilà, j'aime bien cette maison elle est disponible dans ma galerie sous le nom de La créative 2.0. L'originale est aussi dans la galerie, elle est prévue pour deux personnes. - sirhc5910 years agoHero+Originale; colorée et chaleureuse :) Ta famille doit s'y plaire !
- J'adore cette maison ! ♥ en même temps j'adore tout ce qui es coloré j'adore le jardin , enfin j'adore beaucoup de choses ! XD