Salut @Jaurela ! Heureux de voir que tu as ouvert ton studio sur l'off ;)
Franchement sympa ton idée de cinéma, ça colle parfaitement avec le nouveau kit ! Pour les 2 créas précédentes je suis fan ! La Gothique est dans son thème du début à la fin - et la piscine avec son eau bordeaux <3 Tout comme La Forestière - le coup du débarras fallait franchement y penser ! :+1:
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je vais vous présenter ma nouvelle création, La maison du Doc. Une maison que j'ai créé à l'origine pour mes filles de Big Bang Théory. Cette maison j'ai bien failli ne pas pouvoir la partager car j'avais installé cette famille, puis je leur avais téléchargé une maison sur la galerie, mais comme elle ne me convenait pas, j'ai rasé le terrain et décidé de leur en construire une en partant de zéro. Comme à chaque fois que je construit, j'ai voulu la charger sur la galerie, mais la nouvelle màj sur la propriété avait incrusté le nom du propriétaire de l'ancienne maison sur ma création! un cauchemars!!!! Du coup j'ai du sauvegarder mes pièces une par une et reconstruire sur un autre terrain vierge pour que MA maison apparaisse sous MON nom. Et c'est chose faite, oufff! Enfin voilà maintenant je peux vous la présenter.
Il y a deux entrées, voici la façade avant...
Il y a une deuxième entrée qui donne accès au cabinet médical, comme si les patients venaient voir le docteur sans passer par la maison.
Voici le cabinet médical en question, il y a bien sûr une porte qui donne sur le reste de la maison mais moi dns la partie, je l'ai fermée au public :-)
Et voici l'entrée vers le cabinet côté maison.
Il donne sur la salle à manger et la cuisine américaine.
La salle de bain du bas.
le salon en contrebas, j'ai adoré quand j'ai réussi ça!!!
La piscine
Et maintenant l'étage, il y a trois chambres. En voici une elle est dans ma galerie sous le nom de La princesse...
La deuxième, présente dans la galerie sous le nom de: La violine.
Et la troisième, celle là n'est pas dans la galerie car elle est en trois parties, il y a un dressing et un placard.
La salle de bain du haut et le sauna.
Et pour les samedis soirs festifs, une terrasse faite pour la fiesta!!!
Et bien tu en auras vu de toutes les couleurs avec cette maison et comme je te comprend pour l'avoir vécu. Mais heureusement comme dit le dicton Tout problème à sa solution et on en est la preuve toutes les deux on a persévéré et on a gagné ;)En tout cas cette maison est ravissante et comme j'ai eu la primeur de la visiter avant, cela confirme ce que j'ai vu en jeu. Très beau travail @Jaurela :)
Ah oui maintenant j'ai retenu la leçon. De toute façon sur ma partie je n'ai que peu d'emplacements libres pour construire. Obligé de raser des maisons. Au moins dans ma partie « constructions » celles que je raserais seront toutes à moi.
J'aime bien l'idée de double fonction de la maison avec une partie séparée pour faire le cabinet médical ! Niveau déco il y a des pièces que j'apprécie plus que d'autres, notamment le coin TV, mais dans l'ensemble c'est assez joli et moderne comme j'aime. :)
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts