Forum Discussion
8 years ago
@lalia181211 : J'ai eu trop mal à coeur quand il est parti, Geade aussi m'a fait de la peine :'(
Meurtrière je ne sais pas mais si elle la trouve, ça risque de bien barder :#
@Isaw : Sans mentir, j'ai mis minimum 30 minutes pour lui choisir la bonne coiffure :sweat_smile:
Oui Roxie est mimi <3
Merci ;)
@Luluswan : Oui l'image est belle et tellement parlante :'( J'en ai une autre (qui viendra prochainement) où Geade à vachement la classe avec sa tenue de criminelle de niveau 9 :love:
A la base, mes Berry devait faire un arrêt à Granite Falls avant d'atteindre la cabane, mais j'avais peur de ne pas atteindre les objectifs de Geade (camper et faire de la pâtisserie c'est pas compatible, et Geade travaille 3 fois par semaine alors si en plus je la fais aller en vacances... :sweat_smile: )
C'est clair qu'elle ne va rien lâcher :)
Merci pour Roxie <3
@LysaCyja : Geade est bien déterminée à la retrouver cette taupe >:)
Merci pour la coiffure et pour Roxie <3
Meurtrière je ne sais pas mais si elle la trouve, ça risque de bien barder :#
@Isaw : Sans mentir, j'ai mis minimum 30 minutes pour lui choisir la bonne coiffure :sweat_smile:
Oui Roxie est mimi <3
Merci ;)
@Luluswan : Oui l'image est belle et tellement parlante :'( J'en ai une autre (qui viendra prochainement) où Geade à vachement la classe avec sa tenue de criminelle de niveau 9 :love:
A la base, mes Berry devait faire un arrêt à Granite Falls avant d'atteindre la cabane, mais j'avais peur de ne pas atteindre les objectifs de Geade (camper et faire de la pâtisserie c'est pas compatible, et Geade travaille 3 fois par semaine alors si en plus je la fais aller en vacances... :sweat_smile: )
C'est clair qu'elle ne va rien lâcher :)
Merci pour Roxie <3
@LysaCyja : Geade est bien déterminée à la retrouver cette taupe >:)
Merci pour la coiffure et pour Roxie <3