Forum Discussion
8 years ago
Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps ;)
.21.
En allant dans sa chambre, Léo trouva Spike dans un drôle d'état. Il comprit rapidement que son chien était en train de partir...
La Faucheuse apparut
- Quand j'ai vu le nom Berry sur ma tablette, j'ai crû que la fameuse Geade était au menu... mais son chien c'est peut être encore mieux
- Vous êtes un monstre !
- Je fais que mon boulot.
La cruelle Faucheuse aspira le pauvre Spike, pour faire place à son urne.
Comment Léo allait il annoncer la nouvelle à Geade... Elle qui adorait Spike... elle allait être dévastée. La veille de son anniversaire en plus... Et les jumelles...
Il posa l'urne sur le meuble en pleurant
Au même moment, Geade fit son apparition dans l'appartement, toute contente d'avoir eu une nouvelle promotion
Léo alla à la rencontre de Geade
- T'en fait une tête, qu'est-ce que t'as ? Il est où Spike ? D'habitude y m'saute toujours dessus quand j'rentre.
- Geade... Spike est...
Léo ne put finir sa phrase. Le visage de Geade se décomposa
- Nan... nan c'pas possible...
- Je suis désolé...
Léo voulut déposer un bisou sur la joue de Geade mais elle ne se laissa pas faire
- Laisse moi tranquille ! J'veux pas d'ton bisou j'veux mon chien ! Où il est ?
- Dans la chambre...
Geade espérait de tout son être que c'était une mauvaise blague et qu'elle trouverait son Spike couché dans son panier. Hélàs, ce n'était pas une blague. Quand elle vit l'urne sur le meuble, elle fondit en larmes
- Spike...
Les jumelles étaient également dévastées par cette perte
Geade ne voulait pas fêter son anniversaire, mais Léo et les filles ont tellement insisté qu'elle a fini par céder, à condition de n'inviter personne. Ils préparèrent ensemble le gâteau
Et Geade souffla ses bougies, même si le coeur n'y était pas
Les semaines passèrent et la famille Berry se remit lentement de la mort de Spike. Sauf que le sort avait décidé de s'acharner sur eux...
Un soir, alors que Geade réparait la tv elle reçu un appel du chef de l'Organisation, le gang pour lequel elle travaillait
- Il faut que tu quittes la ville tout de suite, la police va débarquer chez toi.
- Quoi ? C'pas possible ils savent pas où...
- Quelqu'un t'as trahi Geade. On est sur le coup mais toi, tu dois partir et vite !
- Ok.
Geade ne chercha pas à comprendre, elle raccrocha et alla prévenir Léo. Pas question de le laisser lui et les filles ici
- Léo on doit s'en aller et tout d'suite !
- Qu'est-ce qui s'passe ?
- Pas l'temps d'expliquer, fait s'que j'te dis !
Geade alla prévenir les filles, sans en dire davantage. Il ne faudrait pas les inquiéter
- Prenez quelques affaires les filles, on part en forêt !
L'Organisation avait des cachettes un peu partout dans le monde. Le Patron envoya Geade dans une planque à Windenburg en plein milieu de la forêt. Ils étaient les seuls au courant.
C'était une cabane avec le strict minimum pour vivre
Geade guida sa famille jusqu'à la planque, mais elle n'entra pas. Un million de questions se bousculaient dans sa tête et elle voulait des réponses pas plus tard que maintenant.
Léo était compréhensible et ne dit rien quand Geade lui annonca qu'elle partait au QG de l'Organisation. Lui aussi voulait avoir des réponses. En attendant, il fit comme si de rien n'était devant ses filles.
- Elle est pas géniale cette cabane ?
- Si papa ! Dis tu nous emménera pêcher ?
- Moi j'ai hâte de pouvoir lire un bon livre sous le grand arbre !
- Vous voulez pas voir votre chambre d'abord ?
(en choeur) - Siii !
En ouvrant la porte, une surprise de taille attendait les jumelles
- Ooh regarde Candy, y'a un bébé chien !
- P'pa vient voir y'a un chiot !!!
Le renardeau avait à peine quelques mois et il était seul.
- Ce n'est pas un chiot mais un bébé renard les filles.
- R'garde comme il est gentil et trooop mignon.
- Papa, on peut le garder s'il te plaît ?
- Candy, Rose, on ne peut pas le garder c'est un animal sauvage. Et puis il doit avoir un papa et une maman.
- Mais papa il est tout seul t'as bien vu... On va bien s'en occuper promis.
- Bon écoutez, pour cette nuit il reste avec nous mais je discuterais avec votre mère dès qu'elle reviendra. En attendant, vous allez vous mettre au lit car il est tard. Moi je vais m'occuper de lui.
Les jumelles n'étaient pas ravies mais elles ont obéi
Léo se retrouva donc seul avec la petite boule de poil. Il découvrit que c'était une femelle et elle était absolument adorable. Après l'avoir nourri, il lui trouva une petite couverture ou elle s'installa
Lui s'allongea sur le canapé, bien décidé à attendre Geade. Mais il fini par s'endormir au son des crépitements du feu
Geade était enfin de retour parmi les siens. Ce qu'elle avait appris n'était pas des plus réjouissants : quelqu'un voulait lui faire la peau.
Sa course poursuite avec la police la dernière fois n'était pas une coïncidence, ils avaient été appelé sur place par cette mystérieuse taupe.
Mais comme elle avait réussi à s'échapper, la taupe avait trouvé où elle habitait et l'avait vendu à la police.
Le Patron de l'Organisation lui avait promis de trouver qui se cachait derrière tout ça et qu'elle serait à l'abri à Windenburg.
Elle raconta tout à Léo qui était tout aussi inquiet qu'elle.
- *soupir* Le principal c'est que Candy et Rose soient en sécurité.
- On m'a garanti que c'est l'cas. Sinon y'a déjà belle lurette qu'on aurait déguerpi d'ici.
Sans prévenir, Geade enlaça Léo
- Chuis désolée Léo, j'vous apporte que des problèmes.
- T'en fais pas on s'en est toujours sorti, et ce qui arrive aujourd'hui ne fera pas exception.
- Ouai j'espère...
Soudain, un ronflement se fit entendre
- C'est quoi ça ?
- Les filles l'ont trouvé dans leur chambre en arrivant.
- Elles veulent l'garder j'suppose.
- Oui.
- Chuis pas prête Léo... Spike... c'est trop récent. Pis c'est un animal sauvage, il doit vivre dans la forêt
- "Elle" c'est une femelle. Et je comprends Geade... mais peut être que ça les aiderait à s'adapter à leur nouvelle vie.
- *soupir* J'ai b'soin d'réfléchir avant. On verra plus tard.
- D'accord. J'vais dormir, tu viens ?
- Tout à l'heure. J'vais manger d'abord
Geade était en train de préparer des pancakes quand elle entendit un jappement
- T'es réveillée toi ?
Geade s'installa à table sous l'oeil attentif de la petite renarde
- M'regarde pas comme ça j'suis d'jà assez chamboulé comme ça !
- *gémissement*
- Tu l'fais exprès avoue. J'suis une méchante tu sais, si j'veux j'te met à la porte sans scrupule !
- Tu m'crois pas ? Tu vas voir.
Geade se leva et prit le bébé renard qui se mit à la lécher
- Non ! Non tu... arrêtes... mais... rooh pis m**** t'as raison j'peux pas t'es trop adorable. Bon ok t'as l'droit d'rester mais t'es pas là pour remplacer Spike. Toi c'est toi et Spike c'est Spike.
Les jumelles, heureuse de pouvoir garder la renarde, ont choisi de l'appeler Roxie. Cette dernière n'avait rien de sauvage, elle adorait jouer à la balle
et courir partout dans la cabane
Bien qu'habitant au milieu de nulle part, il fallait parfois aller en ville pour acheter des choses. Mais pour plus de sécurité, Léo et Geade changèrent légèrement de look. Léo avait laissé pousser sa barbe et Geade portait des extensions, ce qui ne la réjouissait pas vraiment
- Cette *$à&% de taupe va me l'payer cher ! Je déteste les cheveux longs !
Elle et Léo avaient également pris la décision de ne plus envoyer les jumelles à l'école. Elles suivraient des cours par correspondance et feraient des devoirs à la maison
Elles n'étaient pas du tout perturbé par ce changement de vie, au contraire, elles avaient l'air plus épanouie que jamais
Pendant que Léo jouait les jardiniers
Geade s'occupait de Roxie
Mais le souvenir de Spike était toujours bien présent
Dans ces moments de blues, elle se concentrait sur la taupe, l'Organisation avait quelques pistes mais rien de concret. Geade menait aussi des recherches de son côté mais sans résultat.
Mais elle n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement, celui qui avait fait ça allait le payer cher...
Bilan de l'évolution d'Orangeade
Charisme : Terminée
Pâtisserie : 8/10
Carrière criminelle : 8/10
Aspiration Ennemie Publique : Terminé
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Terminé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours
En allant dans sa chambre, Léo trouva Spike dans un drôle d'état. Il comprit rapidement que son chien était en train de partir...
La Faucheuse apparut
- Quand j'ai vu le nom Berry sur ma tablette, j'ai crû que la fameuse Geade était au menu... mais son chien c'est peut être encore mieux
- Vous êtes un monstre !
- Je fais que mon boulot.
La cruelle Faucheuse aspira le pauvre Spike, pour faire place à son urne.
Comment Léo allait il annoncer la nouvelle à Geade... Elle qui adorait Spike... elle allait être dévastée. La veille de son anniversaire en plus... Et les jumelles...
Il posa l'urne sur le meuble en pleurant
Au même moment, Geade fit son apparition dans l'appartement, toute contente d'avoir eu une nouvelle promotion
Léo alla à la rencontre de Geade
- T'en fait une tête, qu'est-ce que t'as ? Il est où Spike ? D'habitude y m'saute toujours dessus quand j'rentre.
- Geade... Spike est...
Léo ne put finir sa phrase. Le visage de Geade se décomposa
- Nan... nan c'pas possible...
- Je suis désolé...
Léo voulut déposer un bisou sur la joue de Geade mais elle ne se laissa pas faire
- Laisse moi tranquille ! J'veux pas d'ton bisou j'veux mon chien ! Où il est ?
- Dans la chambre...
Geade espérait de tout son être que c'était une mauvaise blague et qu'elle trouverait son Spike couché dans son panier. Hélàs, ce n'était pas une blague. Quand elle vit l'urne sur le meuble, elle fondit en larmes
- Spike...
Les jumelles étaient également dévastées par cette perte
Geade ne voulait pas fêter son anniversaire, mais Léo et les filles ont tellement insisté qu'elle a fini par céder, à condition de n'inviter personne. Ils préparèrent ensemble le gâteau
Et Geade souffla ses bougies, même si le coeur n'y était pas
Les semaines passèrent et la famille Berry se remit lentement de la mort de Spike. Sauf que le sort avait décidé de s'acharner sur eux...
Un soir, alors que Geade réparait la tv elle reçu un appel du chef de l'Organisation, le gang pour lequel elle travaillait
- Il faut que tu quittes la ville tout de suite, la police va débarquer chez toi.
- Quoi ? C'pas possible ils savent pas où...
- Quelqu'un t'as trahi Geade. On est sur le coup mais toi, tu dois partir et vite !
- Ok.
Geade ne chercha pas à comprendre, elle raccrocha et alla prévenir Léo. Pas question de le laisser lui et les filles ici
- Léo on doit s'en aller et tout d'suite !
- Qu'est-ce qui s'passe ?
- Pas l'temps d'expliquer, fait s'que j'te dis !
Geade alla prévenir les filles, sans en dire davantage. Il ne faudrait pas les inquiéter
- Prenez quelques affaires les filles, on part en forêt !
L'Organisation avait des cachettes un peu partout dans le monde. Le Patron envoya Geade dans une planque à Windenburg en plein milieu de la forêt. Ils étaient les seuls au courant.
C'était une cabane avec le strict minimum pour vivre
Geade guida sa famille jusqu'à la planque, mais elle n'entra pas. Un million de questions se bousculaient dans sa tête et elle voulait des réponses pas plus tard que maintenant.
Léo était compréhensible et ne dit rien quand Geade lui annonca qu'elle partait au QG de l'Organisation. Lui aussi voulait avoir des réponses. En attendant, il fit comme si de rien n'était devant ses filles.
- Elle est pas géniale cette cabane ?
- Si papa ! Dis tu nous emménera pêcher ?
- Moi j'ai hâte de pouvoir lire un bon livre sous le grand arbre !
- Vous voulez pas voir votre chambre d'abord ?
(en choeur) - Siii !
En ouvrant la porte, une surprise de taille attendait les jumelles
- Ooh regarde Candy, y'a un bébé chien !
- P'pa vient voir y'a un chiot !!!
Le renardeau avait à peine quelques mois et il était seul.
- Ce n'est pas un chiot mais un bébé renard les filles.
- R'garde comme il est gentil et trooop mignon.
- Papa, on peut le garder s'il te plaît ?
- Candy, Rose, on ne peut pas le garder c'est un animal sauvage. Et puis il doit avoir un papa et une maman.
- Mais papa il est tout seul t'as bien vu... On va bien s'en occuper promis.
- Bon écoutez, pour cette nuit il reste avec nous mais je discuterais avec votre mère dès qu'elle reviendra. En attendant, vous allez vous mettre au lit car il est tard. Moi je vais m'occuper de lui.
Les jumelles n'étaient pas ravies mais elles ont obéi
Léo se retrouva donc seul avec la petite boule de poil. Il découvrit que c'était une femelle et elle était absolument adorable. Après l'avoir nourri, il lui trouva une petite couverture ou elle s'installa
Lui s'allongea sur le canapé, bien décidé à attendre Geade. Mais il fini par s'endormir au son des crépitements du feu
Geade était enfin de retour parmi les siens. Ce qu'elle avait appris n'était pas des plus réjouissants : quelqu'un voulait lui faire la peau.
Sa course poursuite avec la police la dernière fois n'était pas une coïncidence, ils avaient été appelé sur place par cette mystérieuse taupe.
Mais comme elle avait réussi à s'échapper, la taupe avait trouvé où elle habitait et l'avait vendu à la police.
Le Patron de l'Organisation lui avait promis de trouver qui se cachait derrière tout ça et qu'elle serait à l'abri à Windenburg.
Elle raconta tout à Léo qui était tout aussi inquiet qu'elle.
- *soupir* Le principal c'est que Candy et Rose soient en sécurité.
- On m'a garanti que c'est l'cas. Sinon y'a déjà belle lurette qu'on aurait déguerpi d'ici.
Sans prévenir, Geade enlaça Léo
- Chuis désolée Léo, j'vous apporte que des problèmes.
- T'en fais pas on s'en est toujours sorti, et ce qui arrive aujourd'hui ne fera pas exception.
- Ouai j'espère...
Soudain, un ronflement se fit entendre
- C'est quoi ça ?
- Les filles l'ont trouvé dans leur chambre en arrivant.
- Elles veulent l'garder j'suppose.
- Oui.
- Chuis pas prête Léo... Spike... c'est trop récent. Pis c'est un animal sauvage, il doit vivre dans la forêt
- "Elle" c'est une femelle. Et je comprends Geade... mais peut être que ça les aiderait à s'adapter à leur nouvelle vie.
- *soupir* J'ai b'soin d'réfléchir avant. On verra plus tard.
- D'accord. J'vais dormir, tu viens ?
- Tout à l'heure. J'vais manger d'abord
Geade était en train de préparer des pancakes quand elle entendit un jappement
- T'es réveillée toi ?
Geade s'installa à table sous l'oeil attentif de la petite renarde
- M'regarde pas comme ça j'suis d'jà assez chamboulé comme ça !
- *gémissement*
- Tu l'fais exprès avoue. J'suis une méchante tu sais, si j'veux j'te met à la porte sans scrupule !
- Tu m'crois pas ? Tu vas voir.
Geade se leva et prit le bébé renard qui se mit à la lécher
- Non ! Non tu... arrêtes... mais... rooh pis m**** t'as raison j'peux pas t'es trop adorable. Bon ok t'as l'droit d'rester mais t'es pas là pour remplacer Spike. Toi c'est toi et Spike c'est Spike.
Les jumelles, heureuse de pouvoir garder la renarde, ont choisi de l'appeler Roxie. Cette dernière n'avait rien de sauvage, elle adorait jouer à la balle
et courir partout dans la cabane
Bien qu'habitant au milieu de nulle part, il fallait parfois aller en ville pour acheter des choses. Mais pour plus de sécurité, Léo et Geade changèrent légèrement de look. Léo avait laissé pousser sa barbe et Geade portait des extensions, ce qui ne la réjouissait pas vraiment
- Cette *$à&% de taupe va me l'payer cher ! Je déteste les cheveux longs !
Elle et Léo avaient également pris la décision de ne plus envoyer les jumelles à l'école. Elles suivraient des cours par correspondance et feraient des devoirs à la maison
Elles n'étaient pas du tout perturbé par ce changement de vie, au contraire, elles avaient l'air plus épanouie que jamais
Pendant que Léo jouait les jardiniers
Geade s'occupait de Roxie
Mais le souvenir de Spike était toujours bien présent
Dans ces moments de blues, elle se concentrait sur la taupe, l'Organisation avait quelques pistes mais rien de concret. Geade menait aussi des recherches de son côté mais sans résultat.
Mais elle n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement, celui qui avait fait ça allait le payer cher...
Charisme : Terminée
Pâtisserie : 8/10
Carrière criminelle : 8/10
Aspiration Ennemie Publique : Terminé
Vivre dans un appartement avec le trait "Travaux nécessaire" pendant toute la période jeune adulte : Terminé
Avoir des jumeaux et seulement des jumeaux : Terminé
Insistez sur le fait d'être mauvais (prétendre être criminel) : En cours