Forum Discussion

L_arbre_en_boul's avatar
8 years ago

Modification du kit "lessive"

Eh oui… j'utilise le kit "lessive", qui l'eût cru ? :mrgreen:

Avec l'arrivée des Saisons, donc de la pluie et de la neige, tout le monde a pu s'apercevoir qu'on ne pouvait plus faire sécher son linge dehors, hormis pendant l'été, et encore…

Et comme beaucoup n'ont pas forcément envie, ni la place ou simplement pas assez de sous pour acheter un sèche-linge, ce serait bien qu'on puisse avoir la possibilité de faire sécher le linge dehors sous un abri et/ou de pouvoir installer des cordes à linge dans la buanderie ou le sous-sol de la maison, par exemple :smile:

15 Replies

• Merci @gamemagg, mais grâce au let's play des Saisons de @Malina, mon linge sèche maintenant correctement dans une serre, mais il a fallu que je casse une partie du mur de la serre, que j'installe mes cordes à linge et que je remette en place la partie du mur cassé ! :lol: Mais ce serait quand même mieux qu'on puisse installer des cordes à linge à l'intérieur d'une maison (la buanderie, par exemple) sans être obligés de ruser pour y arriver :wink:

Quant au séchage du linge en plein air, je l'avais testé en mettant un abri au-dessus de mes cordes à linge, mais mon linge était toujours humide 3 jours après (je n'ai pas re-tenté depuis...) :neutral:
  • @Larbreenboule

voici les photos :

comme tu peux le voir, l'endroit n'est pas considéré comme une pièce fermée, j'ai juste prolongé mon toit pour que le fil à linge soit à l'abri de celui-ci et cela fonctionne pour sécher le linge sur la journée je dirai .. :)

• En attendant une possible mise à jour du Kit. Pour ceux qui ne sont pas fermés aux cc il y a ceci ;)
    https://sims4.aroundthesims3.com/objects/activities_misc_01.shtml
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    5 years ago
    je relance mais ce serait super parce que notamment dans les appartements d'Evergreen Harbor quand dans ton quartier tu dois faire des économies d'énergie et que tu peux pas faire sécher le linge sans sèche linge c'est casse pied ^^

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 5 minutes ago