Jurysan6
5 years agoRising Rookie
Les Short&One-Shots de Jury (SBS G17 - Chap 1) 01/11
Je vous vois hurler "encore un post ????" mais je vous rassure, ce n'est pas comparable aux autres. J'ai cette idée depuis bientôt un an je dirais, d'avoir une sorte de topic "bazar" avec que des choses qui se font rapidement voire en un tirage :blush:
Des challenges courts voire très courts, des présentations de personnage, mes minis histoires de vacances ou de nouvelle extension Sims, bref du rapide pas long (si si, je sais faire, je vous assure) :)
-Crazy Baby ci dessous
-G17 du Step By Step
Pour inaugurer ce post, je vous propose un Crazy Baby Challenge (créé par NS la youtubeuse). Voici les règles si elles vous intéressent :
Spoiler
Règles du « Crazy Baby Challenge » (créé par - NS -) :
. Créer une matriarche, jeune adulte, qui devra être enceinte 10 fois d'un homme différent chaque fois.
. La matriarche doit être humaine.
. Un de ses traits de caractère doit être : imprévisible.
. Chaque fois qu'elle apprend qu'elle est enceinte, la matriarche doit tuer l'homme responsable de la grossesse.
. Chaque mort doit avoir une cause différente.
. La matriarche ne peut pas avoir de travail lui permettant de quitter son domicile.
. L’inscription en tant que travailleur indépendant est acceptée.
. La matriarche doit accomplir l'aspiration "SuperParent".
. Si la matriarche a une grossesse multiple, celle-ci compte comme une seule grossesse, en rappelant qu'il faut 10 grossesses (donc 10 bébés ou plus).
. Les bébés peuvent grandir quand bon vous semble.
. Les bambins doivent maîtriser 1 des 5 compétences de base et atteindre le niveau 2 des 4 autres compétences avant de grandir.
. Les enfants doivent avoir un A à l'école avant de grandir.
. Les adolescents doivent avoir développé au cours de leur vie au moins 2 qualités personnelles (positive(s) et/ou négative(s)) avant de grandir.
. Les enfants doivent impérativement quitter le foyer lorsqu'ils deviennent jeunes adultes.
. Les enfants ne doivent pas être retirés par les services sociaux.
. Le challenge est terminé lorsque le dernier enfant a quitté le foyer.
. Aucun code de triche n'est toléré, sauf les codes de débloquage (resetsim) et d'aide à la construction (bb.moveobjects).
. L'espérance de vie des Sims doit être réglée en "Normale".
. Les Mods susceptibles de modifier et d'influencer le gameplay ne sont pas tolérés (exemple : Serial Killer Mod = INTERDIT).
. Le challenge est perdu si : Une règle n'est pas respectée, la matriarche meurt, la matriarche devient trop vieille pour avoir des enfants, l'un des enfants meurt.
Règles du « Crazy Baby Challenge » (créé par - NS -) :
. Créer une matriarche, jeune adulte, qui devra être enceinte 10 fois d'un homme différent chaque fois.
. La matriarche doit être humaine.
. Un de ses traits de caractère doit être : imprévisible.
. Chaque fois qu'elle apprend qu'elle est enceinte, la matriarche doit tuer l'homme responsable de la grossesse.
. Chaque mort doit avoir une cause différente.
. La matriarche ne peut pas avoir de travail lui permettant de quitter son domicile.
. L’inscription en tant que travailleur indépendant est acceptée.
. La matriarche doit accomplir l'aspiration "SuperParent".
. Si la matriarche a une grossesse multiple, celle-ci compte comme une seule grossesse, en rappelant qu'il faut 10 grossesses (donc 10 bébés ou plus).
. Les bébés peuvent grandir quand bon vous semble.
. Les bambins doivent maîtriser 1 des 5 compétences de base et atteindre le niveau 2 des 4 autres compétences avant de grandir.
. Les enfants doivent avoir un A à l'école avant de grandir.
. Les adolescents doivent avoir développé au cours de leur vie au moins 2 qualités personnelles (positive(s) et/ou négative(s)) avant de grandir.
. Les enfants doivent impérativement quitter le foyer lorsqu'ils deviennent jeunes adultes.
. Les enfants ne doivent pas être retirés par les services sociaux.
. Le challenge est terminé lorsque le dernier enfant a quitté le foyer.
. Aucun code de triche n'est toléré, sauf les codes de débloquage (resetsim) et d'aide à la construction (bb.moveobjects).
. L'espérance de vie des Sims doit être réglée en "Normale".
. Les Mods susceptibles de modifier et d'influencer le gameplay ne sont pas tolérés (exemple : Serial Killer Mod = INTERDIT).
