Forum Discussion
8 years ago
Ce qui devait arriver arriva, mais je ne pensais pas que ça se passerait sous les yeux de Silver...
La Faucheuse n'a même pas eu de scrupule à emporter Grenadine sous les yeux d'un adorable bambin
Silver a tellement été traumatisé qu'il ne voulait plus de câlin, ni d'histoire et même manger était dur
Même Citronnelle était triste, pourtant elle savait que sa mère reviendrait en tant que fantôme tout comme ses grands-parents
Celle qui a réussi à redonner le sourire au petit bambin, c'est sa nounou aux cheveux violets, Lisa
Citronnelle était heureuse de voir son fils sourire. Elle a donc pu se consacrer pleinement à son travail.
D'ailleurs pour les besoins de son travail elle a du faire beaucoup de sport et elle était fière de sa nouvelle silhouette
Elle a également pu finir sa fusée, ce qui lui permettra d'aller sur Sixam. Enfin !
Mais d'abord, elle devait préparer l'anniversaire de Silver
et à peine enfant il faisait déjà des bêtises...
Mais peu importe, Citronnelle ne pensait qu'à Sixam. C'est avec une certaine émotion qu'elle est montée à bord de sa fusée et a décollé
J'ai donc découvert Sixam en même temps qu'elle (Hé oui c'était nouveau pour moi ;) )
De retour chez elle, Citronnelle s'est jetée dans les bras de son chéri pour lui raconter tous ce qu'elle a vu là-bas
Maintenant qu'elle en avait fini avec ça, elle allait pouvoir se consacrer davantage aux hommes de la maison
Mais pas que...
Hé oui, la famille Berry allait s'agrandir !
Et malgré une grossesse difficile
Citronnelle a voulu explorer une grotte mystérieuse se trouvant à Oasis Springs
Ca lui rappelait un peu Sixam
De son côté, Silver adorait faire le singe sur l'échelle dans le jardin
Et ill avait hâte d'être grand frère
En parlant d'être grand frère, il était l'heure pour Citronnelle d'accoucher
Et encore une fois dans cette partie, la sage-femme était aussi enceinte
Dîtes bonjour à Blanche et Onyx :tongue:
Bilan de l'évolution de Citronnelle
10 sculptures en étant ado : Terminé
Niveau Fuséologie : Terminé
Niveau Bricolage : Terminé Merci la convention Geek qui accélère l'amélioration des compétences :mrgreen:
Construire une fusée : Terminé
Aller sur Sixam : Terminé
Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Terminé
Ne pas avoir d'autres amis que vos grands-parents : En cours
Ne peut pas se marier avant leur mort : Non Terminé
Carrière Astronaute : 7/10
Aspiration cerveau exceptionnel : 3/4
Pour la petite histoire des prénoms, Silver c'est "Argent" en anglais et donc ça représente la couleur grise, Blanche bah... c'est blanc, et la pierre d'Onyx est noire.
Donc Blanc + Noir = Gris :mrgreen:
Et pour la petite histoire des jumelles, c'était voulu puisque j'ai mis à Citronnelle le trait "Fertile" ;)