Forum Discussion
Hello! J'avais oublié de venir te faire un coucou ici. Je dois "remeubler" Newcrest, je crois que j'ai trouvé mon bonheur! Merci pour toutes ces belles créas! ❤️
Merci à toi idjya ! 💕
Maisonnette cosy et douillette composée d'une pièce de vie, cuisine semi ouverte, d'une chambre et d'une salle d'eau (toilettes séparées). Sur l'arrière, un petit jardin permet d'apprécier, autour de la table, le repas concocté au barbecue, ou de faire griller les légumes du petit potager. Voici en quelques mots une description de Little Green Home
Elle nécessite un lot de 20x15 et sa valeur galerie est de 45 455 §
Place aux images :
Plus d'images ici : chris-creationssims.fr
Lien de téléchargement
- noogatine1 month agoNew Traveler
Ouh j’en avais loupé des belles demeures 😍
Je sais où aller pour aménager mes mondes !
- sirhc591 month agoHero+
Merci noogatine ! 😘 J'espère que tes petits tas de pixels préférés se plairont dans mes créas 😉
Une nouvelle maison familiale réalisée uniquement à partir du jeu de base a pris place dans mon catalogue. Il s'agit de Family BaseGame 6 ; elle offre, sur deux niveaux, une pièce de vie, 1 chambre parentale, et une salle de bains au rez-de-chaussée, une salle familiale deux chambres et une salle d'eau au sous-sol.
Sur l'arrière, un petit jardin permet quelques moments de détente dans ou autour du jacuzzi, et bien sûr de se régaler d'un bon BBQ
Elle est édifiée sur un lot de 30x20 et sa valeur en galerie est de 96 355 §
Plus d'images ici : chris-creationssims.fr
Lien de téléchargement- noogatine1 month agoNew Traveler
C’est incroyable ce que tu es capable de faire avec seulement le jeu de base 😍