. Le challenge est perdu si : Une règle n'est pas respectée, la matriarche meurt, la matriarche devient trop vieille pour avoir des enfants, l'un des enfants meurt.
Une légère variante me concernant, je pars avec un Patriarche qui sera donc enceint. Il pourra tomber enceint d'hommes comme de femmes :)
Aussi, je vous propose "de participer" à ce challenge si le cœur vous dit de me proposer un(e) sims avec lequel/laquelle mon challenger aura un enfant :blush: Bon, n'oubliez pas que votre sims va mourir mais, chose très importante, vous aurez l'immense privilège d'avoir un enfant, ou plusieurs si jumeaux/triplés il y a, ayant une génétique parfaite, irréprochable, incomparable, merveilleuse et...oui bon ok, certains d'entre vous ont sans doute devinés, nous partons avec non pas Sayuri Suh mais Satoru, sa forme masculine B)
Si vous voulez donc me proposer un(e) sims, vous pouvez me mp ou bien je vous propose un hashtag à noter dans la description de votre Sim avant de le partager sur la Galerie. Non, non, je ne me prends pas pour une star, je pense à ceux qui liraient sans être inscrits sur le forum et qui voudraient participer :blush: Ca me fera l'occasion d'utiliser un hashtag pour la première fois de ma vie ou presque :D
Hashtag : #CBJury
Sur ce, c'est parti pour la première maj B)
----------------------
Satoru s'installe à Sulani, sur le terrain Rivage de Saphir. Pluie et Soleil en même temps, de quoi bien annoncer la couleur de notre challenger >:)
Satoru rencontre Verano Jeong, le frère jumeau de Venessa. Ca matche très vite entre eux deux...
Trop vite même...
Beaucoup trop vite, Satoru se sent tout nauséeux et son ventre a gonflé.
Il retourne chez lui à Sulani et avec son métier de travailleur indépendant dans la programmation, il parvient à se faire son petit chez lui (qui ne contient alors qu'un lit, un frigo et un buisson).
Il invite Verano à venir vivre avec lui, après tout, il l'a mis enceint et même si ceci semble paranormal, c'est la vérité pure et dure ! Verano accepte volontiers, heureux de pouvoir fonder quelque chose, il ne se doute pas un seul instant que Sulani ne lui sera pas paradisiaque très longtemps...
Le malaise dans l'eau lui est fatal.
C'est avec une joie intense que nous accueillons la Faucheuse (que j'appellerai Hyewon, c'est un clin d'œil à mon VDC).
Et une
Satoru vient récupérer l'urne de Verano (il ne sait pas encore qu'il va faire une drôle de collection).
En rentrant, il fait la connaissance de Dango son lapin de poussière qu'il adopte sans hésiter, entre craspouille on est solidaire. (note : Le Dango est un dessert japonais en forme de boules, souvent associées par 3 ou 4. Et si vous connaissez Sailor Moon, elle est surnommée "tête de Dango" à cause de sa coiffure comportant des chignons ressemblant à ce dessert)
Un beau jour,
Satoru sait ce qu'il l'attend, il doit retomber enceint mais il ne sait où chercher...souhaitez-vous l'aider en lui présentant quelqu'un ? ;)
Spoiler
J'ai décidé de faire tomber enceint Satoru dans 10 lieux de crac-crac différents :
Bennes d'écologie c'est fait :mrgreen:
N'oublions pas qu'il faut 10 morts différentes pour les géniteurs/génitrices :
La noyade c'est fait :mrgreen:
J'ai aussi décidé que les enfants auront un prénom japonais commençant par la première lettre de celui de leur parent décédé(e). Malheureusement je n'ai pas trouvé de prénom féminin en V, je suis donc passée au W avec Wakana.
En espérant que le concept de ce topic vous plaise et le choix du challenge aussi :smiley:
Je vous dis : Sul Sul à Sulani :mrgreen:
J'ai décidé de faire tomber enceint Satoru dans 10 lieux de crac-crac différents :
Bennes d'écologie c'est fait :mrgreen:
N'oublions pas qu'il faut 10 morts différentes pour les géniteurs/génitrices :
La noyade c'est fait :mrgreen:
J'ai aussi décidé que les enfants auront un prénom japonais commençant par la première lettre de celui de leur parent décédé(e). Malheureusement je n'ai pas trouvé de prénom féminin en V, je suis donc passée au W avec Wakana.
En espérant que le concept de ce topic vous plaise et le choix du challenge aussi :smiley:
Je vous dis : Sul Sul à Sulani :mrgreen: