[NSBC] L'Arc-en-Ciel Baranovski - [G2-G3] Chap 14 (Maj 14/10)
Bonjour / Bonsoir amis simsmaniaks !
Depuis plusieurs temps j'avais dans l'idée de me lancer sur un deuxième topic...j'ai résisté de toutes mes forces (si si je vous assure) mais j'ai craqué hier soir en créant une nouvelle partie sims ! J'étais très loin de m'imaginer partir sur un NSBC...mais un élément nouveau et tout frais a changé la donne et m'a fait basculer là dessus :mrgreen: Voilà, je signe un aveu de faiblesse...moins de 24 heures que "menthe" existe et je poste déjà le prologue, je suis irrécupérable o:)
Je tiens à préciser que ce challenge est pour moi du 100% pur plaisir pour me changer de temps à autre de mon VDC (qui aura toujours la primeur jusqu'à ce qu'il soit achevé). Le NSBC sera donc posté de manière totalement irrégulière même s'il y a de grandes chances qu'il y ait entre 1 et 3 chapitres assez rapidement.
Allez, assez de blabla et plus de sims ! Le court prologue est juste là en dessous, bonne immersion o:)
Quelque part au milieu de l'océan Atlantique, un ferry fait voile vers l'Amérique.
A son bord, une étrange caravane arborant des couleurs menthe, se trouve dans la cale.
Bien des jours plus tard, le ferry accoste à Brindleton Bay, une petite ville servant de relais aussi bien maritimes que terrestres ou aériens.
La caravane menthe se met en route, vitres teintées au maximum. Elle ne paie pas de mine cette roulotte mais elle roule...lentement mais sûrement vers sa destination.
Le ciel est bleu, l'horizon s'étend à perte de vue et les cactus aussi ! Le véhicule traverse actuellement un grand canyon désertique.
Des jours et des jours de route mais la roulotte roule toujours sa bosse, on dirait presqu'elle siffle avec son pot d'échappement toussotant.
Un peu de poussière, un bruit strident, la caravane freine. Un bruit de clic-clic-clic, le frein à main se serre. La porte grince et s'ouvre. Une paire de tongs turquoises descendent les trois petites marches.
Elles font quelques pas pour s'arrêter devant un grand panneau bien implanté dans le décor.
Derrière ce panneau, une ville assez étendue et espacée.
Un sourire s'affiche : « Strangerville me voici ! »
Il y aura peut-être mais dans trèèèèès longtemps du mini spoil à ma sauce concernant Strangerville et si cela arrive, j'avertirai le moment venu ;) J'ai surtout choisi cette ville car je n'ai pas encore joué dedans :p Peut-être aurais-je dû mettre cette information avant le prologue mais je préférai "laisser l'effet de surprise" sur la ville choisie :sweat_smile: Je ne pense pas être dans le spoil :)
Oh ben non alors, mince... la belle inconnue a disparu :/ J'espère bien que ce n'est que temporaire !!
Vlad le méchant et Nina la gentille,mouais...elle a changé de personnalité :D En tout cas Serguei est un vrai preux chevalier qui part à la défense des princesses en détresse !
Il est tellement attachant ce petit Sergei dans ces derniers épisodes ! J'espère qu'il va retrouver Swann :heart_eyes: et que le coup de foudre sera réciproque, parce que je sens que s'il la retrouve et qu'elle lui met en râteau, il s'en remettra pas facilement le pauvre :sweat_smile:
Heureusement qu'il a été là pour aider Nina, bien joué Sergei ! Il a beau avoir l'air frêle et un peu foufou, c'est un mec bien sur qui on peut compter !
@Mathilde8617 C'est sûr que leur rencontre peut potentiellement être cocasse :D
@Elinoee Pour le bien du petit Sergei, il vaut mieux que la disparition finisse en apparition oui ! :sweat_smile: Sergei est trop ouvert d'esprit et bienveillant pour cautionner le genre de comportements déplacés qu'à eu Vladimir >:) Quant à Nina, ah bon ? Je t'avouerai que je n'ai jamais prêté attention à la famille Caliente (sauf Don dans les sims 2), en règle générale les familles conçues dans les sims ne m'intéressent pas :sweat_smile: (mais bon, pour une fois je n'ai pas implanté que mes créations, histoire de jouer un peu avec ces pnj par défaut ! :mrgreen:)
@Uroko je ne te le fais pas dire, pour le bien de Sergei il vaudrait mieux qu'il la retrouve et que la magie opère :mrgreen: Merci pour lui et oui c'est un mec bien qui n'hésite pas à se servir de sa malice pour faire de bonnes actions ! ;)
@Naturesims3 Aha ! En tout cas pour l'instant c'est sa disparition qui est exceptionnelle :joy:
@Ada héhé, il met sa démoralisation au service de nobles causes servant de défouloir :joy: Nan, en vrai c'est un mec bien qui aurait fait pareil en étant dans un état moins démoralisé (bon ok il aurait fait ça moins agressivement je pense :D)
@NanaCoubo Vi il est trop chou :love: Merci pour lui, il fait de son mieux pour être un type bien :blush:
Sans plus attendre, voici la deuxième partie ! Bonne lecture o:)
Chapitre 6 :
---------------------------------
---------------------------------------
Nan mais j'hallucine, je suis enfermé dehors...j'ai oublié les clés de ma caravane au boulot...
Pas le choix, faut que j'y retourne en espérant que tout ne soit pas verrouillé car je ne connais pas le code pour désactiver l'alarme. Enfin...en attendant je vais vous raconter ma journée... Sergei le Roi de la Débrouille et de la Rafistouille ! Voilà, c'était ça aujourd'hui. Tout est tombé en panne au boulot...même mon bébé d'amour de Sergix... Du coup comme je m'y connais en électronique, je me suis occupé des ordinateurs et surtout le plus important pour mes collègues : la cafetière en salle de pause...
Sans leur café chéri, ils sont vraiment tous des guimauves mollassonnes c'est incroyable !
Ensuite, pour pouvoir réparer Sergix, l'entreprise qui est intervenue a dû couper le courant... Non je n'avais pas le droit de rentrer chez moi, il fallait rester sur le site...alors j'ai décidé d'aller pêcher...et j'ai attrapé mon premier poisson !
J'ai pris une bonne douche ensuite car franchement je ne sentais pas la rose... J'ai fini à vingt-et-une heure car on ne devait pas partir avant que Sergix ne soit réparé... De toute façon je n'aurais jamais pu abandonner mon bébé tout cassé...
J'ai récupéré mes clés, Don était encore au boulot...et en charmante compagnie mais ça ne me regarde pas ! Par contre, il m'a invité chez lui à Oasis Springs tout le week-end ! C'est génial et super sympa de sa part ! Je dois y aller pour demain neuf heures. Oasis Springs c'est la ville la plus proche de Strangerville, d'ailleurs c'est là qu'il y a le laboratoire même s'il est au milieu de nulle part, il est rattaché à Oasis Springs.
C'est enfin le matin ! Le Soleil ne va pas tarder à se lever, une douche et je file sur la place centrale. Je vais profiter du barbecue municipal pour me faire un petit-déjeuner de brochettes de fruits grillés ! Ensuite je monterai dans le premier bus pour Oasis Springs ! Hummmmm...sentez-moi ça !
Comme ça a l'air délicieux !
C'est génial ! Il pleut à Oasis Springs ! Don m'a proposé d'aller au parc « Desert Bloom » car il m'affirme que ça fait une éternité qu'il n'est pas tombé une goutte d'eau ici...alors il veut en profiter pleinement. Heu...parce que c'est vraiment vrai que les régions désertiques souffrent à ce point d'un manque d'eau ? Pauvre petit russe que je suis...il faut que j'en profite moi aussi ! Visiblement nous ne sommes pas les seuls à apprécier ce rafraîchissement tombé du ciel.
Ah là là...Don est déjà en train de draguer une nana, je ne mettais pas trompé sur lui, c'est un vrai Don Juan ! Enfin, comme je dis, il n'a pas l'air bien méchant et je pense que les filles avec qui il...voilà vous avez compris...savent que ça ne sera jamais sérieux avec lui. Pourtant il a une petite amie et si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit elle s'appelle Katrina. Vous croyez qu'elle aussi elle va voir ailleurs ou bien elle est cocue ? J'espère qu'ils sont ce qu'on appelle un couple libre...sinon j'ai de la peine pour elle. Heu...c'est quoi ces gens qui se mettent tout nu et se lavent sous la pluie ? C'est une tradition ? Ca me tente bien tiens ! Allez ! Soyons fous ! Enfin je vais quand même rester en caleçon...j'ai ma pudeur ! Ca fait vraiment du bien, vous devriez essayer !
