Forum Discussion
134 Replies
- Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@Lamé, oui, je galérais trop à agencer les photos que j'avais prises dans le foyer de Don... En plus, avec la vidéo, je n'avais pas besoin de toutes les commenter... :sweat_smile:
J'ai été surprise que Marcus s'en prenne ainsi à Don car ils n'arrêtaient pas d'avoir ensemble des interactions romantiques spontanées... Mais Marcus était tendu par l'agressivité de son fils aîné Lorenzo, qui a le trait "méchant" malheureusement, et qui l'insultait copieusement. Les seuls à échapper au mauvais caractère de l'ado étaient Léa, sa jumelle, et Don...
Pour les bébés de Jade et Don, ainsi que les conséquences de leur adultère, tu devrais l'apprendre rapidement... ;) - Puréééée... :open_mouth:, qu'est ce qu'ils sont beaux les jumeaux de Don et Marcus ! :love:
J'ai pas vraiment compris non plus la colère soudaine de Marcus contre Don et encore moins leur rupture (ils n'arrêtaient pas de se bisouiller, toujours collés comme des siamois, pourtant ! :tongue:), tout ça parce que Lorenzo avait insulté et énervé son père. Que Marcus se fâche après son filset lui colle une bonne baffeaurait été plus logique, au lieu de s'en prendre à Don qui n'y a compris que couic, je crois, mais c'est vrai, j'oubliais : on est chez les Siiims !!! :joy:
Après, quand j'ai vu Don avec Salim, j'ai eu un léger moment de frayeur :fearful: : aaah noon, surtout pas de bébé avec lui ! :sweat_smile:
Bon, résultat des courses : Jade (qui en a ras l'bol d'Akiki) et Don se sont consolés mutuellement dans l'observatoire ! :heart: Et maintenant... ben maintenant, y a plus qu'à attendre la naissance pour savoir combien y a de bébés... :yum: - Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@Larbreenboule , ouais, je suis complètement sous le charme des jumeaux de Don et Marcus !! pourtant, ils ne sont pas parfait physiquement : Lorenzo a la lèvre inférieure très en avant, et Léa le nez un peu fort, mais je les trouve fascinants...
Et pour les tares cachés : Lorenzo a conservé le trait "charmeur" de son époque de bambin ce qui lui donne presque tout le temps l'état d'esprit "triste : où sont-ils tous passés"... A son âge, c'est un peu ridicule, non ?
Quant à sa soeur, elle pourrait jouer dans Freaks de Tod Browning :
Sinon, Jade a rendu visite à ses voisins, mais je crois pas qu'elle sera la bienvenue pour les prochaines visites !! ^^ - Jade qui s'amuse avec la plomberie des voisins :mrgreen: Par contre, ça sent grandement le sapin pour Akira et elle s'il finit par se rendre compte que les jumeaux ne sont pas de lui :sweat_smile: (j'espère qu'ils ne vont pas trop ressembler à Don du coup). Tu as bien du courage avec autant d'enfants, pfiou.
Fleur de cerisier avance bien aussi. En tout cas, je me suis régalée avec certaines répliques, surtout le veuf noir qui s'est encore marié à une vieille. Ton jeu est taquin on dirait ^^ - Oups... Léa a effectivement un "léger" problème... :joy:
J'te l'avais dit que Florent Moreau n'était pas clair ! :smirk: Après Mila et Nancy, c'est le tour de Clara :naughty: Notre veuf joyeux doit avoir déjà accumulé un sacré pactole... :open_mouth: Pas fou le loustic ! :mrgreen:
Bienvenue à Soleil demes nuitsminuit et Nuitde Chineu nuit câlineu nuit d'amouuur, nuit d'ivreeesseuuu, de tendreeesseuuuuétoilée ! :yum:
Alors pour la rupture entre Don et Jade, c'est le challenge qui l'a voulu parce qu'il faut absolument que Jade reste avec Akiki et c'est pas la faute de Don, voilà ! :innocent:
J'adore les visites de courtoisie de Jade a ses voisins :mrgreen: Quant à Cerise (ben oui, Fleur a mûri), elle démarre sur les chapeaux de roues et commence ses conquêtes par Salim le pollinisateur qui sème ses légumes partout ! :lol: Ca promet... :smirk: - Parthenia_Galen9 years agoSeasoned AceJe ne suis pas courageuse, @Lamé, mais complètement inconsciente... ;) Parce que du coup, ça ralentit un peu l'avancée de Jade... ^^ Mais bon, fallait A-BSO-LU-MENT que je mélange ses gênes à ceux de Donichou... :mrgreen:
Effectivement, les péripéties maritales de Florent Moreau m'interpellent... A croire que le MCCC le fait exprès... J'ai d'ailleurs bien envie d'écrire une historiette là-dessus... :smirk:
Tu m'éclates toujours autant avec tes détournements de prénom, @Larbreenboule, mais je vais essayer de te déstabiliser avec celui de la 3ème génération (bébé qui n'a pas encore été conçu dans mon jeu hein !!! Laissons le temps à Fleur deravecerisier de se dévergonder...^^).
Concernant Don, j'étais vraiment prête à faire divorcer Jade, aussi quand j'ai vu la bulle de pensée de Don au boulot puis la réaction agressive de Jade, je me suis sentie abasourdie ! Tout mon plan tombait à l'eau... Comme quoi, ça n'a pas tout le temps du bon de côtoyer son amant au boulot, il finit par avoir les mêmes réactions que le mari à la maison !! :mrgreen:
Sinon, voilà la bannière de la deuxième génération (dans mon jeu, Fleur est passée adulte mais vous ne le verrez pas avant deux MAJs...) : - sirhc599 years agoHero+Oups, y'a comme un problème dans ton jeu... Sinon tu avances vraiment bien !
- Elle est toute mignonne cette bannière de la G2 <3 Tu es vraiment douée. Faut que tu me donnes des cours pour faire des trucs aussi beaux :blush:
- MissLyzaSims9 years agoSeasoned AceTrop jolie la bannière. J'ai hâte de découvrir tout ça :)
- Si tu as envie d'écrire une historiette sur les multiples mariages de Florent Moreau, le veuf joyeux, je souscris à 1000 % ! :smiley: Où est-ce qu'on signe ? :flushed:
Je n'en ai pas fini avec les prénoms, t'inquiète... :smirk: Au contraire, je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir ce que tu vas nous inventer :mrgreen:
En attendant la G3 et les multiples galipettes de Fleur decourgettecerisier :tongue:, il me tarde de découvrir les bambins de Jade et Don :heart: