Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
11 months ago

[NEL] **De Britchester à Henford** - màj 05/04/25 - G3/Chap 17

J'ai écrit cette histoire autour du challenge "Nature et Libertés" (NEL) qui a été créé par @Elinoee 

Voici l'introduction du challenge. J'ai copié/collé les propos d'Elinoee : 

"Ce challenge a été conçu afin de faire vivre nos sims en autosuffisance, que ce soit pour leur nourriture, leur consommation d’eau et d’électricité ou même leur ameublement, leur déco et leurs vêtements.
Ils seront également soucieux de la nature et feront de leur mieux pour la préserver.

Le challenge se joue sur neuf générations, et chacune a ses propres objectifs qui s'additionnent aux règles de base, qui sont, elles, valables tout au long du challenge.
Les extensions nécessaires sont Vie à la campagne et Saisons, les extensions conseillées (selon les générations, sinon il faudra adapter le challenge) sont Ecologie, Destination nature, Iles paradisiaques, Au Travail, Mariage, kit Tricot de pro et kit Mini Maisons."

Lorsque j'ai commencé le challenge, je ne comptais pas en écrire une histoire, mais plutôt une avancée, une progression. Mais, je n'ai pas su résisté et, au fil des chapitres, la progression s'est transformée en histoire. Je vous laisse la découvrir. (et, pour une fois, j'ai choisi un homme pour challenger !)🙂 

SOMMAIRE

Victor

Chapitre 1 De galères en réussites
Chapitre 2 Etudes et petits boulots
Chapitre 3 Vie de famille et fin d'études
Chapitre 4 La fête à la maison
Chapitre 5 La petite graine
Chapitre 6 Les études avant tout

Juliane

Chapitre 7 Un hiver rigoureux
Chapitre 8 Un lama et des insectes
Chapitre 9 L'épicier
Chapitre 10 L'amour est dans les cœurs
Chapitre 11 La relève
Chapitre 12 Dans les yeux d'une bambinette
Chapitre 13 Une vie simple  
Chapitre 14 Le projet de Phoebe

Phoebe

Chapitre 15 Pollution  
Chapitre 16 Plans d'action
Chapitre 17 La flèche de Cupidon

21 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,287 PostsLatest Activity: 5 hours ago