Forum Discussion
Merci Elinoee et sirhc59 ! 😁Plus on est de fous, plus on rit ! Si tu te lances dans le défi, Sirhc, est-ce que tu vas partager ta progression ? Et Elinoee, penses-tu te relancer toi aussi ? :O
J'ai déjà un NSB et un Wonder Child en cours, ce ne sera donc de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite Moonchie-Sim et probablement pas une histoire complète, si je m'y mets : c'est trop chronophage :)
- Moonchie-Sim20 days agoNew Ace
Je comprends à 110%, j'essaie de réaliser mon Super Sim, de continuer ma deuxième version du SBS (J'ai déjà complété le SBS avec un foyer, maintenant je suis à la 18e génération du second foyer, ahah) et de recommencer mes petites histoires ici tout à la fois, j'avoue que j'avais pas envisagé combien ça me grugerait mais en même temps je me réserve le défi Nature et liberté pour prendre mon temps et être plus minutieuse, comme ça quand je finis une tranche du défi et que je le partage, après je peux prendre une pause et changer de gameplay, mais c'est difficile de tout maintenir XD J'adore le Wonder Child et le NSB aussi ! Bonne chance dans ces gameplays en tout cas ! :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 days ago