8 years ago
Nouveau challenge Merci tante Cordelia !!! Règles
bonjour
petit challenge, car il me reste encore un peu de vacances, donc je me suis dis que j'allais essayé de faire quelque chose.
Par une belle matinée d'été, vous recevez la lettre d'un notaire de Brindleton Bay. Il vous annonce que votre arrière grand-tante, Cordelia est décédée.
Ne sachant pas qui elle est, vous interrogé votre famille, et vous apprenez par l'une de vos grand-mères qu'elle c'est enfui quand elle était jeune pour pouvoir se marier avec l'amour de sa vie. depuis plus personne n'a entendu parler d'elle. le notaire vous a retrouvé en faisant des recherches, et comme l'héritage était pour la dernière personne célibataire de la famille, la bonne pioche est pour vous.
Il vous appelle pour que vous donnez un rendez vous afin que vous puissiez signer les papiers ainsi que vous montrez les photos de la maison.
c'est une très belle maison de campagne, au bord de la mer, à Brindleton Bay. Il n'y a qu'une condition c'est que vous ne pouvez rien vendre ni la maison, ni ce qui se retrouve dedans, car dans ce cas là, la maison serait automatiquement donné à la fondation de protection des animaux de Brindleton Bay. Étant à un tournant de votre vie, vous décidez de vendre vos maigres possessions et vous partez pour recommencer votre vie.
Règles du challenge
charger la maison sur la communauté, elle s'appelle L’HÉRITAGE, vous la trouvez sous mon id tatiecat,
la placer sur le terrain de de Brindleton Bay qui se trouve à côté de la clinique vétérinaire
pour la choisir vous devrez utilisé le code freerealestate on, ensuite testingcheats true et money pour passer votre compte à 1000 simflouz (attention à ne pas tout dépenser, penser à la première facture !!!)
créer un sim ou une simette, il/elle doit avoir le trait "aime la nature" pour le reste c'est votre choix et il/elle doit être célibataire,
vous devez refaire la maison comme à l'origine pour l'extérieur et l'intérieur à votre goût. vous ne pouvez pas changer la disposition des pièces.
vous pouvez réhabiliter une pièce après l'autre, pensez à noter votre solde de compte pour le remettre au même montant quand vous ferez la réhabilitation des pièces. histoire de corser un peu l'affaire.
vous devez trouver un travail,
vous pouvez ramasser les pierres, les grenouilles, pêcher, peindre, jardiner.
pour corser le challenge, vous ne pourrez vendre les pierres, fossiles etc... que lorsque vous aurez deux exemplaires de chaque dans un coffre.
pour les plantes, vous n'avez le droit de les ramasser qu'une seule fois pour les mettre dans votre jardin,
pour les peintures, vous ne pourrez les vendre que lorsque vous aurez eu votre premier chef d’œuvre, et seulement les peintures en double.
quand vous vous marierez, vous devrez remettre votre compte au montant d'origine.
Le challenge se termine lorsque la maison est entièrement réhabilité.
Ps : il y a un trésor dans la maison, dont vous devrez vous servir.
J'espère cela va vous plaire et j'attends de jolis photos et histoire de vos challenges.
petit challenge, car il me reste encore un peu de vacances, donc je me suis dis que j'allais essayé de faire quelque chose.
Par une belle matinée d'été, vous recevez la lettre d'un notaire de Brindleton Bay. Il vous annonce que votre arrière grand-tante, Cordelia est décédée.
Ne sachant pas qui elle est, vous interrogé votre famille, et vous apprenez par l'une de vos grand-mères qu'elle c'est enfui quand elle était jeune pour pouvoir se marier avec l'amour de sa vie. depuis plus personne n'a entendu parler d'elle. le notaire vous a retrouvé en faisant des recherches, et comme l'héritage était pour la dernière personne célibataire de la famille, la bonne pioche est pour vous.
Il vous appelle pour que vous donnez un rendez vous afin que vous puissiez signer les papiers ainsi que vous montrez les photos de la maison.
c'est une très belle maison de campagne, au bord de la mer, à Brindleton Bay. Il n'y a qu'une condition c'est que vous ne pouvez rien vendre ni la maison, ni ce qui se retrouve dedans, car dans ce cas là, la maison serait automatiquement donné à la fondation de protection des animaux de Brindleton Bay. Étant à un tournant de votre vie, vous décidez de vendre vos maigres possessions et vous partez pour recommencer votre vie.
Règles du challenge
Le challenge se termine lorsque la maison est entièrement réhabilité.
Ps : il y a un trésor dans la maison, dont vous devrez vous servir.
J'espère cela va vous plaire et j'attends de jolis photos et histoire de vos challenges.