L'ultime challenge du 100%
Bonjour tout le monde,
Dites moi, en voilà un premier poste sur le forum. Bonne année et je vous fais la bise quand même ! Bon, je ne suis pas très bavarde alors voici le topo :
-> J'ai tenté par le passé le challenge Step by step, qui consiste grosso-modo à explorer tous les aspects du jeu extension par extension. J'aime ce challenge. Je ne l'ai jamais fini. Je le refais ... mais en pire.
-> J'ai également, par le fort loin passé, essayé de raconter des histoires via mes sims, des trucs très deep, mais force est de constater que quand je fais ça je ne joue plus. DONC cette fois-ci je vais faire mon truc sans histoire, juste mon sims qui tente de suivre mes ***, ça va être le chao mais on va bien rigolé.
-> Et au cas où c'était pas clair : je fais un 100%, c'est à dire : tous les métiers, toutes les aspirations, tous les traits bonus de la boutique, toutes les collections (sauf celles des events c'est juste que je peux pas pas que je ne veux pas), et ce qui va faire grincer des dents : tous les achievements. Tout ça évidement un DLC/pack à la fois. Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire des kits d'objets mais pour l'instant ils sont désactivés.
Ca prendra le temps que ça prendra ! C'est à dire à peu près 8 générations IRL parce que, et je pense qu'on l'a tous oublié, le jeu de base est très long à finir quand on s'intéresse un peu au 100% ! Oui, je suis l'avocat du diable aujourd'hui. Et pour 8 générations.
Embarquez donc, et n'hésitez pas si l'envie vous prend de vous faire autant de mal, à partager votre propre aventure en commentaire -
La journée s'achève et elle a été très productive ! Nous avons renvoyé le comité de bienvenue après avoir volé LE cake, et nous avons commencé notre collecte industrielle de grenouilles et les forçons à se reproduire.
Demain, le travail et la semaine commence. J'ai hâte d'avoir 4 promotions en une semaine. Ally est très forte pour livrer le courrier.
Je mettrai davantage de screen pour les prochaines semaines, c'est un préambule!