Je me sens revigoré ! Don avait raison quand il me disait « viens chez moi, ça va te changer les idées ».
Je vais en profiter pour affiner ma compétence en pêche...je dois dire que ça m'a vachement plu hier ! Et hop je lance...vous avez vu ça ?
Je suis un pro du lancé maintenant !
Je me sens d'humeur joueuse !
On s'est changé chez Don et on est parti au bar local, le « Jus de Crotale »... Oh ! Mais c'est ! Oui c'est...ah non...c'est encore cette maudite femme qui ressemble de loin à ma Swann !
Bref...rentrons vite dans ce bar... A peine assis qu'une femme vient nous saluer...bah ça alors ! C'est la fille avec qui Don était hier soir...
Elle s'est installée à côté de moi et devinez ? Elle drague la barman ! Rooooh mais ! La femme en jaune qui est aussi dans le bar maintenant...elle me suit ou quoi ? -Hé Junior ! T'es prêt à boire un truc qui déchire tellement c'est fort ?
-Heu...Doni...mollo là...il est à peine... -Salut les gars ! Lance un type inconnu. Vous êtes ensemble ?
Heu...qui est ce type ? Don me murmure de sourire et d’acquiescer de la tête sans poser de question... O...ok mais moi je n'ai pas du tout envie de faire semblant d'être en couple...surtout avec Don !
-Tant pis ! Nous répond le type. -Bien joué Junior, il ne nous aurait pas lâché sinon, me murmure Don. Ah d'accord...je comprends mieux... -Hé Junior voici ta boisson ! Cap ou pas cap de la boire alors ? -Héhéhé, tu lances un défi à Sergei Baranovski ? Sergei Baranovski ne recule devant AUCUN défis ! Santé !
-Attends quand même que la flamme soit éteinte ! Ah oui...c'est mieux sans flamme c'est sûr...
Ce n'est pas mauvais du tout...par contre ça piquotte bien !
Oh ? Une blondinette vient saluer Don en lui faisant la bise ! -Alors c'est lui ton collègue ? Fait-elle. -Junior, je te présente Dina, l'une des filles de ma compagne. -Enchanté, moi c'est Sergei !
Vache...à la place de Don, j'aurais peur...il a son plan drague d'assis juste à côté de moi et sa belle-fille à côté de lui ! Mais non, Don est zen...
J'en reviens pas... Vous n'allez jamais me croire ! Don m'a payé un billet d'avion pour Windenburg ! Il veut qu'on aille faire la fête tout le week-end ! Du coup...là...je suis dans l'avion ! C'est mon tout premier vol ! Je vous montrerai bien mais les photos sont interdites... D'ailleurs, Don m'a appris que lundi c'était férié, ça fait un week-end de trois jours et donc deux nuits de fiestaaaaaaaa !
Il pleut ici aussi ! Chouette ! En plus il fait vachement plus frais que dans notre désert ! Don a vraiment l'air d'un gosse qui découvre la pluie !
Voilà, je vous présente la boîte de nuit où on va swinguer tout la night ! Youhou ! La Discothèque Pan Europa !
Don m'a dit que son nom venait de l'architecte qui l'a dessinée, c'était un européen...nan sans déconner ? J'aurais jamais deviné avec un nom pareil ! Aha ! Allez c'est parti ! On entre ! Wah ! Comment c'est trop stylé ! Je réserve la piste de danse direct !
Pardon, pardon, poussez vous les guimauves, Sergei Baranovski et Don Lothario vont entrer dans la place ! Bah Don...c'est quoi cette tête ? Il n'a pas l'air rassuré.
Oh le DJ c'est un retraité ! Dément ! Met l'ambiance papy !
Don est un peu intimidé car il n'a jamais dansé sauf en collé-serré... Je viens de lui dire de me copier. Allez Doni, bras en l'air et pas sur le côté...ouais voilà comme ça !
Vas-y, lève les bras et fais le beau gosse !
Et pour finir on se déhanche ! Heu...c'est moi ou le gars aux lunettes me dévore des pieds à la tête ?
Ah ! C'est la « Danse Des Pingouins » qui passe maintenant ! Ouais...laissez la piste de danse à Sergei Baranovski ! Je vais vous en mettre plein les mirettes mes petites guimauves !
Oh punaise... y'a tout le monde qui hurle : -Ju-nior ! Ju-nior ! Ju-nior ! Ju-nior !
Aha ! Don se vante de me connaître, je comprends mieux !
Bon allez...okay c'est moi le roi ce soir ! C'est parti !
Oh-oh ! Problème potentiel en vue...Vladimir est là !
C'est ça...va t'éclater près du DJ mon pépère...
Oh mince...il revient dans la foule et...quoi ? Il vient de dire « ma chérie » à cette femme en robe rouge ? C'est son épouse ? Alors là je ne comprends vraiment pas comment elle fait pour être avec un type comme lui ! Enfin bref...au moins il ne m'embête pas...
Heu...la femme qui fait des pompes aux pieds de Don...elle veut quoi au juste ?
Hum ? Quelle est cette agitation derrière moi ? Houlà ! Star en vue ! Judith Ward ! Je déteste cette actrice...elle est une pimbêche imbue d'elle-même !
Fffff ! Regardez-la bien, elle est jalouse que tous les regards soient portés sur moi.
Don me fait soudainement signe et se cache derrière sa main : -Junior par ici !
Je le suis. Que lui arrive-t-il ? -Une de mes ex vient d'entrer...il ne faut pas qu'elle me voit ! C'est une vraie sangsue ! -Quoi ? Judith Ward c'est ton ex ?
-Qui ça ? Mais non triple bourricot ! Je ne suis jamais sorti avec une actrice enfin ! Il m'explique de qu'elle femme il parle. J'ai une idée : -Viens, descendons l'escalier comme ça ton ex ne te verra pas. Ah ouais d'accord...c'est privatisé en bas...
Bon, bah j'ai pu qu'à surveiller l'ex et à faire signe à Don quand la voie sera libre pour déguerpir d'ici...
La soirée a été écourtée mais je me suis vachement éclaté comme un petit fou !
Il pleut toujours mais pas grave, ça va faire du bien de courir sous la pluie pour rentrer à l’hôtel. Hey la guimauve avec ton parapluie, t'as peur de fondre mon grand ?
Quelle vue !
Notre hôtel est tout en haut à gauche !
Dimanche soir...Don n'est pas bien, il a mangé des fruits de mer ce midi et depuis il est tout palot... Il m'a dit d'aller à la boîte de nuit « Les Bras du Narval » sans lui et de m'éclater. Ca me dérange un peu de le laisser seul mais je ne vois pas bien en quoi je pourrais lui être utile... Bon allez, je vais le laisser se reposer et moi je file dans la vieille ville. Alors ça c'est une boîte de nuit ?
J'aurais juré une auberge ou une habitation... Hou mais c'est la fête dedans ! Y'a même des gens que j'ai vu hier ! Et mais c'est le DJ d'hier !
La soirée est assurée d'avance ! Tiens...y'a Nina ! Et j'ai trouvé un challenger pour un concours de danse, il s'appelle Paolo !
Il ne fait pas le poids mais au moins on s'amuse comme deux fous !
Eh bien voilà...nous sommes rentrés chez nous, Don à Oasis Springs et moi à Strangerville. Il va mieux et je n'ai pas oublié de le remercie chaleureusement pour ce week-end de dingue ! Aujourd'hui, c'est lundi et c'est férié. Je vais néanmoins me faire plaisir et m'acheter des trucs ! Tadiiiiiin !
J'ai fini de tout monter et installer ! Vous en pensez quoi ? Ca change non ? La lampe de bureau m'a été offerte avec ma dernière promotion... Ouais je sais, j'ai toujours autant de bazar par terre mais je rangerai un jour, je rangerai... Allez, bidouillons voir mon ordinateur portable pour booster sa puissance...et voilà !
Maintenant, c'est parti pour les recherches pour retrouver Swann ! Bah quoi ? Vous avez vraiment cru que j'avais abandonné l'idée de la retrouver ? Tssss...Sergei Baranovski n'a pas encore dit son dernier mot !
Il est super sympa Don d'avoir invité Sergei à passer le weekend avec lui, au moral ça lui fait du bien de se changer les idées :smile: Je suis sûre qu'il va finir par la retrouver la jolie Swann :blush: En tout cas Sergei est un vrai roi de la piste, il enflamme le dancefloor ! :wink:
Je l'adore ce petit Sergei, il vit sa vie à fond, sans se soucier du regard des gens, il suit ses principes, et il a bon fond, du coup malgré ses extravagances, il attire les gens autour de lui :heart_eyes: et du coup nous on attend la suite de ses histoires avec impatience :wink:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 22 hours ago