Forum Discussion
Patty_Stallone
7 years agoNew Ace
@KlOohma : Oui, deux couples sont partis : Astrid et Lino, puis Léane et Dustin.
Par contre, j'avoue que je "triche" un peu :# . Comme je trouve ça super long et que je préfère me concentrer sur les simsettes restantes, une fois que le couple est installé, je les fais "essayer de faire un bébé" et je laisse les choses se faire. Je ne vais les voir qu'une fois par semaine Sim. La seule famille avec laquelle je joue pour l'instant, c'est celle d'Amélia et Adam, j'aimerai réussir à ressusciter Adam, c'est un petit challenge que je me suis lancé B) . Peut-être que je jouerai avec chaque famille une fois que tous les sims seront en couple.
Semaine 9
Début de semaine, Léane et Dustin s’installent ensemble dans la villa « Printemps Brûlant » à Oasis Springs. Et ils sont prêts à fonder une famille !
Pendant ce temps, chez les filles, les choses prennent une drôle de tournure.
Nolwenn : Bon, les filles, nous ne sommes plus que cinq à présent. Où en êtes-vous côté cœur ?
Anastasia : Avec Alphonse, nous sommes devenus bons amis mais je pense que ça n’ira pas plus loin, nous avons des centres d’intérêts trop éloignés l’un de l’autre.
Alice : Idem avec Gebril, nous sommes amis, il m’intéresse beaucoup mais je n’ai pas l’impression que ce soit réciproque, j’ai l’impression qu’il s’amuse plus avec moi qu’autre chose.
Nolwenn : Bienvenue au club, j’ai exactement la même impression avec Mattéo ! Il va falloir que je clarifie les choses avec lui une bonne fois pour toute !
Marie : Joao et moi avons eu un véritable coup de cœur mais les choses ne progressent pas, nos rendez-vous sont constamment interrompus avec ses coups de fils de l’hôpital, ça me saoule.
Katherine : Moi, c’est le néant absolu côté cœur !
Nolwenn : Puis-je vous proposer quelque chose, les filles ? Je suis d’avis de faire fi des coups de cœur respectifs de chacune et d’aller à la rencontre de tous les garçons afin de voir si notre âme sœur ne se cache pas ailleurs. Qu’en pensez-vous ?
Anastasia : Ca marche pour moi !
Alice : Ok, je marche !
Marie : Pour ma part, je préfère encore tenter ma chance avec Joao, quitte à lui faire du rentre-dedans si nécessaire, je suis trop éprise de mon petit roi des bêtises, désolée les filles.
Nolwenn : Pas de souci, on peut comprendre. Joao est à toi, nous ne nous en mêlerons pas.
Katherine : Bon, quand il faut y aller, il faut y aller ! Bonne chance les filles !
Katherine et Samuel sont allés prendre un verre à Windenburg.
Alice a proposé un rendez-vous à Alphonse qui ne semblait pas plus emballé que ça.
Puis elle a visité le château Von Haunt en compagnie de Mattéo.
Marie a tenté le tout pour le tout avec Joao… avec succès ! Ils se sont rapprochés lors d’une soirée dansante sur les quais de Brindleton Bay.
Le lendemain, elle lui volait un baiser !
Anastasia et Gebril apprennent à faire connaissance.
Au cours du rendez-vous hebdomadaire chez les garçons, Nolwenn a fait une mise au point avec Mattéo.
Mattéo : Pauvre petite Nolwenn qui n’aime pas qu’on la fasse attendre...
Nolwenn : Tu te moques encore de moi ?
Mattéo : J’suis comme ça. Si ça t’plaît pas, ciao bella !
Nolwenn : Quoi !?! Tu me largues !?!
Alphonse a donné quelques conseils sportifs à Katherine.
Gebril et Anastasia ont profité de la piscine.
Joao et Marie continuent de filer le parfait amour.
Mattéo et Alice ont longuement médité l’avenir amoureux de toute leur petite bande en consultant les nuages.
Suite à sa dispute avec Mattéo, Nolwenn a pu se détendre auprès de Gebril.
De nouvelles idylles naîtront-elles de tout ce chamboulement ?
Chez Amélia Pomme
Toujours pas de visite d’Adam cette semaine. Amélia ne se laisse pas décourager pour autant ! Elle continue de travailler d’arrache-pied pour ramener Adam à la vie !
Chez Astrid et Lino Pastèque
La petite Claire Pastèque a enfin pointé le bout de son nez !
Bilan de cette neuvième semaine :
- Aucune promotion !
- Anastasia et Alphonse sont bons amis.
- Alice et Gebril sont amis, elle est également amie avec Mattéo.
- Nolwenn et Mattéo ont un intérêt réciproque, elle est amie avec Gebril.
- Marie et Joao sont tourtereaux.
- Katherine et Alphonse sont amis.
Par contre, j'avoue que je "triche" un peu :# . Comme je trouve ça super long et que je préfère me concentrer sur les simsettes restantes, une fois que le couple est installé, je les fais "essayer de faire un bébé" et je laisse les choses se faire. Je ne vais les voir qu'une fois par semaine Sim. La seule famille avec laquelle je joue pour l'instant, c'est celle d'Amélia et Adam, j'aimerai réussir à ressusciter Adam, c'est un petit challenge que je me suis lancé B) . Peut-être que je jouerai avec chaque famille une fois que tous les sims seront en couple.
Début de semaine, Léane et Dustin s’installent ensemble dans la villa « Printemps Brûlant » à Oasis Springs. Et ils sont prêts à fonder une famille !
Pendant ce temps, chez les filles, les choses prennent une drôle de tournure.
Nolwenn : Bon, les filles, nous ne sommes plus que cinq à présent. Où en êtes-vous côté cœur ?
Anastasia : Avec Alphonse, nous sommes devenus bons amis mais je pense que ça n’ira pas plus loin, nous avons des centres d’intérêts trop éloignés l’un de l’autre.
Alice : Idem avec Gebril, nous sommes amis, il m’intéresse beaucoup mais je n’ai pas l’impression que ce soit réciproque, j’ai l’impression qu’il s’amuse plus avec moi qu’autre chose.
Nolwenn : Bienvenue au club, j’ai exactement la même impression avec Mattéo ! Il va falloir que je clarifie les choses avec lui une bonne fois pour toute !
Marie : Joao et moi avons eu un véritable coup de cœur mais les choses ne progressent pas, nos rendez-vous sont constamment interrompus avec ses coups de fils de l’hôpital, ça me saoule.
Katherine : Moi, c’est le néant absolu côté cœur !
Nolwenn : Puis-je vous proposer quelque chose, les filles ? Je suis d’avis de faire fi des coups de cœur respectifs de chacune et d’aller à la rencontre de tous les garçons afin de voir si notre âme sœur ne se cache pas ailleurs. Qu’en pensez-vous ?
Anastasia : Ca marche pour moi !
Alice : Ok, je marche !
Marie : Pour ma part, je préfère encore tenter ma chance avec Joao, quitte à lui faire du rentre-dedans si nécessaire, je suis trop éprise de mon petit roi des bêtises, désolée les filles.
Nolwenn : Pas de souci, on peut comprendre. Joao est à toi, nous ne nous en mêlerons pas.
Katherine : Bon, quand il faut y aller, il faut y aller ! Bonne chance les filles !
Katherine et Samuel sont allés prendre un verre à Windenburg.
Alice a proposé un rendez-vous à Alphonse qui ne semblait pas plus emballé que ça.
Puis elle a visité le château Von Haunt en compagnie de Mattéo.
Marie a tenté le tout pour le tout avec Joao… avec succès ! Ils se sont rapprochés lors d’une soirée dansante sur les quais de Brindleton Bay.

Le lendemain, elle lui volait un baiser !
Anastasia et Gebril apprennent à faire connaissance.
Au cours du rendez-vous hebdomadaire chez les garçons, Nolwenn a fait une mise au point avec Mattéo.

Mattéo : Pauvre petite Nolwenn qui n’aime pas qu’on la fasse attendre...
Nolwenn : Tu te moques encore de moi ?
Mattéo : J’suis comme ça. Si ça t’plaît pas, ciao bella !
Nolwenn : Quoi !?! Tu me largues !?!
Alphonse a donné quelques conseils sportifs à Katherine.
Gebril et Anastasia ont profité de la piscine.
Joao et Marie continuent de filer le parfait amour.
Mattéo et Alice ont longuement médité l’avenir amoureux de toute leur petite bande en consultant les nuages.
Suite à sa dispute avec Mattéo, Nolwenn a pu se détendre auprès de Gebril.
De nouvelles idylles naîtront-elles de tout ce chamboulement ?
Chez Amélia Pomme
Toujours pas de visite d’Adam cette semaine. Amélia ne se laisse pas décourager pour autant ! Elle continue de travailler d’arrache-pied pour ramener Adam à la vie !
Chez Astrid et Lino Pastèque
La petite Claire Pastèque a enfin pointé le bout de son nez !
Bilan de cette neuvième semaine :
- Aucune promotion !
- Anastasia et Alphonse sont bons amis.
- Alice et Gebril sont amis, elle est également amie avec Mattéo.
- Nolwenn et Mattéo ont un intérêt réciproque, elle est amie avec Gebril.
- Marie et Joao sont tourtereaux.
- Katherine et Alphonse sont amis.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago