Forum Discussion

miguenize's avatar
miguenize
Seasoned Newcomer
12 days ago

MAGASIMS

Coucou à tous !

Une furtive apparition pour la publication de nouveaux numéros du MAGASIMS !

Certains se souviendront peut-être de mon tout aussi bref passage il y a deux ou trois ans où je partageais les premiers numéros du MAGASIMS, une sorte de magazine dans lequel je réinvente les histoires de nos Sims préférés (ou pas d'ailleurs !). J'avais assez vite arrêté par manque de temps. 

Mais ayant été contrainte de rester chez moi durant les derniers mois de ma grossesse, cet été, j'en ai profité pour reprendre là où j'en étais et créer le reste des numéros pour avoir une année complète. 

Voici donc le numéro de novembre (un peu flou, voire carrément pixélisé, vous le constaterez, sur quelques visuels - un petit bug s'est produit et je n'ai malheureusement pas pu le corriger, mais il reste tout à fait lisible !) 

Aussi, mon petit gloubinours ayant seulement 4 mois à ce jour, je ne suis toujours pas sûre de réussir à venir régulièrement pour diffuser les numéros au fil des mois, alors je vous partage un lien pour accéder au dossier sur mon Drive dans lequel vous pourrez trouver toooous les numéros, de janvier à décembre !

DOSSIER MAGASIMS

J'espère que ces nouveaux numéros vous plairont et, pour ceux qui découvrent eh bien... J'espère que tous les numéros vous plairont, y a pas d'raison ! 

Je vous dis à bientôt ! 😗

LE NUMERO COMPLET DU MOIS DE NOVEMBRE ICI

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Félicitations pour l'arrivée de votre petit nounours miguenize​  😍🤗

Je découvre le magazine, c'est vraiment impressionant, on dirait un vrai!! Les photos, la mise en page, le texte, tout est tellement bien travaillé, franchement bravo. J'ai hâte de voir les prochains 😊💚

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 23 hours ago