Forum Discussion
8 years ago
@Blue8white En fait, c'est rigolo, mais certains sims premade donnent souvent beaucoup de leur trait quand ils font des enfants. Je pense à Vladimir Gothik, Don, Travis Scott notamment. A chaque fois, on ne pouvait pas rater que ce sont eux les pères et je pense que Caleb est dans le même lot. Alors que pour d'autres, bah les traits ne se retrouvent pas forcément. Par exemple, chez les Pancakes, c'est quasi à chaque fois à Eliza qu'ils ressemblent.
Je me disais justement que Silver avait les yeux comme son papy Caleb (ahah papy Caleb :lol: Ironique pour un vampire de se faire appeler comme ça). Pour le reste, on verra, mais il a l'air de ressembler pas mal à son papa quand même.
J'avais remarqué pour le menton de Citronnelle. En même temps, Lilith et Caleb ont exactement le même type de menton chez les Vatore (quand on fait attention, celui de Lilith n'est pas petit non plus ...)
Je me disais justement que Silver avait les yeux comme son papy Caleb (ahah papy Caleb :lol: Ironique pour un vampire de se faire appeler comme ça). Pour le reste, on verra, mais il a l'air de ressembler pas mal à son papa quand même.
J'avais remarqué pour le menton de Citronnelle. En même temps, Lilith et Caleb ont exactement le même type de menton chez les Vatore (quand on fait attention, celui de Lilith n'est pas petit non plus ...)