Forum Discussion
8 years ago
Tout d'abord, j'ai fait déménager mes petits pixels dans une grande maison que je ne vous montrerez pas car c'est un gros bloc cubique dont je ne suis pas fière du tout :mrgreen: Mais l'intérieur me plaît et c'est le principal :p
Avoir des jumelles, ça demandait beaucoup de travail. Heureusement, les vampires et les fantômes venaient en aide à Citronnelle et Romain
Mais parfois, ils ne me facilitaient pas la tâche... N'est-ce pas Chlorophylle et Curtis ?
Entre les jumelles qui pleuraient tout le temps, les compétences de Citronnelle à améliorer, le déménagement, la préparation du mariage et j'en passe, j'ai oublié l'anniversaire de Romain
Il ne m'en a pas voulu car aujourd'hui était le jour de son mariage avec Citronnelle. Ils ont décidé de faire une petite cérémonie avec la famille et Lisa, la nounou de Silver
Vint ensuite la découpe du gâteau avec une Citronnelle taquine
Puis quelques photos qui résume parfaitement les bons moments de la fête
Cet échange de regard qui en dit long...
Le soir est vite tombé
Après le mariage, la vie reprit son cours habituel chez les Berry, Citronnelle se donnait toujours autant pour avoir une promotion qu'elle galère à avoir
Sans compter qu'il fallait s'occuper des jumelles qui réclamaient toujours autant d'attention
Quant à Silver, il s'est pris de passion pour le sport, comme son père jadis
Il ne comprenait pas pourquoi son père et sa mère aimaient jouer aux échecs et la fusée sur le toit, il la trouvait moche et inutile.
Même faire un exposé sur le système solaire lui paraissait ennuyeux. Heureusement qu'il travaillait en binôme
Lui ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était le basket et la musique !
D'ailleurs quand il était seul, il chantait
Un matin, les jumelles ont poppé
(à gauche Onyx, à droite Blanche)
Et après un relooking
Blanche
Onyx
En grandissant, elles étaient toujours aussi pénibles. Quand l'une était dans les bras de sa mère, l'autre boudait
D'ailleurs, elles passaient leur temps à bouder...
Heureusement elles mangeaient proprement
Et elles s'endormaient sans aucun problème
Sauf que Blanche criait souvent en pleine nuit et quand Citronnelle voulait la consoler, elle refusait les câlins
Le jour de l'anniversaire de Citronnelle, Romain voulait lui préparer une petite fête sauf que les 2 petits monstres faisaient tout pour l'embêter
Il est quand même parvenu à les occuper et Citronnelle a pu fêter son anniversaire
Cette dernière fit appel à Lisa pour s'occuper des jumelles. Si elle avait réussi à redonner le sourire à Silver lorsque sa grand-mère est décédée, elle pourrait certainement maîtriser les deux petits monstres.
Et en effet ça fonctionna
Citronnelle et Romain pouvaient enfin avancer un peu (mais toujours pas de promotion pour Citronnelle...)
Ce fut au tour de Silver de fêter son anniversaire
et après relooking
C'est qu'il me plaît bien celui-là :love:
Citronnelle n'était pas très fan du look de son fils, mais qui était-elle pour juger, elle qui étant petite avait provoqué un accident capillaire sur sa personne...
En tout cas, il y en a deux qui n'étaient pas du tout perturbé par le look de leur frère
Et en bonus :
Un petit air de famille ou pas ?
Et ce regard...
Bilan de l'évolution de Citronnelle
10 sculptures en étant ado : Terminé
Niveau Fuséologie : Terminé
Niveau Bricolage : Terminé
Construire une fusée : Terminé
Aller sur Sixam : Terminé
Entrer dans le lot secret d'Oasis Springs : Terminé
Ne pas avoir d'autres amis que vos grands-parents : En cours
Ne peut pas se marier avant leur mort : Terminé
Carrière Astronaute : 7/10
Aspiration cerveau exceptionnel : 3/4
Bilan de l'évolution de Silver
Niveau Fitness : 1/10
Niveau Chant : 2/10
Avoir trois échecs amoureux avant de se marier : 0/3
Se marier avec un sims ayant le trait de caractère propre : Non Terminé
Devenir bon amis avec tous ses enfants : Non Terminé
- Avoir une nuit de film avec son conjoint et ses enfants chaque dimanche : Non Terminé
Carrière Athlète : 0/10
Aspiration Bodybuilder : 0/4
Silver sera donc bel et bien l'héritier, je ne vais pas passer à côté d'un tel sim ! :love: :love: :love: