Voici Lucas Moreau. Des son arrivée a Brindleton Bay, Lucas étant jaloux, il décide defaire un vœu. Apres avoir fait un vœu, la saison étant au printemps, Lucas achète une ruche. U...
Un patient de l'hôpital étant décédé des suites de sa maladie, Lucas prépare le lit pour un nouveau patient. Effectivement l'hôpital ou travaille Lucas est l'un des pires hôpitaux de la ville et il enregistre la plus grand nombres de décès, Lucas a bien l'intention de changer cela.
Lucas- Qu'est il arrivé a ce patient ? Masami- il s'est évanoui en cours et il attend d'etre pris en charge.
Lucas ayant une petite faim ,il mange tout en réffléchissant a la maladie que son patient pourrait avoir.
Apres avoir mangé, Lucas retourne voir le patient. Lucas- Bonjour, je m'appelle Lucas Moreau et c'est moi qui vait m'occuper de votre diagnostic.
Lucas demande plus d'information a Marie Morel sur son patient. Lucas- Alors, qu'on révélé les examens ? Marie- Ben, il n'y a aucuneEdit modération passage non conforme au réglement du forum : maladie grave au cerveau ou autre part.
Lucas- Allons nous laver les mains pour commencer l'auscultation.
Lucas - Bon, notre patient va passer la nuit ici, préparons un lit.
Marie- Lucas, le chef m'a dit de te dire de ne plus t'occuper du patient, tu reprends les consultations normale.
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 5 hours ago2,325 Posts