Forum Discussion
7 years ago
Bonjour,
Voici mon idée,
ça serait vraiment cool d'Avoir un pack dédier aux passions ; voici quelques passions jamais vu dans les sims ou presque qui pourrait être bien à intégrer au jeu.
1- Scrapbooking
2- tricot/couture
3- Assembler des modèles 3D réduits
4- Jeu de société
5- Création de bijoux
6- Création de nectar/recette de conserve
7- voiture/avion/drone téléguider
8- Dessiner, sans peinture, avoir un calepin de dessin/porte-folio ainsi qu'une table à dessin
9- De nouveaux objets à collectionner comme des timbres, des papillons etc.
Cela pourrait mené à de nouveaux états d'esprits : Passionné (fais quelques choses qu'il aime)
Avoir une option pour choisir une passion dans le CAS.. il y en a déjà quelques-unes comme ''Rat de bibliothèque, ou amateur d'art) mais je voudrais qqch de plus profond, plus personnel, puisque on peu être amateur d'art sans en faire notre passion.
Je copie colle mon message d'origine dsl pour ce qui ce répète!! :)
Voici mon idée,
ça serait vraiment cool d'Avoir un pack dédier aux passions ; voici quelques passions jamais vu dans les sims ou presque qui pourrait être bien à intégrer au jeu.
1- Scrapbooking
2- tricot/couture
3- Assembler des modèles 3D réduits
4- Jeu de société
5- Création de bijoux
6- Création de nectar/recette de conserve
7- voiture/avion/drone téléguider
8- Dessiner, sans peinture, avoir un calepin de dessin/porte-folio ainsi qu'une table à dessin
9- De nouveaux objets à collectionner comme des timbres, des papillons etc.
Cela pourrait mené à de nouveaux états d'esprits : Passionné (fais quelques choses qu'il aime)
Avoir une option pour choisir une passion dans le CAS.. il y en a déjà quelques-unes comme ''Rat de bibliothèque, ou amateur d'art) mais je voudrais qqch de plus profond, plus personnel, puisque on peu être amateur d'art sans en faire notre passion.
Je copie colle mon message d'origine dsl pour ce qui ce répète!! :)