Forum Discussion
8 years ago
Comme le temps passait vite ! Il était déjà l'heure pour les jumelles de fêter leur anniversaire. Pour l'occasion, Geade a fait un gâteau zombie
Candy a soufflé ses bougies la première
Cache ta joie surtout...
Au tour de Rose
On est jumelle ou on ne l'est pas...
C'était également l'anniversaire de Léo
Les jumelles passèrent par la case relooking
Toutes les deux étaient adorables. Candy adorait lire
et Rose était passionnée par le dessin et la musique. Bon, il y a encore du boulot...
Quand Geade leur disait qu'elle était un génie machiavélique, elles faisaient semblant de la croire
Pourtant, Geade n'était pas loin de la vérité. Sa dernière mission avait d'ailleurs failli tourner au fiasco
Heureusement, tout s'est bien fini
Mais elle s'interrogeait. Comment la police savait qu'elle se trouvait là-bas ? Elle qui a toujours était prudente lors de ses missions...
Cette nuit là, Spike tomba malade
Malgré le manque de sommeil, Geade se précipita chez le véto le plus proche. Son chien passait avant tout !
L'attente fut interminable pour elle
mais finalement se fut au tour de Spike
- Allez-y molo avec mon bébé sinon vous aurez affaire à moi !
- Madame, calmez-vous s'il vous plaît. Tout se passera bien.
- Ouai ouai y'a intérêt
Tout se passa effectivement bien, Spike ayant reçu le meilleur traitement
- T'es un bon garçon mon Spike
En rentrant à l'appart, Geade trouva Léo en plein ménage
Elle put aller se coucher tranquillement avec Spike, sa batte n'étant jamais loin au cas où...
Un jour, après l'école, les jumelles discutèrent au salon
- Dis Candy, t'y crois toi quand maman dit qu'elle est une méchante ?
- Nan s'pas possible... J'veux dire... Comment une méchante pourrait faire d'aussi bon gâteaux ?
- Oui mais tu t'rappelle dHansel et Gretel ?
- Dis pas d'bêtises, c'est juste un conte pour faire peur aux enfants.
- Mouai... t'as p'tête raison.
Après cette discussion, Rose alla dessiner
et Candy s'occupa de Spike
Mais un jour, l'infirmière de l'école se rendit compte que la vue de Candy avait baissé. Une visite chez l'ophtalmo le confirma : Candy devait porter des lunettes.
Sauf que le monde des enfants pouvaient parfois être cruels et Candy fut la cible de moqueries à l'école. Etre la première de sa classe n'arrangea rien...
- Les écoute pas Candy, c'est tous des crétins jaloux parce que t'es trop intelligente !
- Chuuut moins fort, maman va t'entendre !
- Tu devrais lui dire à maman
- M'dire quoi ?
- Rien maman !
- Rose ?
- Bin... à l'école les autres y z'arrête pas d'embêter Candy, à cause de ses notes et de ses lunettes.
- QUOI ?! Y vont voir ces p'tits morveux de quel bois j'me chauffe ! Personne s'moque d'mes filles !
- Non s'teu plaît maman t'en mêle pas. Rose exagère, C'est rien j'te jure !
- Ok j'ferais rien pour l'instant ! Mais tu leur dira d'ma part que s'ils continuent comme ça, j'vais les retrouver et ils auront une bonne raison d'pleurer leur mère quand j'me s'rais occupé d'eux.
- Je dois vraiment dire ça ?
- Moi j'le dirais maman !
- Bien Rose. Bon allez, finissez vos devoirs j'vais vous faire des gâteaux.
*En choeur* - Ouaiii !!!
Mais les moqueries ne cessèrent pas, car Candy fit promettre à sa soeur de ne rien dire aux autres. De toute façon elle s'en fichait, elle n'aimait pas les autres enfants. Elle préférait s'isoler et s'évader grâce à la lecture et l'écriture.
Seule Rose la comprenait car c'était pareil pour elle avec le dessin.
Un soir, Geade fit la connaissance avec son arrière-arrière grand-père. Bien sûr quand il lui dit, elle ne le crut pas
- Arrêtez d'dire n'importe quoi, z'êtes plus jeune qu'moi !
- C'est tout à fait normal car je suis un vampire.
- Prouvez-le !
- Qui m'dit que c'est pas des dents en toc ?
- Tu veux que je te morde ?
- Beurk non ! J'ai pas envie d'me faire modre par mon arrière arrière papy !
Les jours passèrent et tout partait en cacahuète. L'appart
les voisins
Rose
Spike
Même Geade
Mais parfois, on pouvait surprendre Geade et Léo très complices
Les jumelles étaient également inséparables
Et le vendredi soir quand Geade travaillait, Léo emmenait ses filles au resto
La soirée s'est terminée dans la fontaine à eau
En bordant ses filles ce soir-là, Léo ne s'imaginait pas que sa vie et celle de sa petite famille allait être chamboulé...
Charisme : Terminée
Pâtisserie : 8/10
Carrière criminelle : 7/10
Aspiration Ennemie Publique : 3/4
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : En cours
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours
Le chapitre est assez court car je trouvais que ce qui se passera dans le suivant n'avait pas sa place dans celui-çi. ;) :p