Forum Discussion
134 Replies
"Parthenia_Galen;c-12652083" wrote:
Ah non, mais t'inquiète, Jade s'arrangera pour pas l'avoir dans ses pattes... Y'a qu'à la naissance, que je m'interroge... surtout si le bébé a la peau mate puis les yeux verts de Don !!! Tu crois que ça va passer ?!? :mrgreen:
Bah, un bébé brun à la peau mate et aux yeux verts, ça sera pas plus choquant que les cheveux roux de Cra.. Pluie d'Automne ! :mrgreen:
Edit : Zuteuuu ! Du coup, j'en oublie de commenter le dernier chapitre... :lol:
Va falloir qu'il se calme le Akiki, non mais oh ! :angry: Jade ne peut même plus rigoler avec les coupains ! :open_mouth:
Et voilà qu'elle nous pond le 3ème...FromageNuage de Montagne :joy:
Fleur deNaveCerisier a pas l'air contente, didon... Remarque, elle a pas tort : ça devient vite envahissant les bébés/bambins et on n'a même pas le droit de les noyer dans l'eau du bain ! :neutral: (mais non, j'suis pas sadique... :tongue:)- Tu as raison petit fleur de cerisier. Le mariage, c'est le mal (dit celle qui attend toujours que son chéri la demande en mariage et je peux toujours courir je crois).
J'ai ri avec le passage où Fleur de cerisier dit à Pluie d'automne qu'il a été trouvé dans un carton (ou un panier, j'sais plus, j'suis perdue aujourd'hui). Et la tête qu'elle tire quand elle parle à son journal, surtout pour expliquer que les parents lui ont encore fait l'affront de lui faire un autre petit frère.
Ah les sims jaloux. ça donne envie de remettre ce trait à d'autres sims :mrgreen: - Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@LysaCyja , oui elle a du caractère... Mais le gardera-t-elle à l'adolescence ? ;)
@katnat2 , ah ben, ça je me posais la même question à propos de la rousseur de Plipli... :p Crois-moi, Jade n'a pas trompé son mari, mais je pense que c'est dû à la couleur artificielle de ses cheveux... Du coup, je me demande si le jeu ne génère pas une couleur aléatoire pour les enfants... Enfin, je dis ça, je dis rien, car à la base, Jade est brune...
@Larbreenboule tu me fais trop rire avec tes détournements de prénom !! :joy: Mais je vais essayer de te corser la chose avec les futurs enfants de Jade... (qui sont déjà nés dans mon jeu !! Rira bien qui rira la dernière ^^)...
@Lamé, ah ben moi c'est tout le contraire : ça fait 22 ans qu'on vit dans le péché, et 3 fois que je refuse la proposition de mon chéri de faire de moi une femme honorable !! :smiley: mais bonne chance à toi ! ;)
Tu m'étonnes pour le trait jaloux ! Parce que même si le sim en question n'est pas en couple, ça m'est déjà arrivé d'avoir le moddlet bleu "envieux du bonheur des autres" ou un truc du même genre !!
Sinon, Cerisier grandit : - Purée, comme je te comprends avec Akira. Ce n'est pas pour rien que je l'ai viré dans mon not so berry. Je n'en pouvais plus. Mais il fait de beaux enfants, alors on lui pardonne hein. Allez, vire-le et dévergonde-nous le Don. Même si perso, je ne le mets jamais avec mes personnages, j'aime bien le voir dans le jeu des autres ^^
Ahah Fleur de cerisier m'a trop faire rire avec "mais non, je me suis bécotée avec la bouche" :lol: Et fifille qui attend maman pour lui dire d'aller dormir, effectivement, c'est le monde à l'envers. Nunu poppe avec un bonnet à pompon sur la tête. C'est mignon ceci-dit ^^
Caleb et Max Villareal. Les canines m'en tombent aussi ... Caleb, mais tu nous fiches quoi, sérieusement ? Il y avait largement mieux que lui quand même, je veux pas dire ... - Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace
"Lamé;c-12653467" wrote:
Allez, vire-le et dévergonde-nous le Don.
Héhéhé... justement, c'est prévu que la suite soit en fait un hors-série avec Don... et sa vie avec Marcus Flex... et... je ne peux pas en dire plus, désolée, mais j'espère que tu apprécieras @Lamé... :smiley:
Concernant Caleb, mais grave qu'il pouvait avoir mieux !!! Sur le coup, j'ai été choquée !! Pourvu qu'il ne transforme pas Max, ça serait le pompon !! ^^ - Joyeux anniversaire à Fleur de
CactusCerisier qui se bécote avec la bouche, immbéziiile !!! :joy:
Mais qu'est-ce qu'elle attend Jade pour virer son Akiki qui ne s'intéresse plus à elle et lui pourrit la vie par-dessus le marché ? :angry: En plus, je suis sûre que si elle demandait à Donichou de quitter son conjoint, il dirait oui... :yum:
Bindidon, y a eu une hécatombe dans la Simsland profonde ! :open_mouth:
Jeune veuf de Mila, Florent Moreau s'est déjà recasé avec Nancy... c'est louche ! :neutral: Ce serait pas un genre de "veuve noire" version homme, par hasard ? :smirk:
Et puis Caleb avec Max, c'est dommage qu'on ne soit pas dans les "Potins" parce que j'aurais aimé voir ça ! :lol: - @Luluswan Ah non, surtout qu'il ne nous le transforme pas le terrible Maxou. Non mais oh. C'est quoi de fricoter avec l'ennemi comme ça ... Aucune solidarité envers ses potes sorciers, tss ...
Il aurait pu ... quitte à choisir un homme ... je sais pas moi ... Don justement ?
J'ai hâte de voir le Hors-série spécial Don. il aurait pu trouver mieux que le Marcus lui aussi :lol: Purée, que je ne l'aime pas ce sim ... Enfin, tu peux dire merci au MCC de te mettre le bazar là-dedans :mrgreen: - sirhc599 years agoHero+Bon, je vois que tout avance bien par ici aussi, et que les Mint ont largement de quoi s'occuper ;)
- Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@Larbreenboule , j'ai bien peur que Jade ne réussisse pas à prendre
la bonneune décision !! :(
Concernant, Florent Moreau, t'as encore rien vu !! ;)
@"Lamé" , mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce pauvre Marcus ?!? :p J'ai bien peur que tu l'aimes encore moins avec le hors-série qui suit !!! :mrgreen:
@sirhc59 , et les Mint vont encore trouver à s'occuper, ça va bientôt être blindé de chez blindé dans leur maison !! :wink:
Et voici le hors-série...
Don a donc décidé de faire des bébés avec son mari, mais pas que...^^
https://youtu.be/AIXiC1ySUeM - Ahah tu t'es amusée en vidéo à ce que je vois.
Ah bah, le couple Don/Marcus a mal fini, alors qu'ils étaient très amoureux.
Et je suppose que Jade et Don nous ont fait un (voire plusieurs) bébés. Ahlala, ça va hurler dans les chaumières, je le sens.