Forum Discussion
134 Replies
- Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@sirhc59 , c'est marrant mais j'ai l'impression d'avancer tout doucement... ;) Mais j'aime prendre mon temps avec la génération 2... :)
@Lamé, rhoo, tu vas me faire rougir !! Pour tout dire, je connais quelques trucs, mais le fait de trouver l'idée, le bon background et quelques chouettes resources aident énormément... ;)
@LysaCyja merci beaucoup ! J'espère que que cette tranche de vie avec Fleur de cerisier te plaira... ;)
@Larbreenboule, suffit de demander, les voilà donc, selon tes détournements, "Soleil demes nuitsminuit et Nuitde Chineu nuit câlineu nuit d'amouuur, nuit d'ivreeesseuuu, de tendreeesseuuuuétoilée"... même si la MAJ est surtout centrée sur leur grande soeur !! ;)
C'est officiel : Fleur de cerisier a un amoureux !! - sirhc599 years agoHero+Oh !!! Je comprends qu'elle est craqué la jeune fille ;)
- MissLyzaSims9 years agoSeasoned AceFleur est trop belle, et adorable. C'est dingue, j'oublierais presque que c'est un Not So Berry. Sinon c'est qui la prochaine victime du Florent ? Le buisson, toujours pratique dans ces moments là
- Mais lol, tu veux me faire croire que tu n'y es pour rien pour Akira qui plonge à poil dans la piscine :mrgreen: Allez, je te crois, parce que nos sims, ils sont barges.
Ahlala, le Floflo de nouveau veuf. On attend du coup avec impatience la prochaine victime.
Fleur et Lorenzo sont tellement mignons ensemble ... Mais bon ... quand ils vont découvrir qu'ils ont des demi-frères/sœurs en commun, ça risque de tuer leur idylle dans l'œuf. - Arf... Lorenzo a pris ce qu'il y avait de mieux de ses papas et ça ne m'étonne pas que Flefle craque pour
Lololui :heart: D'ailleurs, ils ne perdent pas de temps ces deux-là ! :tongue:Et une brioche au four, une !
Florent Moreau a encore frappé ! :lol: Je me demande qui sera sa futurevictimeépouse, parce qu'à l'allure où il va, le stock de vieilles doit être quasiment épuisé... :neutral: Maintenant, il doit bien y avoir 2 ou 3 p'tits vieux qui traînent encore dans le jeu, donc tout espoir n'est pas perdu ! :yum:
Les jumeaux de Jade ont les yeux verts, oui, et alooors ??? :flushed: Sonia Gothik avait bien un ancêtre antillais, elle ! :lol: J'vois pas pourquoi Jade n'aurait pas un ancêtre commun aux yeux verts avec Don, hein ? :smirk: Et puis s'il vient souvent rendre visite à Nunu et Ciciimpératrice, c'est parce que c'est la famille, voyooons ! :mrgreen: - Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@sirhc59, si je pouvais, j'injecterais ma self simette dans la partie et elle crierait : "Pousse-toi de là Fleur de cerisier que je m'y mette !" :p
@LysaCyja , merci pour ma Fleur et ton compliment concernant mon récit, ça me touche ! Pour ce qui est de Florent et sa prochaine cible, je crois que nous sommes toutes suspendues aux prochaines notif du MCCC ! ;)
@Lamé, et pourtant je n'y suis pour rien pour cette fois !! :smiley: je ne l'ai pas vu sauter nu, je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'il est sorti de la piscine, mais comme au même moment Lorenzo appelait Fleur de cerisier pour qu'elle vienne chez elle, je n'ai pas regardé le moddlet d'Akira. Car il m'est déjà arrivé dans Les potins de Willow Creek... que Luna Villareal plonge avec son maillot de bain puis le perde dans la piscine avant d'en ressortir à poils !! :sweat_smile:
Tu a pointé du doigt l'objet de la future MAJ avec les demi-frère et soeur mais ce sera encore pire que cette découverte... Enfin, tu comprendras à la prochaine MAJ... ;)
@Larbreenboule , hihihihi, dis-moi si je me trompe mais tu es impatiente que Fleur de cerisier se reproduise !! :mrgreen: Malheureusement, ce ne sera avant plusieurs MAJs, et peut-être pas avec Lorenzo (bon, ok, je ne trompe personne avec le faux suspens par rapport au géniteur, tout le monde a deviné qui je voulais pour le rôle!! ^^)...
En tout cas tu m'impressionnes avec l'ancêtre antillais de Sonia : quelle mémoire !!! :hushed: - MissLyzaSims9 years agoSeasoned Ace@Parthenia_Galen Tu m'apprends quelque chose....nos sims peuvent perdre leur maillot de bain, jamais eu ça moi
- Les sims peuvent perdre leur maillot de bain ? :open_mouth: (part dans son jeu aux falaises avec Al pour lui faire perdre son maillot de bain ...)
J'ai hâte de lire la maj' du coup pour voir ce qui pourrait séparer le sexy Lorenzo et la jolie Fleur de cerisier. C'est triste quand même de devoir les séparer ... y'a pas moyen de moyenner ? Genre ils forment un couple libre, non ? "Parthenia_Galen;c-12657214" wrote:
@Larbreenboule , hihihihi, dis-moi si je me trompe mais tu es impatiente que Fleur de cerisier se reproduise !! :mrgreen: Malheureusement, ce ne sera avant plusieurs MAJs, etpeut-être pasavec Lorenzo (bon, ok,je ne trompe personne avec le faux suspens par rapport au géniteur,tout le monde a deviné qui je voulais pour le rôle!! ^^)...
J'ai pris la liberté de rectifier ton commentaire... :mrgreen:"Parthenia_Galen;c-12657214" wrote:
En tout cas tu m'impressionnes avec l'ancêtre antillais de Sonia : quelle mémoire !!! :hushed:
L'arrière-arrière-arrière grand-père antillais, c'est LA révélation que je ne suis pas prête d'oublier ! :joy:- Parthenia_Galen9 years agoSeasoned Ace@LysaCyja @Lamé, mais vi qu'ils peuvent perdre leurs maillots. J'ai une autre image sous le coude où cette fois, le sim est tout fierot de cette perte :
@Lamé, eh oui, ils pourraient vivre d'amour libre et d'eau fraîche mais ne m'en veux pas, ce n'est pas cette voie que j'ai choisie pour eux... :cry:
@Larbreenboule , mais faites mon amie, faites, prenez toute liberté que vous souhaitez , car vos libertés m'enchantent !! :lol:
♫ Voilà, c'est fini
Nos deux mains se desserrent de s'être trop serrées
La foule nous emporte chacun de nôtre côté
C'est fini...hum c'est fini ♪